Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 novembre 2006

Coeur de pierre ou pierre de coeur ?

Il parait qu'un diamant a été adjugé à environ 2.5 millions d'Euros.

Dommage, ADMV aurait pu me l'offrir à noël ...

Je plaisante bien sûr, c'est seulement un clin d'oeil parce que j'ai parlé de pierre dans ma note précédente. Je n'ai jamais été sensible aux pierres à cause de leur valeur en Euros (ou en francs...) mais certaines m'ont séduite à cause de leurs couleurs, leurs reflets, leur éclat. Pas grave si certains les considèrent comme ordinaires. Il y a également des pierres qui parait-il peuvent nous soigner !

medium_diamant2.3.jpg

Et celle-ci qu'en pensez-vous ? Il parait que c'est une pierre qui apporte le bonheur dans votre maison. Je l'ai offerte à ADMV. Jusqu'ici, elle remplit bien son rôle.

medium_100_1594.JPG
 

Commentaires

J'en ai une qui est censée me faire dormir... marche pas. La pierre qui apporte le bonheur n'a pas l'air de fonctionner non plus...

Écrit par : Max | samedi, 18 novembre 2006

"je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer !"

bon, c'est joli les cailloux, mais je préfère la guimauve, ça soigne encore mieux.
c'est une balle de jonglage en plastique qu'ADTV t'as offert ?
elle est chouette !

Écrit par : Agla | samedi, 18 novembre 2006

@Max, t'as pas de chance, chez nous, ça marche. Il faut dire que j'ai un oeil turc en plus !

Écrit par : Ed | samedi, 18 novembre 2006

A moins que ce ne soit grec... Oh la la, y'en a qui vont me haïr !

Écrit par : Ed | samedi, 18 novembre 2006

@Agla : je ne jongle pas avec de si belles balles, dommage, il m'en faudrait trois... Mais pour le bonheur on risquerait l'overdose.

Écrit par : Ed | samedi, 18 novembre 2006

On prendra un oeil turc ou grec alors ! :-) Qu'est-ce que c'est que ça en fait ?

Écrit par : Max | samedi, 18 novembre 2006

Quand tu visites le vaticab tu peux voir le plus gros rubis (me semble-t-il) au monde. Hé nbien là tu peu x dire que pierre m'a plongé dans une colère noire!!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 18 novembre 2006

clique là-dessus, tu verras Istambul :

http://www.evileyeweb.com/eew/french/indexfr.htm

Edie, je te souhaite d'en avoir trois un jour, et tout le bonheur qui va avec, caballito mio.
(mais c'est quoi donc le matériau de ton bijou ? toujours pas trouvé…)

Écrit par : Agla>Max | samedi, 18 novembre 2006

QUI EST PIERRE ET QU'EST-CE QU'IL FICHE DANS VOTRE COUPLE ? ! ?

Écrit par : Verrue inquiète (worry wart) | samedi, 18 novembre 2006

@zaboutek : Je ne sais pas, lors de ma visite à Rome, je n'ai pas eu l'honneur de voir les bijoux du Pape.
@ J'ai vu Agla, merci !
@ww : C'est pas UN pierre, chez nous, tu imagines bien, c'est UNE pierre !

Écrit par : Ed | samedi, 18 novembre 2006

Ah, et Agla : Je ne sais pas ce que c'est notre pierre, mais sur son socle, c'est marqué "happiness", alors ça doit être vrai ce qu'on m'a dit dans le magasin tendance ésotérique où je l'ai achetée en GB :-)

Écrit par : Ed | samedi, 18 novembre 2006

T'as des yeux bizarres en quoi leur natonalité change -t-elle quelque chose??

Écrit par : zaboutek | samedi, 18 novembre 2006

Rassure-toi, je n'ai pas les yeux de la couleur de ma pierre du bonheur, quoi que j'adore l'orange, et qu'avec des yeux comme ça, mon autorité serait assurée au lycée !
Pour l'oeil turc, cliquer sur le lien d'Agla. Le mien est bleu et veille sur nous dans l'entrée de la maison.

Écrit par : Ed | samedi, 18 novembre 2006

Quand je vois ta porte, les objets qu'il y a dans ta maison, je me demande quelle impression on a en y entrant. Tes voisins viennent souvent chez toi ?

Écrit par : Maax. | samedi, 18 novembre 2006

Ben, non, moi, c'est bien connu, je vis en recluse, personne ne rentre chez moi !
De toutes façons y'a que des vieux.
Bon, je déconne, j'ai plein de gens qui vénèrent les mêmes objets que moi qui viennent me voir.
Demain je ferai une note sur quelques autres objets qui décorent mon chez-moi !

Écrit par : Ed | samedi, 18 novembre 2006

Pouh, fais iéch mon beau (et looong) comm. d'hier a disparu dans la limbosphère de la blogo. J'y disais tout le bien que je pensais de la note pleine de guimauve d'hier... en quelques mots :
"Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases"...

en assurant que je ne doutais pas un instant ce que mon comm me vaudrait comme réaction :
I - de l'Iowa : "t'es j'alouse",
II - de la francilienne : "t'as pas d'coeur"...

et vlapa qu'aujourd'hui, ça parle de coeur de pierre, coeur de rocker !!! J'en reviens pas.

Si ce comm. vous semble abscons, n'en tirez pas ombrage et tirez pas sur l'ambulance...
diamonds forever !

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 novembre 2006

T'as pas trouvé de pierre contre les aigreurs d'estomac et autres, Pascale ? Je cherche et je te donne le renseignement !
Voilà, t'es contente, y'a une réaction à ton com'.
Apparemment tu n'es pas la seule dont les com's se perdent ou chez qui on a du mal à en laisser. Dominique, du Féminin l'Emporte, a le même problème, mais pas avec les pierres ou les coeurs. C'est un atout !

Écrit par : Ed | dimanche, 19 novembre 2006

J'avais oublié le III - le tacle du Dada !

Ben sinon, contre les aigreurs y'a que Maalox : radical et instantané. A laisser fondre sous la langue !

Oh la la, pour les comm. Tout le monde a ce blème en ce moment. C'est moche quand on en fait un beau et long (ce n'est pas une contrepètrie,te fatigue pas dans l'état où tu es).

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 novembre 2006

Pascale, demande tout de suite à Joye de faire un saut en Arkansas et de t'envoyer du cristal de roche, il parait que celui de là-bas possède les propriétés suivantes :
Cristal de roche d'Arkansas :

Donne de l'énergie, apporte de la pureté à notre mental, intensifie l'intuition et la méditation, clarifie et harmonise l'atmosphère d'un lieu. Le cristal est très près de l'humain, il canalise l'énergie de toutes les pierres, il est efficace en cas de trouble de l'équilibre et de vertiges.

Tu veux voir à quoi ça ressemble ?
http://www.ere-du-verseau.com/catalog/images/cristal%20de%20roche.jpg

Écrit par : Ed | dimanche, 19 novembre 2006

"T'AS PAS D'CŒUR, RASCALE !"

bon, ça c'est fait.
où qu't'as vu de la guimauve d'abord ?
la chanson parle de roc et d'île, de solitude…

l'alchimiste est parmi nous (minou !) :
elle transforme les cailloux en barbapapa !

hourra !
hosanna !
halelluya *!

(* de Buckley… v'là pour ta torture !)
*groin de cochon*

Écrit par : Agla | dimanche, 19 novembre 2006

Je voudrais parfois transformer les cailloux en petites douceurs, c'est vrai... Mais ces temps-ci, les arêtes sont vives.

Écrit par : Ed | dimanche, 19 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.