Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 novembre 2006

Objets reflétez-vous notre âme ?

Note promise, note due !

Il traîne sur le blog moult questionnaires qui sont censés révéler qui nous sommes de l'intérieur. J'ai choisi de vous révéler quelques objets qui m'entourent quotidiennement. Saurez-vous en conclure à quoi je ressemble ? Et Max, si tu étais mon voisin, oserais-tu sonner pour te faire inviter pour le thé ?

medium_100_1600.2.JPGmedium_100_1608.JPGmedium_100_1602.JPGmedium_100_1606.JPG

Commentaires

Sympa le tit réveil!!! :=)))

Écrit par : Ephemeria | dimanche, 19 novembre 2006

c'est quoi le truc en haut à droite?

Écrit par : Geooorges | dimanche, 19 novembre 2006

Une ampoule hérissée de fibres optiques? O_o

Écrit par : Geooorges | dimanche, 19 novembre 2006

Pas mal Geooorges ! Bonne déduction pour une oboiste qui perd sûrement de l'oxygène à souffler comme ça en mouillant son anche !
Ephémeria, Le réveil, c'est une oeuvre unique, artisanale, mais je ne connais pas le nom de l'artiste. Si elle se reconnait...

Écrit par : Ed | dimanche, 19 novembre 2006

nan, parce que je te signale que quand on souffle, c'est du dioxyde de carbone qui ressort et souffler dans une anche, ça permet d'acquérir une respiration abdominale saine.

Écrit par : Geooorges | lundi, 20 novembre 2006

et toc!

Écrit par : Geooorges | lundi, 20 novembre 2006

Et tu es fière de recracher de l'oxyde de carbone, à l'heure où on sait que ça réchauffe la planète ! ;-)

Écrit par : Ed | lundi, 20 novembre 2006

Je vais croire que j'ai des allucinations en plus, il me semblait que hier j'avais demandé ce qu'était ce truc dans la nuit.

Écrit par : zaboutek | lundi, 20 novembre 2006

Ca n'a pas grand chose à voir avec votre article, mais je tenais à vous remercier pour les jolis mots que vous avez dit sur LècheBlog à propos des Carnets de Rhum.
Cordialement.

Écrit par : Nicolas M. | lundi, 20 novembre 2006

T'as un feu d'artifesses dans ta casbah ???

Nicolas M. a découvert le merveilleux principe de copier coller aujourd'hui !!!
;-)

Écrit par : Pascale | lundi, 20 novembre 2006

Une âme gaie? Poétique? Colorée et à tout le moins originale ! On ne doit pas s'ennuyer dans cette maison.

Écrit par : so | lundi, 20 novembre 2006

Mais c'est quoi ces cochons?? on dirait qu'ils se recueillent devant une tombe???

Écrit par : emy | lundi, 20 novembre 2006

Les cochons m'intriguent aussi... Pas la boule électrostatique qui réagit au toucher. ;-)
Quant au réveil, quel bruit émet-il en sonnant ?

Écrit par : Virgibri | lundi, 20 novembre 2006

Particulier, tout cela... :-)
A quoi peuvent bien servir ces deux truies ?

Écrit par : Maax. | lundi, 20 novembre 2006

soit c'est un cendrier (pov' bêtes), bon enfin maintenant il devient interdit de fumer dans les lieux publics ... ou bien un ravier... apéritif ? ;o) C'est trop mignon ! On dirait qu'elles lisent un bouquin ...
(Dominique du blog lefemininlemporte )

Écrit par : Dominique | lundi, 20 novembre 2006

@zaboutek : il ya ces temps ci des commentaires bouffés par H&F...
@Nicolas M : il faudra revenir pour laisser un comm' plus personnalisé, même si celui-ci me fait plaisir, car je sens que Pascale est jalouse de la non-exclusivité de son merci !
@Pascale : y'a pas trente six mille façons de dire merci aux deux plus gentilles bloggeuses qui aient dit du bien de son blog !
@so : oui, les couleurs, c'est ma vie, et quand je n'ai pas le rhume, c'est vrai que je ne m'ennuie pas.
@emy : justement je ferai un gros plan un de ces jours, car l'objet est anglais, et ta grand-mère pourrait peut-être t'en expliquer l'origine !
@virgibri : la boule réagit au toucher et au bruit ! En soirée, ça fait "boîte", la classe !
@Max : tout ne sert pas forcément à quelque chose !
@Dominique : en fait les petits cochons lisent une borne.

Écrit par : Ed | lundi, 20 novembre 2006

dioxyde de carbone, pas oxyde de carbone.
Oui j'en suis fière.

Écrit par : Geooorges | lundi, 20 novembre 2006

et re-toc!

Écrit par : Geooorges | lundi, 20 novembre 2006

(argument qui déchire sa race)

Écrit par : Geooorges | lundi, 20 novembre 2006

Surprenant ce choix d'objets. ON n'en attendait pas moins ;)

Écrit par : 22 | lundi, 20 novembre 2006

Tiens ? C'est une bonne idée ça... Je te copierai peut être (mais te collerai pas) dans le principe, Ed ! ;-)
Peut-être... Ou pas ?
Bises :o*

Écrit par : Fée la grève | mardi, 21 novembre 2006

Le rhume ça t'embrume... t'as bien dit que j'étais la plus gentille (après toi ???), mouche ton nez, t'auras de la tarte et arrête ça tout de suite : ma réputation de hyène tu te torches avec ou bien ???

Et "so", tu l'attaques pas en diffamation ??? Une âme gaie... j't'en foutrai des âmes gaies... moi !

Écrit par : Pascale | mardi, 21 novembre 2006

@La fée, no problem, j'ai pas fait breveter l'idée !
@Pascale, relis bien, j'ai pas dit que t'étais gentille, j'ai dit que tu disais du bien, mais tu le pensais peut-être pas...

Écrit par : Ed | mardi, 21 novembre 2006

Difficile de "deviner" une personne derrière seulement quatre objets , mais s'ils sont là en premier c'est qu'ils te sont chers et qu'ils représentent "ta personnalité" , je serai bien incapable de me définir avec quatre gadgets !

Écrit par : khate | mardi, 21 novembre 2006

@Khate : ils me sont chers, c'est vrai, car tous liés à des gens qui me sont ou m'ont été chers, mais j'ai aussi choisi des objets qui aient un intérêt esthétique et qui intriguent un peu ...

Écrit par : Ed | mardi, 21 novembre 2006

mon Edie… le côté esthétique… de 2 p'tites truies.
okaaay !



(non, j'me moque pô… quelle drôle d'idée !)

Écrit par : Agla | mardi, 21 novembre 2006

@Agla : Je les trouve très jolies moi, ces deux petites truies, quand tu auras mon âge, tu n'auras plus tous ces préjugés !

Écrit par : Ed | mardi, 21 novembre 2006

Ouais quand t'auras notre âge tu seras une grosse truie et t'arrêteras de te moquer !

Ben si Edou, t'as dit "les deux plus gentilles blogueuses"... c'était pas moi l'autre ??? Ou bien ?

Écrit par : Pascale | mardi, 21 novembre 2006

Si c'était nous ma Pascalichou, c'était nous pour les gentilles choses qu'on avait dites sur le blog de Nicolas M. Et on a du mérite avec notre "mauvais fond", on est obligées de plus se forcer que les autres !

Écrit par : Ed | mardi, 21 novembre 2006

Ah oui, j'avais oublié qu'il existe des trucs qui ne servent à rien !

Écrit par : Maax. | mardi, 21 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.