Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 novembre 2006

ATTENTION AUX VIRUS

medium_virus.2.jpg

La guerre bactériologique qui sévit dans les salles de classes en cette période a eu raison de moi, et j’ai dû déclarer forfait, en tous cas pour aujourd’hui.

Voici un lien pour rendre hommage à ceux qui rassemblés dans la corbeille plastique ouverte au lycée, contaminent élèves et enseignants, mais qui fidèles près de mon lit, m'aident à survivre toute la nuit :

 

Cliquez ici

C’est pô grave, mais ça épuise bien ! Alors pas le temps de rédiger un long texte. Simplement, au cours de mes lectures de l’actualité, je suis tombée sur ces citations, dont on n’a pas parlé longtemps. Moi, elles m’ont choquée et elles me restent dans un coin du cerveau.

« Les électeurs de Le Pen sont dans le rejet, je ne crois pas du tout qu'ils partagent les idées fascisantes de Le Pen » JP Chevènement qui les appelle à voter pour lui !

« Je n’appelle pas à voter Le Pen, mais je ne dis pas non plus qu’il ne faut pas. » Dieudonné.

Pour info, si vous êtes « dans le rejet », il y avait en 2002 et il y aura encore cette fois-ci bon nombre de « petits » candidats non-fascistes à qui donner vos voix ! Les gens qui votent Le Pen doivent assumer, ils cautionnent ses idées. Et si je me présentais à des élections, je n'aimerais pas gagner avec ces voix-là.

 

Commentaires

prem's!

Écrit par : Geooorges | mardi, 21 novembre 2006

ça faisait longtemps

Écrit par : Geooorges | mardi, 21 novembre 2006

T'as raison les virus n'arrangent pas, soignes toi bien.

Écrit par : zaboutek | mardi, 21 novembre 2006

les électeurs de Le Pen ne sont pas forcément fachos (juste cons), parfois ils veulent juste taper du poing sur la table et c'est beaucoup plus impressionnant d'avoir Le Pen au second tour que Gluckstein à 0,47%. Question protestation, ça fait plus d'effet. Les gens sont cons mais ils investissent dans des valeurs fortes.

Écrit par : Geooorges | mardi, 21 novembre 2006

comment que je me suis fait griller sur la troisième place!

Écrit par : Geooorges | mardi, 21 novembre 2006

Tu crois tout ce qu'on te dit dans les media, Geooorges, je croyais que tu avais un esprit de contradiction ???

Je ne fais que ça de me soigner, mais pour voir le médecin et acheter les médocs faut sortir, et on va encore pire après !

Écrit par : Ed | mardi, 21 novembre 2006

oui mais le après devient du passé et le présent fini par au moins un début de guérison:-}}}

Écrit par : zaboutek | mardi, 21 novembre 2006

Ca se corse pour ma tête à c't'heure ! Je vais dormir et réfléchirai demain, Z !

Écrit par : Ed | mardi, 21 novembre 2006

Je t'ai fait une vidéo, mais elle est trop lourde pour passer où que ce soit, alors, je te dis juste que je te souhaite un prompt (plus prompt que celui-ci que tu vis) rétablissement !

Écrit par : joye | mercredi, 22 novembre 2006

DADA PRESIDENT.
DADA PRESIDENT.


COUCHEE LA BETE !

Écrit par : Pascale | mercredi, 22 novembre 2006

ben, tu rumines de dôles de penseés toi quand t'es malade ! Soigne toi vite!

Écrit par : so | mercredi, 22 novembre 2006

ben, tu rumines de dôles de penseés toi quand t'es malade ! Soigne toi vite!

Écrit par : so | mercredi, 22 novembre 2006

ben, tu rumines de dôles de penseés toi quand t'es malade ! Soigne toi vite!

Écrit par : so | mercredi, 22 novembre 2006

ben, tu rumines .... je jure que je suis sobre, mais bon les mystères internetiques son parfois impénétrables;-)

Écrit par : so | mercredi, 22 novembre 2006

Ahhhh tellement d'accord! On n'a pas arrêté de culpabilisé les gens qui ont voté pour de "petits" candidats en 2002. Mais les responsables des résultats du premier tour sont bel et bien ceux qui ont voté FN, et ils n'ont pour ça aucune excuse.

Remarque, si on obéit, et qu'on ne vote pour aucun "petit" candidat cette année, c'est bon, on échappera au "nain". hihi. (elle mesure combien ségo?)

Écrit par : 22 | mercredi, 22 novembre 2006

Les élèves ont dû être contents.

Absents du 21/11/06 : Mlle Ed !

Écrit par : Max | mercredi, 22 novembre 2006

Dieudonné est un bataroïde.
faisez passer.

et bon rétablissement, mon Edie !
zoubi la mouche(-toi, ça coule !)

Écrit par : Nestor le pingouin | mercredi, 22 novembre 2006

@Joye, super ta vidéo, allez voir les autres comme elle est gentille ma copine Iowaienne !
@Pascale, je veux bien me présenter, mais quelles élections me conseilles-tu ? Présidente de quoi ?
@so : oui, je rumine et je consomme plein de produits allopathiques, homéopathiques, etc, je suis très eclectique en médecine.
@22 : enfin quelqu'un de mon avis. Ca me parait quand même une évidence ! La taille de M'dame Royal ? J'sais pas...
@oui, max, mais ils le seront moins quand ils verront que j'étais tellement malade que je n'ai pas pu corriger toutes mes copies, y'aura bien un de tes clones pour trouver que j'exagère !
@Nestor (de rire !) : je toussais, j'ai plus toussé et je retousse ! Je prends un sirop qui me met dans un état second... Ca va être chouette demain en cours.

Écrit par : Ed | mercredi, 22 novembre 2006

Oh ben oui, Ed, c'est évident. J'ai tellement honte de me comporter ainsi... moi aussi j'dis "quel fainéant çui-là" quand y en a un qu'est pas là... mais j'le pense pas, j'te jure. Et pis d'abord, je peux le dire parce que mes parents le sont. Par contre quand j'entends qqn d'autre le dire, ça me fait bizarre...

Écrit par : Max | mercredi, 22 novembre 2006

Bon, je t'en veux pas Max, c'est humain de vouloir avoir sa note, mais c'est humain aussi de pas avoir le temps de corriger quand on est malade...

Écrit par : Ed | mercredi, 22 novembre 2006

Bon alors, je propose qu'on envoie ta corbeille de mouchoirs au borgne du FN : visiblement, y'a de quoi en tuer quelques-uns...

Écrit par : camille | mercredi, 22 novembre 2006

excellente idée, camille !
et évidemment que je suis aussi de ton avis quant au vote pour les "petits", Edie, c'la va sans dire.

sinon, sur ta bouteille de sirop bizarre, y'aurait pas marqué "whisky" ?
pochtronne !

Écrit par : Agla | mercredi, 22 novembre 2006

nan mais j'ai déjà discuté avec un type qui disait qu'il n'était pas raçiste mais que lui était au chômage, vait du mal à s'en sortir et avait l'impression que les choses ne bougeaient que quand Le Pen avait de gros scores.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce type mais ce n'est pas le problème.

Au contraire, je peux te trouver des gens d'extrême gauche, raçistes et fascistes au possible. Je ne parle pas d'un certain membre du PS qui trouve qu'il y a trop de black dans l'équipe de france.

Écrit par : Geooorges | mercredi, 22 novembre 2006

@Geooorges : J'ai pas dit que tous ces gens se revendiquaient racistes, homophobes, fascistes, mais que voter Le Pen, c'est cautionner tout ça quoi qu'on en dise. Donc s'il faut voter "petit" pour dire qu'aucun "gros" ne nous convient, choisissons de voter pour quelqu'un dont nous sommes prêts à cautionner les idées.
@OK Camille, je fais suivre ! Et j'ai les mêmes à la maison, la cargaison va être massive.
@Agla : p'têt que t'as raison, mais à c't'heure, je sais plus lire...

Écrit par : Ed | mercredi, 22 novembre 2006

chuis d'accord. Mais va leur expliquer ça. Et comme c'est eux qui votent.

(et la vie, c'est pas que voter. À la rigueur, je préfère un paumé qui vote Le Pen une fois tous les 5 ans sans y croire et sans adhérer aux idées qu'un type "de gauche" mais facho, raçiste, homophobe, etc. tous les jours)

Écrit par : Geooorges | mercredi, 22 novembre 2006

Désolé Ed, jvote pas pour un président qui a la maladie pi karete pas de tousser, de se moucher et touti le quanti.

Un PRESIDENT ça doit avoir de la prestance....

C'est pour cette raison que je vote pas le Pen non plus. Un président borgne ça n'a pas de gueule.

Écrit par : hervé | jeudi, 23 novembre 2006

@Geooorges : tu parles bien de l'élu PS ? T'appelles ça "de gauche" toi ?

@ Hervé : J'ai quand même l'avantage d'être plus jeune que la plupart des candidats potentiels ! Je récupère donc plus vite... On peut donc imaginer le pire si le nain ou la princesse attrapent la grippe !
Et puis ma première réforme sera que mon peuple mange un couscous tous les dimanche ! Ca t'inspire pas ça ? (Mais non, j'ai pas peur des descendants de Ravaillac !)

Écrit par : Ed | jeudi, 23 novembre 2006

Si en plus c'est arrosé de Sidi je pourrais me laisser tenter. Mais tout le monde sait que les belles promesses de campagne n'engagent que ceux qui les croient.
Mais c'est vrai qu'sa permettrait peut etre de sortir de la crise economique.
Relance des manufactures de couscoussières, usines de roulage de semoule sur les cuisses, relance de l'agriculture (fo des légumes).
Couscous et Sidi sont les 2 mamelles de la France.
Ca risque d'exciter tes copains du Fn ce slogan......

Écrit par : hervé | jeudi, 23 novembre 2006

@ Hervé : Bon, j'ai déjà un électeur potentiel, donc. Si j'ajoute que le ministre en charge du développement industriel relatif au couscous hebdomadaire, sera secondé par un ministre chargé de développer la consommation de la paëlla et du Turrone, je risque d'avoir une deuxième voix, non ?
Pour le Sidi, pas de problème, de toutes façons je ne compte pas sur les voix des vignobles français, vu que leurs voix jusqu'ici, contrairement à leurs vins, sont loin d'être rouges.

Écrit par : Ed | jeudi, 23 novembre 2006

euh... mouais. En fait nan. Enfin, tout est relatif. Mais il ya des raçistes homophobes et fachos de gauche, faut pas se leurrer

Écrit par : Geooorges | jeudi, 23 novembre 2006

Je trouve ton conseil très sage, Ed. S'il n'y avait que des personnes comme toi... comment serait le monde ?

Écrit par : Max | jeudi, 23 novembre 2006

Retour exceptionnel dans la blogosphère pour défendre "mon candidat idéal", Chevènement. Il ne cautionnne en aucune manière Le Pen, il affirme d'ailleurs qu'il est ahurissant que des maires puissent donner leur parrainage à quelqu'un qui a affirmé que " les chambres à gaz c'est un détail de l'histoire "; Il a simplement rappelé aux déçus du bi-partisme qui croient que voter Le Pen est un signal, une marque de protestation qu'ils feraient mieux de voter pour lui, car, lui avait un programme ( contre l'Europe libérale ) et des valeurs. Il n'a jamais demandé les voix des fachos de service !

Écrit par : Mariannekipleur | jeudi, 23 novembre 2006

@Marianne : Je suis contente d'avoir sortie MarianneKipleur de son silence, après avoir longtemps hésité à publier cette citation qui m'avait mise en colère. Je n'ai jamais dit que Chevènement cautionnait Le Pen, mais je réitère l'opinion qu'il ne rechigne pas à prendre les voix de ceux qui le font.
Il y a des gens comme lui, toi, ou Geooorges pour excuser ces votes soi-disant de colère. Mais le droit de vote a trop de valeur pour le prendre tellement à la lègère. Ni en votant, ni en demandant des votes pour sa propre élection.
@ De quel conseil parles-tu Max, celui de manger du couscous et de la paëlla ?

Écrit par : Ed | jeudi, 23 novembre 2006

Eh bien voter pour les petits partis plutôt que de voter un extrême pour exprimer sa colère, sa déception.

Écrit par : Max | samedi, 25 novembre 2006

Ah OK Max ! :-)

Écrit par : Ed | samedi, 25 novembre 2006

et une deuxième voix dans l'urne pour toi, Edie !
paëlla para todos !

Écrit par : Agla chez Pascale | samedi, 25 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.