Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 novembre 2006

Vous vous tâtez pour 2007 ?

La campagne bat son plein ou presque. J’ai appris qu’il y a un candidat dont les journalistes ne font pas mention. Ils ont peut-être raison s’ils veulent garder leur emploi, car ce candidat est extrêmement caustique et sans concession, et ils auront du mal à « composer » avec lui s’il est élu.

 

Beau garçon, il est souvent accompagné d’une ou deux beautés qu’il nomme affectueusement « souris » et quand cela vient de lui, mon féminisme exacerbé s’efface. Lui, ne s’efface pas ou du moins ce n’est jamais lui qui le décide.

 

S’il obtient les signatures exigées, je serais bien tentée de voter pour ce personnage plein d’esprit et de répartie. En tous cas les débats risquent de ne pas manquer de sel. Pour conclure disons qu’il n’hésite jamais entre la poire et le fromage, mais que son plus gros handicap, c’est que comme Johnny Halliday, je ne suis pas sûre qu’il obtienne sa naturalisation, mais lui, dans le sens inverse ! Vous n’avez toujours pas deviné de qui il s’agit ?

 

Alors cliquez sur le personnage mystère pour découvrir son blog officiel de campagne !!!

 

medium_no_one.jpg

17:57 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

re-prem's

Écrit par : Geooorges | jeudi, 23 novembre 2006

je ferais pas confiance! C'est perfide parfois, ces bestioles!

Écrit par : Geooorges | jeudi, 23 novembre 2006

S'il est aussi secoué que Bestiole!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 23 novembre 2006

Ouais, elle a raison Geoorges.

Écrit par : Max | jeudi, 23 novembre 2006

Ecoutez les voix de la sagesse, les djeunzs !

Écrit par : Ed | jeudi, 23 novembre 2006

Je me gausse ^^
Dommage que j'puisse pas voter ...

Écrit par : zoui | jeudi, 23 novembre 2006

J'adore!! Il me fait tellement rire avec son humour gentil, finalement. Merci pour le lien, ça fait plaisir.

Écrit par : 22 | jeudi, 23 novembre 2006

@Zoui : pour mon candidat mystère, les moins de 18 ans peuvent voter !
@22 : nez qui respire, ambiance délire !

Écrit par : Ed | jeudi, 23 novembre 2006

J'adore mais j'ignorais qu'un Belge pouvait se présenter !

Écrit par : joye | vendredi, 24 novembre 2006

C'est ça, Joye, il n'attend que sa naturalisation pour être candidat officiel. Si on organise une pétition, ça pourrait peut-être l'aider.

Écrit par : Ed | vendredi, 24 novembre 2006

Vive les chats!! (sans aucun parti pris;-))

Écrit par : chat-noir | vendredi, 24 novembre 2006

Tu veux dire que tu n'as pas encore pris ta carte au Parti du Chat ???

Écrit par : Ed | vendredi, 24 novembre 2006

Il se tiendrait peut-être un peu plus tranquille que certains qui s'agitent comme des puces ... sur uin chat !

Écrit par : khate | samedi, 25 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.