Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 novembre 2006

Association d'idées

J'ai parlé de la chanson de Simon et Garfunkel l'autre jour, et ça m'a rappelé un autre rock.

Does anyone remember ???? medium_iloveit.2.jpg

 

 

 

J'étais étudiante et ça me faisait mourir de rire, mais peut-être pas autant que ...medium_telechat.jpg

 

 

 

 

On devait ce deuxième bijou à Topor.

En revanche dans cet épisode la voix de Lola n'est pas celle de Micheline Dax. Y'a du mou dans la corde à noeuds !

Ca ne change pas beaucoup d'humeur par rapport à la note de jeudi, mais il est tert'heure trente-deux et c'est l'ambiance du moment. Je ne vais quand même pas vous parler des nouvelles du jour et vous plomber la soirée !

Commentaires

Oui, moi aussi j'étais fan de Téléchat...
Et je ne vois pas pourquoi je dirais du mal de ce blog, le mien est si pauvre et désseché à côté de celui-là (il faut dire qu'il sort à peine de l'oeuf, encore tout fragile et sans plumes)...

Écrit par : alayaya | vendredi, 24 novembre 2006

J'avais juste peur de paraître très légère !

Écrit par : Ed | vendredi, 24 novembre 2006

Des bons moments !
Bien moins futile que ce qu'on sert aux "pitchouns" en ce moment !
Tu es guérie ?
A plus tard

Écrit par : khate | samedi, 25 novembre 2006

Merci Khate, de prendre de mes nouvelles, oui, le gluon des microbes me laisse enfin tranquille, et j'ai passé une nuit normale sans quinte de toux ou nez bouché !

Écrit par : Ed | samedi, 25 novembre 2006

Wow! merci! cultissime de mon enfance!

Et aujourd'hui, c'est la saint Balai, alors bonne fête à tous les balais!

Écrit par : La Fraise | samedi, 25 novembre 2006

Contente, La Fraise, si ça éclaire un peu ton weekend !

Écrit par : Ed | samedi, 25 novembre 2006

J'adorais les deux avec une préférence avec les premiers quand même.

Écrit par : zaboutek | samedi, 25 novembre 2006

@zaboutek: Ca t'a donné le sourire ? Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a toujours les mêmes rediff' de conneries et jamais celles-ci ! (Je suppose que pour certains ce sont des conneries...)

Écrit par : Ed | samedi, 25 novembre 2006

J'avais 2 ans, la télé était ma nounou... que de merveilleux souvenirs !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | samedi, 25 novembre 2006

ahlala, j'avais oublié la tête endormie du téléphone et l'oreille du micro. Et ce petit cri de l'autruche à la fin... E ce générique! J'ai beaucoup regardé ça. Je suis pas sûre que je comprenais bien, mais je regardais. merci ;)

Écrit par : 22 | samedi, 25 novembre 2006

J'étais jamais trop marionnette, moi.

Écrit par : joye | samedi, 25 novembre 2006

On va dire que c'est des conneries intelligentes pour qu'il n'y ait pas de rediff

Écrit par : zaboutek | samedi, 25 novembre 2006

@petit arbre : tandis que moi, j'étais grande, mais mes parents étaient fans aussi, et on regardait quand j'étais chez eux, trois adultes sous le charme !
@22 : oui, c'était plein de trucs très "fins" et y'en avait vraiment pour tous les âges !
@Joye : tandis que j'étais super fan de ciné d'animation et rêvait d'en faire mon métier. Pas choisi les bonnes études...
@zaboutek : Si ça ou Saturnin, repasse, préviens moi, j'enregistre !

Écrit par : Ed | samedi, 25 novembre 2006

j'aimais bien les 2=))))
avec une tendresse particulière pour matt le voyageur et les gluons!!!!!


belle époque!!!

Écrit par : anne | samedi, 02 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.