Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 novembre 2006

Contrepet politique

Il y a longtemps que je n’ai pas publié de contrepèteries. Alors pour ma copine Pascale qui semble avoir disparu, celle-ci, qui m’est venue ce matin pendant le petit-déjeuner. Il y a un lien avec mon candidat favori auquel j’ai consacré mon antépénultième note, et dont j’ai dit qu’il n’hésitait jamais entre la poire et le fromage.

 

SARKOZY EST-IL UN SAINT-NECTAIRE ?

 

medium_fromage.jpg

 

 

21:20 Publié dans PRIVATE JOKE | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : humour, politique

Commentaires

Bon dieu je viens de me rendre compte qu'il y a des trucs auxquels je suis hermétique!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 26 novembre 2006

C'est juste une question d'entraînement !

Écrit par : Ed | dimanche, 26 novembre 2006

hou ... j'arrive pas à m'arrêter de rire !!! Sarkosy un ... non vraiment ! même le pingouineau en chef a ri ce qui n'est pas peu dire !

Écrit par : so | dimanche, 26 novembre 2006

Elle est excellente, Ed! Je crois en plus qu'elle est tout à fait vraie!

Écrit par : Evariste | dimanche, 26 novembre 2006

OUf, le fou rire!! Excellent, la réponse est oui, il l'est!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 26 novembre 2006

@tous : contente d'avoir pu vous faire rire en cette fin de dimanche. Si l'inspiration me revient au cours de la campagne, je ne manquerai pas de vous en faire part !

Écrit par : Ed | lundi, 27 novembre 2006

Se moquer des handicaps des gens n'est pas bien joli joli.
Bel exemple pour la jeunesse de la part de quelqu'un chargé de lui apporter un peu de culture.
Sarkozy reste quand même un homme politique hors pair(e), car suite à sa visite à Pekin, il est arrivé à pied de la chine...
Il ne faut pas l'oublier ça.

Écrit par : Hervé | lundi, 27 novembre 2006

J'ai pas disparu... mais 10 heures de sommeil en 4 jours avec néanmoins travail samedi et dimanche... c'est pas mon rythme !!!

Je ne connaissais que Atchoum, Prof, Simplet, Dormeur, Grincheux, Timide et Joyeux !

Hervé : pas si fort le contrepet !!!

Écrit par : Blanche Neige | lundi, 27 novembre 2006

@ Hervé : son handicap étant d'être sectaire, bien entendu.

Écrit par : Un prof | lundi, 27 novembre 2006

@ Hervé: excellente également ta contrepétrie cachée... Celà dit, Sarko reste quand même un saint nectaire...

Écrit par : zapette | lundi, 27 novembre 2006

Meunon, c'est un petit Caprice de Dieu.

What's daprice, you ask ? Trois rois fiens, je réponds.

C'est quoi fiens ? Une invitation des amis allemands.

***
Je continue, hein ? je continue ?

Écrit par : joye | lundi, 27 novembre 2006

Merci à tous d'animer ma note, le lundi soir, je ne suis bonne à rien.
Mais vous me faites bien rire aussi !

Écrit par : Ed | lundi, 27 novembre 2006

et que ça contrepète, et que ça contrepète (Hervé et Joye, top !) !

bon, je participerais bien aussi, mais je reviens de 800 bornes ce ouikène* + 450 bornes dans la journée pour le boulot = la tête à Toto, qu'est pas belle à voir, mon capitaine, une vraie boucherie !

* et quel ouikène !
on te racontera ça, mon Edie.
(toi aussi tu contrepètes 'achement bien… d'ailleurs, ça fouette le claquos)
besos a todos !

Écrit par : Agla | lundi, 27 novembre 2006

Lors d'une visite de Karcherisator en balieue, j'ai entendu dans le journal télévisé un sauvageon interpeller notre futur président "eh Sarko tire ta vite et bien".
C'est une honte

Écrit par : ziva lsarko o karcher | mardi, 28 novembre 2006

eh ed il faudrait penser à le rentrer au frigo ton Saint nectaire de la marque président. Il commence à fouetter un peu

Écrit par : hervé | mardi, 28 novembre 2006

Yé déchaîné le pro-sarko !!!

Écrit par : Ségo | mardi, 28 novembre 2006

C'est trop difficile pour moi...

Bah oui.

Écrit par : Manie au lit... ah | mercredi, 29 novembre 2006

Bah non !
Ne jamais se décourager...
Tu as jusqu'en avril !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 novembre 2006

Tu te fais vieille, Ed. Tes lecteurs, peut-être pas. Pourquoi écris-tu si gros dans Word ?

Oula, mais j'ai compris la contrepèterie !

Écrit par : Max | mercredi, 29 novembre 2006

J'ai fait ce dessin* il y a quelques jours. La contrepèterie, je l'avais trouvée tout seul il y a à peu près trente ans, juré-craché. Le problème, c'est que je n'avais trouvé personne à qui l'appliquer. Aujourd'hui le problème est résolu, c'est toujours ça.
*CE dessin, là. Je ne sais pas comment vous l'envoyer. Disons que c'est une étiquette de fromage. On peut aussi considérer ça comme une basse attaque. Je l'ai juste envoyé à deux, trois personnes, qui l'ont peut-être envoyé à d'autres. Peu importe.

Écrit par : Pertuzé | samedi, 05 mai 2007

Oui et il a mine de perle...

Écrit par : benoit | jeudi, 07 août 2008

Une mine de perle, c'est bien ça ! Surtout pô envie de vérifier... En tous cas, il pisse pas loin.

Écrit par : Ed | samedi, 09 août 2008

Les commentaires sont fermés.