Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 décembre 2006

Café Panique

Un cheval peut-il être atteint d'Alzheimer ? En tous cas ma mémoire me fait défaut et pour rester efficace, ne pas oublier de réunion, de devoirs à faire ou de rendez-vous, je note ! Mon cahier est plein... enfin, pas tout à fait encore. Et quand c'est fait, je raye. Quelle incroyable satisfaction !

medium_100_1613.JPG

 

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule !

23:07 Publié dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (25)

Commentaires

Ben si mon pauvre Dada : t'es la seule !
Ah bon, c'est pas sur moi que tu comptais pour être rassurée ???
Je passais par là.
Je me suis dit : tiens c'est dimanche, y'a sûrement Note chez l'Edie !

Pense bête pas con : N'oublie pas de fêter ton François Xavier... Sinon c'est pas la peine d'avoir un cahier à se souvenirs des belles choses et ne pas penser à ses saints à fêter !!!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 décembre 2006

T'es pas la seule.

Écrit par : joye | dimanche, 03 décembre 2006

Quelle mémoire??!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 03 décembre 2006

moi je note pas. Et donc j'oublie.

Écrit par : 22 | dimanche, 03 décembre 2006

Moi, je note absolument TOUT dans mes agendas, et en plus, je les garde... si, si, je les ai tous depuis 1999 (au moins...).

Écrit par : zapette | dimanche, 03 décembre 2006

@ tous :Merci de me soutenir... ou pas.
Moi, j'ai mes agendas en plus ! Là, c'est mon grand cahier de notes avec tout ce qui concerne le boulot. Si on me vole ça, on me rend absolument improductive !

Aujourd'hui grand silence = correction de copies non-stop...

Écrit par : Ed | dimanche, 03 décembre 2006

Ben moi, je note et après j'oublie de regarder, comme ça j'oublie tout !!! et je suis preum's à la courgette académy !

Écrit par : so | dimanche, 03 décembre 2006

Demain, déjà trois choses à ne pas oublier pendant mes heures de pause !!!
Sinon, c'est la ratatouille assurée...

Écrit par : Ed | dimanche, 03 décembre 2006

Altzheimer a démontré qu'il existe une corrélation importante entre le coefficient de remplissage du cahier et le nombre de neurones atteints.
A la vue du cahier c'est pas une consultation qu'il faut c'est direct les urgences.

Écrit par : HERVE | lundi, 04 décembre 2006

Hervé : y'é top moumoute marrant. J'aimerais le rencontrer...

Bon... Désolée de prendre ton blog pour une tribune mon Edie BUT, mon Outlook is OUT... alors à destination du Club des 5 qui passera sûrement par ici.. je dis que mes beaux mails à photos avec petit jeu inclus... sont restés bloqués dans ma batamèle...
J'espère que le "vérificateur" me réparera cette panne indépendante de blablabla !

Écrit par : Pascale | lundi, 04 décembre 2006

ah bon, Hervé ?!?
si tu voyais mes post-it collés partout sur mes agendas et autres bouts de feuilles…
euh, qu'est-ce que je disais déjà ???


ça va, mon Edie ?
tout va bien, t'as rien oublié toudaÿ ?
bon, tant mieux.

un bonus-kisskiss pour tes oreilles, alors :

Écrit par : "Blou, my names is Agla Blou" | lundi, 04 décembre 2006

Ouai jsé Pascale, jleur fait steffet là à toutes.....
Bon si tu veux un rencard, on peut se retrouver devant le cinéma UGC. Tu me reconnaitras facilement je serais le seul beau, intelligent, drôle, sensible, délicat, irresistible....
Bon 13h ca te va?
RV my name is Hervé RV

Écrit par : HERVE | lundi, 04 décembre 2006

l'écoute pas ma Rascale, c'est un piège, une imposture !
V… his name is R V !

bah alors Edie, t'as pas retrouvé l'adresse de ta maisonnette dans ton agenda ?

Écrit par : La Lettre | lundi, 04 décembre 2006

Après être repassée par la Vie Scolaire, car j'avais réservé un créneau de devoir de 8 à 10 au lieu de 10 à 12, (bah, forcément, j'avais oublié de noter !) je rentre chez moi et découvre que des énergumènes prennent mon blog pour une annexe de meetic !
Merci de t'inquiéter Agla, ça y est je suis reviendue pour repartir une autre journée loin des blogs comme toujours, et je m'occupe du plan de ma maisonnette mercredi.
Pascale, si je comprends bien, des surprises arriveront bientôt, p'têt' même avant !
Et je vois pas pourquoi tu voudrais rencontrer l'RV, moi à force de me chercher y va me rendre NRV !!! J'uis en filerai des neurones moi ! j'en ai plein qui repousse...

Écrit par : Ed | lundi, 04 décembre 2006

Vous croyez que c'est un piège.
Moi le RV, i'm'botte. Depuis qu'il est sur ce blog equin je dors plus la nuit.
Désolée de prendre ton blog pour un club à partouze... mais comme il semble ne pas avoir de blog... Tu peux peut-être me donner son noeud mèle en apartheid !

Et ho Edounet qui gratte avec son dos pourquoi tu dis merci à tous en m'incluant... Le temps de lire mon comm et tu l'as déjà oublié ? ou bien ?

Écrit par : Pascale | lundi, 04 décembre 2006

Ben quoi, Pascale, je parle de toi dans mon com !!!!
Je t'ai répondu, me semble-t-il ... Non, ou bien ????

Écrit par : Ed | lundi, 04 décembre 2006

Et dans ma réponse y'avait "ou pas", t'as pas vu ???

Écrit par : Ed | lundi, 04 décembre 2006

Moi, je note sur des petits bouts de papier quand j'ai écrit je m'ensouviens. Je les range dans mes poches, je les retrouve quand je fais la lessive ou ça m'occupe quand je suis de service. Si c'est vraiment très important je punaise sur le panneau en classe … mais je ne le regarde jamais !
Non, la mémoire, ça va …

Écrit par : Sar@h | lundi, 04 décembre 2006

grand adepte des listes moi aussi
mais qua nd je fais rien de s'que j'ai prévu c'est l'angoisse totale !!! ^^

Écrit par : zoui | mardi, 05 décembre 2006

Hum, je note sur mon agenda, of course, puis je passe au surligneur une fois que c'est fait et oui, c'est une belle satisfaction. M'arrive aussi de rayer alors que c'est pas fait ou de rayer une semaine après mais c'est quand même rayé et ça, c'est le principal.

C'est vraiment ton cahier en photo ?

Écrit par : Max | mercredi, 06 décembre 2006

@Sarah : allez, dis-moi, c'est quoi ta faille à toi ??? tu es désordonnée, tu te mets en colère, on en a tous une, non ?
@zoui : pour moi c'est souvent l'angoisse totale !
@max : YES !

Écrit par : Ed | mercredi, 06 décembre 2006

Je suis pareille, c'est le syndrôme de la liste. qund on n'en a pas, on est paumé! En tout cas, une question me tarabuste: quand as-tu le temps de dormir??

Écrit par : chat-noir | mercredi, 06 décembre 2006

Moi aussi je note, si ça peut te rassurer!! Et je raye ce qui a été fait aussi, clair que ça fait plaisir!

Écrit par : Ephemeria | jeudi, 07 décembre 2006

chat-noir : ces temps-ci, pas souvent ! Hier, j'ai éteint à 2 h du mat'... Je me lève à 6 h 10 !
Ephemeria : contente de voir que je ne suis pas la seule rayeuse de liste.

Écrit par : Ed | jeudi, 07 décembre 2006

ouah! tu m'effraies! C'est l'éducation nationale qui te paye les allumettes à mettre aux paupières??

Écrit par : chat-noir | jeudi, 07 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.