Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 décembre 2006

Enchantement

Envie de vous parler d'un spectacle qui m'a fait voyager il y a quelques temps. Poésie, rebondissements (c'est adapté quand on parle de funambules acrobates), esthétiquement merveilleux.

Ils s'appellent Les Colporteurs. S'ils passent par chez vous, n'oubliez pas d'aller les voir !

medium_spect.jpg

Leur spectacle, Un Fil Sur La Neige, leur a été inspiré par le livre Neige de Maxence Fermine. Un autre moment de bonheur, et mis en scène par un ancien funambule à qui la vie a interdit brutalement de se déplacer dorénavant sur le fil, mais qui a retrouvé un but à son voyage sur terre.

Commentaires

Je connaissais "Le triporteur" mais pas "Les Colporteurs".
La vie qui ne tient qu'à un fil !!!
Tu parles d'un enchantement !!!
On n'est peu de choses Mâme Michu !


Pincer en tournant : je rigole encore !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 décembre 2006

Ah Mâme Musquin, si vous étiez moins souvent dans les salles obscures, vous découvririez l'art vivant !

Moi aussi !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 décembre 2006

Du lard vivant ! Boudiou... je file au ciné moi !

Sinon, j'entends bien Mâme Michu... mais poussez vous un peu que je fasse levier afin que je m'introduise !

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 décembre 2006

j'savions point qu'vous étiez végétarienne, mâme Michu...
Mais les colporteurs, c'est les grosses légumes du funambulisme !
Et ils ont pas besoin de levier pour passer dessus, dessous, glisser, sauter !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 décembre 2006

Isn't it rich?
Are we a pair?
Me here at last on the ground,
You in mid-air.
Send in the clowns.

Isn't it bliss?
Don't you approve?
One who keeps tearing around,
One who can't move.
Where are the clowns?
Send in the clowns.

Just when I'd stopped opening doors,
Finally knowing the one that I wanted was yours,
Making my entrance again with my usual flair,
Sure of my lines,
No one is there.

Don't you love farce?
My fault I fear.
I thought that you'd want what I want.
Sorry, my dear.
But where are the clowns?
Quick, send in the clowns.
Don't bother, they're here.

Isn't it rich?
Isn't it queer,
Losing my timing this late
In my career?
And where are the clowns?
There ought to be clowns.
Well, maybe next year.

Écrit par : joye | mercredi, 20 décembre 2006

Thank you Joye ! I think I've already read this text somewhere... Haven't I ?

Écrit par : Ed | mercredi, 20 décembre 2006

Judy Collins, j'ai essayé de trouver sur Radioblogclub.com mais ils font grève en ce moment... ;-)

Écrit par : joye | mercredi, 20 décembre 2006

À préciser que tout le monde pense que c'est une chanson d'amour, mais l'auteur l'a écrit après avoir témoigné un accident de funambule...

Écrit par : joye | mercredi, 20 décembre 2006

Les meilleures choses ne sont pas sur you tube...

Écrit par : Ed | mercredi, 20 décembre 2006

Hein ?????????

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 décembre 2006

J'avais lu trop vite !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 décembre 2006

I love clowns !
I love circus !
I love magic !
I love you !



[- Y'a un monsieur qui a appelé et ben… y voulait enculer Thérèse !
- Oui mais c'est un ami !]

Écrit par : Zézette épouse X | jeudi, 21 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.