Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 décembre 2006

Il y a sûrement quelque chose à faire

Pour que la cata n'arrive pas.

N'oubliez pas, c'est un

medium_nainposteur.3.jpg

Dans son sac, il a un paquet de lettres...

Contrairement à ce qu'il croit ce n'est pas un

medium_nainportant.2.jpg

 

Et s'il était élu, ce serait

medium_nainportequoi.2.jpg
Attention ! Celui que mon père surnommait "le Petit Goebbels" vient de se rallier au gros. Quelle que soit leur taille, ils sont dangereux !

Commentaires

Tu crois que c'est encore dû à la maladie, le fait que je ne comprenne rien??!!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 20 décembre 2006

zaboutek : le premier, tu trouves pas ,???
Qu'est-ce qu'on fait quand on à plein de lettres à envoyer ? On les ...... !
Et ma conclusion, y'a pas de jeu de mot, c'est juste que j'ai entendu la petite ordure de B...o M....t sur RTL qui fait une coalition avec LP !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 décembre 2006

- Qu'est ce qu'il se passe… ma… ma veste est pleine de Cambouis !
- Je vous prrrésente tout' mes confuses !
- Vos confuses ?… Vous n'imaginez pas que je vais réveillonner chez Castel avec ça ? Mais qu'est ce que c'est cette matière… c'est… c'est de la merde ?
- Non, non, c'est Sarko !


(rigolote devinette, Edie mia !… pis t'as raison, faut lui rentrer aussi dans le lard au maigre, hé !)

Écrit par : the Klug | jeudi, 21 décembre 2006

oh un troll... j'en avais jamais vu en vrai. Une chose me rassure, c'est qu'on sait quel bulletin ils mettent dans l'urne. Mais est-ce une circonstance atténuante?

Je sais que tu parles du nabot Léon dans ta note, mais à chaque fois que je vois un nain de jardin je ne peux m'empêcher de penser à Robert Hue.

J'ai confiance. La race supérieure française (les bons à rien) ne sera jamais en mesure de prendre le pouvoir.
1/ parce qu'ils n'en sont pas capables (cf les villes qu'ils ont gérées)
2/ parce qu'il y a quand même 90% de la populace qui en a les cacahouètes (cf dernières élections 82% + abstentions).

C'est vrai que les odeurs de chiottes c'est gènant et ça peut faire désordre. On vaporise des déodorants depuis des décenies, ce qu'il faudrait c'est se retrousser les manches et dégager ce bouchon putride qui refoule. Utopie quand tu nous tient....

Et hop le nabot and co, évacués au fond de la cuvette.

Écrit par : hervé | jeudi, 21 décembre 2006

Non a la Sarkoloscopie

Écrit par : Alerte. | jeudi, 21 décembre 2006

Le début.............. pour le reste, je suis trop embrumée ou je ne veux pas comprendre, je dois avoir une réticense inconsciente!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 21 décembre 2006

@the Klug : mieux que le pressing pour les tâches de cambouis nauséabond, le clic sur "supprimer". Il suffit de faire pareil en avril !
@Hervé : Contente de savoir que j'aurai contribué à te faire aller te coucher moins ignorant ce soir ! Quoique, rencontrer un troll n'est pas l'expérience la plus exquise qui soit. Remarque celui-ci, c'était un noble ! Monsieur Malotrou du Cul ! Et il est plus ridicule que dangereux.
@Merci pour l'alerte. n'hésitez pas à intervenir de nouveau.
@zaboutek, tu as jusqu'en avril ! Pas de panique.
@ tous ceux qui n'arrivent que maintenant : Un troll très drôle a été supprimé, tant pis pour vous, il fallait arriver plus tôt...

Écrit par : Ed | jeudi, 21 décembre 2006

J'arrivais avec ma bombe de Flytox... et je repars avec ma b...* sous le bras !!!



*bombe !

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 décembre 2006

Plus jamais ça :
http://www.flnjfrance.com/articles/77_2_presse.jpg

Écrit par : FLNJ | jeudi, 21 décembre 2006

C'était sûrement des nains sans papiers ! Le nain ci-dessus mentionné n'a aucune compassion ni aucun sentiment de solidarité malgré ses propres origines.

Écrit par : Ed | jeudi, 21 décembre 2006

y'en a un qui s'échappe par la fenêtre, çui qu'est déguisé en tarzan, chef !!!


[j'ai éclaté de rire à la vue de l'article, ma rascale, MERCI… "ce groupuscule (ça fait dangereux, on a peur là) a enlevé une bÔnne septantaine de nains dans toute la région"… ça fait ridicule, là, on se poile à donf' !]

Écrit par : Pinot simplet flic | vendredi, 22 décembre 2006

T'es mon meilleur public PinoGla !!! Y'a que toi qui rigoles si fort à mes gueblas !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 décembre 2006

Rha merde, j'avions loupé.

Mais toi et tes nain-'ti-impéralistes, Eddie, paraît que vous avez fait l'à-fer.

Bien et bravo.

Écrit par : Femme OUF ! | vendredi, 22 décembre 2006

@pinot/pascale/femmeouf : merci d'être passée. Moi non plus je comprends pas tout mais vous me faites bien rigoler. Pas lui, c'est un nain prévisible !

Écrit par : Ed | vendredi, 22 décembre 2006

[just clic on my name… besito !]

Écrit par : WISHES ! | vendredi, 22 décembre 2006

C'est génial, parce que sur tous les blogs des copains, Agla, elle a laissé ses voeux, alors j'en ai plein à chaque fois.
Muchos Gracias ! (C'est comme ça qu'on dit ?) et à bientôt pour des bisous non virtuels.

Écrit par : Ed | vendredi, 22 décembre 2006

Ah tiens j'ai raté un troll drôle et pathétique? Bon alors, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes fêtes alors!

Écrit par : evariste | vendredi, 22 décembre 2006

T'as vu y'a rien sur Caradec et Ioutoube réunis : dur !

Écrit par : Pascale | samedi, 23 décembre 2006

Oui, je ne peux que citer les paroles à Zoui. J'irai lui écrire dès que mes préparatifs m'en laissent le temps !
Un jour je ferai une note sur Jean-Michel Caradec.

Écrit par : Ed | samedi, 23 décembre 2006

Il faut avoir de l'imagination :

http://perso.orange.fr/www.jeanmichelcaradec.com/partitions/mapetitefilledereve1.jpg

Écrit par : Pascale | samedi, 23 décembre 2006

Surtout quand on sait pas lire les notes et que sa vue baisse... pour lire les paroles !
"Ca m'eut grillé les papesses !" (contrepéterie maison, spécialement pour Pascale !)

Écrit par : Ed | samedi, 23 décembre 2006

C'est l'anarchie chez Ed ! Je me trompe ?

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

Fallait venir plus tôt mettre de l'ordre, Max !

Écrit par : Ed | samedi, 23 décembre 2006

J'ai déjà lu cet article des milliers de fois mais je ne comprenais rien. Et puis, je crois que je n'avais pas vu ça : "Attention ! Celui que mon père surnommait "le Petit Goebbels" vient de se rallier au gros. Quelle que soit leur taille, ils sont dangereux !", ce qui m'a permis de comprendre.

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

Joyeux noël Ed et bonne fin d’année.
Pis à tertous d’heureuses fêtes.
Mais d'où qui sont chés neiges éd din l'temps?

Écrit par : michelv | samedi, 23 décembre 2006

muchAs gracias a ti, Edia mia, et à demain, voui !
beso beso beso !

Écrit par : Agla | samedi, 23 décembre 2006

Bon, j'explique à Max et à tous ceux qui se prennent la tête depuis mercredi sur ma note :
Le premier, c'est le nain posteur, le deuxième, le nain portant et le troisième, le nain porte quoi.
Au début je parlais de celui qui promets de rupter avec sa propre politique, et au même moment j'ai entendu que le petit nabot inéligible se ralliait au gros facho, d'où ma note.

Écrit par : Ed | samedi, 23 décembre 2006

Oooooooooooooooooooooooh, d'accord ! C'est clair, maintenant !

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

Pas de neige mais un magnifique soleil, michelv, joyeux noël à toi !

Écrit par : Ed | samedi, 23 décembre 2006

Le Père Noël va t'apporter un cadeau de plus pour te récompenser... Max !

Écrit par : Ed | samedi, 23 décembre 2006

Tu dis sur le blog d'Evariste que "ça se calme" (en parlant de la période de visites tous azimuts) mais ça se voit pas tant que ça, si ?

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

Ah! Bon! La paix est revenue. Tu as écrit cela sur le blog D'Evariste et tu as 31 commentaires. Tu parles d'une paix. Si c'était les voitures qui passent en une heure dans ta rue, tu ne trouverais pas cela tranquille.
J'aime bien les nains de jardin.

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 25 décembre 2006

Ah ! J'avais pas lu l'article. JE savais pas que les petits amis de Blanche Neige (Schneewittchen) avaient cette drôle de réputation. Pour moi, ils étaient tout gentils et mignons. les nains de jardin don je parle, ce sont les vrais bien sûr, ceux qui peuplent nos jardins.

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 25 décembre 2006

@dommminnnnno : Mais 31, et avec les tiens, 33, commentaires, quand ils sont sympathiques, c'est ce que j'appelle le calme !
Joyeux noël et bonne année avec tout plein de nains autour de toi !

Écrit par : Ed | mardi, 26 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.