Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 décembre 2006

Oui, je sais, y'en a toujours pour dire que c'est nul...

Mais moi, j'adore cette période de l'année. Tout le monde est en vacances en même temps. Pas de zones qui empêchent les gens qui s'aiment de se retrouver. Et puis, par principe, je ne refuse aucune occasion de faire la fête, de passer du temps avec ma famille, mes potes, ou seulement ADMV.

medium_calvin-and-hobbes_www-txt2pic-com.3.jpg

18:38 Publié dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : noël, fête, souhaits

Commentaires

Prem's !

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

Voilà, Max est content. Il fait comme Geoorges.

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

A l'instar d'Ed, Max apprécie les vacances de Noël.

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

Max, c'est un gars très intelligent.

Comme sa potesse Ed.

Écrit par : joye | samedi, 23 décembre 2006

C'est vrai que Max il est très intelligent ! Pour ce qui est d'aimer ou non noël, c'est plus intuitif que pensé, non ?

Écrit par : Ed | samedi, 23 décembre 2006

Je ne pense pas.

Écrit par : joye | samedi, 23 décembre 2006

Quand tu dis "tout le monde est en vacances en même temps", tu peux dire sauf... s'il te plaît : je me sentirais moi seule !!!

Bon, ça fait chic ou choc ou les deux ou j'en sais rien... de dire : "oh Nowell c'est de la daubASSE, les lumières, la joie, les cadeaux, le pourléchage..." alors que ma devise est "chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît...". Pas la peine de porter de jugement là-dessus !

Mes Noël de quand j'étais petite sont gravés en moi : c'était magique et pourtant on était une sacrée bande de mécréants (pas de crèche pas de messe de minuit).
Sans famille depuis peu... depuis 10 ans au moins, le 24 c'est restau à 4, et le 25.... au ciné ! La routine quoi !

;-)))

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 décembre 2006

Oui, tu as raison sauf Pascale, et les gens qui bossent ce jour-là, mais ils se font une fête un autre jour en général (en tous cas, c'est ce que font les "médicaux" de la famille).
Mais pour ceux qui ont des gosses, pour une fois y'a école pour personne, et c'est bien pour les réunions de famille. J'ai même des potes qui ont des gosses scolarisés dans deux acad' différentes, mais limitrophes, et qui peuvent pas toujours prendre leurs vacances ensemble.
Tu as raison pour le côté "tendance" ! A lire les blogs, j'ai l'impression de faire partie d'une minorité qui aime ce moment de fêtes.
Perso, chez moi, noël n'a jamais eu de caractère religieux, mais c'était magique ce bonhomme rouge qui apporte des cadeaux, comme la souris des dents. Et puis en grandissant j'ai pris plaisir à faire des surprises aux gens que j'aimais, dont mes parents.
Bref si on n'aime pas noël, on n'a qu'à se faire un ciné ou se regarder un dvd, comme d'hab', et si on aime ça, on se fait une chouille, en s'entourant des gens qu'on aime.
Contrairement à ce qui se dit, rien n'est pas obligatoire !

Écrit par : Ed | dimanche, 24 décembre 2006

Ben je rigole... Mon rythme de boulonnage je l'échangerais contre aucun autre (si mon bosse passe par là, j'aurais peut-être une prime !!!)... Sauf que je sais à quel point dimanche et jours fériés sont "sacrés" pour beaucoup alors je me la pète !!!
Mais once more, t'as raison... T'es la sagesse personnifiée du Dada moi j'dis (c'est Noël y'a qu'à piocher mais c'est pas tous les jours...) : ceux lal qui z'aiment pas Noël, z'ont pas besoin d'en dégoûter les autres. Et là où t'as encore plus raison Dada, et je pense comme toi au centuplement : j'ai jamais compris ce qu'il y avait d'OBLIGATOIRE !!!
Me font chier grave dans mes couches Slipactiv ces discours à la moirmoil genre : "toutes ces lumières... les fêtes... ça me fout le bourdon".. et tout le toutim du chianti...
Ayé j'ai mes nerfs, je vais aller prendre un lexomyl !

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 décembre 2006

Ed par esprit contestataire je soutiens les minorités non silencieuses. Je suis avec toi dans ton combat.
Nous on à fait un transfert de traditions avec Pascale.
Reveillon dans une crèche dorée à l'or fin.
Messe de Noël au cinéma avec cette année l'évangile selon Eragorn.
On s'etait fait tous les évangiles du seigneurs des anneaux il y a quelques années.
Bonne soirée à vous tous pour la douuuuce nuit de Noël.

Écrit par : hervé | dimanche, 24 décembre 2006

@pascale : je pioche tellement que je suis déjà invitée à midi !
@hervé : Elle sera douuuuuuuuuuuuuuuuuce ! Sûr !
Bon noël à tous les deux !

Écrit par : Ed | dimanche, 24 décembre 2006

JOYEUX NOËL, MON EDIE !!!

(ok, je lâche l'ordi et je descends !)

Écrit par : a Xmas at Edie's house | lundi, 25 décembre 2006

Bonjour!
Je découvre ton blog suite à une visite chez Noa et je me permets de te laisser un ti commentaire ici, car je trouve ton univers drôle et très sympa à lire (en plus je suis une collègue donc il y a des sujets qui me touchent bien ;)).
Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt!

Écrit par : Del | lundi, 25 décembre 2006

@glaxmas : merci mais voilà seulement que je me replonge dans la blogo ! Bonne suite !
@Del : bienvenue et joyeuses fêtes à toi !

Écrit par : Ed | mardi, 26 décembre 2006

tain' ma prof d'anglais de l'année dernièer étais une fan de Calvin & Hobes ... =__=

Écrit par : zoui | mardi, 26 décembre 2006

Eh, y'a deux "b" à mon nom !

Écrit par : Hobbes | mardi, 26 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.