Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 décembre 2006

Le lendemain, elle était souriante.

Le lendemain de noël, c'est bien. On se repose, on n'a rien de particulier à faire (sauf si on est retourné bosser, mais là aussi, ça tourne en général au ralenti), et on peut essayer ses cadeaux !

J'ai transféré toutes mes petites affaires de mon vieux sac à main au nouveau, lu quelques contes indiens et me suis littéralement bidonnée en regardant les DVD de Dany Boon et Florence Foresti. C'est mieux que tous les anti-dépresseurs de la terre des gens comme ça.

medium_craquant.3.jpgmedium_craquante.jpg

 

Craquants, non ? 

On a même pas à faire de courses, on peut manger les restes, y'en a plein le frigo ! Et on peut passer tout son temps devant l'ordi, mais c'est désert. On dirait que tout le monde est tombé d'épuisement. Un cadeau qui a ricoché de la cheminée vous a assommé ?

12:40 Publié dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : humour, drôles, craquants

Commentaires

Assommée je suis! Mais comme toi j'adore Florence Foresti. Son dvd est un de mes classiques pour la vie. Joyeux lendemain de NOël à toi alors.

Écrit par : 22 | mardi, 26 décembre 2006

Ah tiens, on a passé deux heures hier à regarder Florence Foresti. Moit. connaissait pas. Elle est incroyable cette fille.
Ouais la blogo est dead... Faut pas compter sur la fidélité de la clientèle de toute façon.

Écrit par : Pascale | mardi, 26 décembre 2006

ha ben ça c'est sure, moi la bûche de mon padre (faite maison *o*, bavez mes amis, bavez !) m'a achevée....
Sans dec' vient faire un tour de part mon île canasson ! tu verra c'que c'est que la bouffe :D

Écrit par : zoui | mardi, 26 décembre 2006

Oh la chance.... Florence Foresti ! Qu'est-ce qu'elle peut me faire rire ! Par contre, le Dany, c'est autre chose. Il est plus lourd dans son genre... :-)

C'est vrai qu'il n'y a pas personne... je ne sais pas ce qu'ils font ! On leur a peut-être offert la dernière extension des Sims, Les Sims chiens et chats et ils y sont déjà accro (mais ça, faut pas rêver, ils ne vont pas te le dire !).

Écrit par : Max | mardi, 26 décembre 2006

@22: oui, je ne suis pas près d'arrêter de le regarder ce DVD.
@Pascale : Avec quelques mecs dans le public, ça doit être encore plus drôle ! (Mais elle connait pas Moitié, la Florence ! Sinon, elle dirait pas tout ce qu'elle dit.)
@zoui : Euh, j'ai déjà goûté le fromage...
@Max : je t'assure, même si Dany a manifestement des dons de clown, il est loin d'être lourd. Son sketch sur la poste est une merveille, et il faut être jeunot comme toi, et ne pas avoir été obligé de porter un Waïka pour ne pas sentir son humour !
Et comme je suis une vieillerie, je ne sais pas ce que sont les extensions de Sims.

Écrit par : Ed | mardi, 26 décembre 2006

Ça doit être ça... je crois que ceux de ma génération n'ont jamais été obligés à faire quoique ce soit. Par contre, je n'ai pas vu le sketch sur la Poste. Je vais regarder si je le trouve sur Iou-tube ou Daéli-mosionne.

Les Sims c'est un jeu qui consiste à faire vivre un personnage humain comme nous on le fait (boire un café, aller au travail, prendre sa douche, etc.) et pour qu'on ne lasse pas, il y a des extensions. La dernière est Chiens et Chats je crois. Avec celle-ci, on peut adopter un chien (en choississant la race, la couleur de la robe, etc.) ou un chat et faire mumuse avec lui.

Écrit par : Max | mardi, 26 décembre 2006

Je me retiens pour ne pas y jouer... mais ce n'est pas l'envie qui me manque !

Écrit par : Max | mardi, 26 décembre 2006

Je n'ai pas trouvé mais le sketch sur "le twingo", il est amusant !

Écrit par : Max | mardi, 26 décembre 2006

@max : donc les sims ce sont les descendants des Tamagoshis ? C'est déjà vieux comme mode, ça !
Je suis allée voir le sketch sur "eul' twingo" ! Trop drôle. Je suis en tous cas d'accord avec l'opinion de Dany Boon sur les couleurs des Twingos, ça ne peut être qu'une blague, des horreurs pareilles.

Écrit par : Hobbes | mardi, 26 décembre 2006

C'est tiré de quoi "le lendemain elle était souriante"... J'arrive pas à rassembler ma mémoire !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 26 décembre 2006

Des Tamagoshis.... heu oui, en quelque sorte ! lol Mais en beaucoup plus évolués ! C'est très réaliste les Sims quand même.

En ce qui concerne les Twingos, j'en déduis que les profs ont mauvais goût. Beaucoup de profs dans mon lycée ont des twingos. Ma tante d'ailleurs... verte pomme et une des collègues de philo et une prof de maths et une prof de physique et un prof d'histoire de l'art, etc. en ont une ! ;-)

Écrit par : Max | mardi, 26 décembre 2006

C'est peut-être plus dû à la faiblesse des salaires !

Écrit par : Max | mardi, 26 décembre 2006

Bon ben vla, à la lecture de ta réponse à ma Pascale je me suis retrouvé tout rouge de confuse avec l'index dans la bouche en disant:
euh ben euh alors bon ben euh
et bise à euh

Écrit par : hervé | mardi, 26 décembre 2006

Je sais pas comment j'ai fait pour tirer le bon numéro de la Moit. qui n'entre pas dans les stats Mec = Macho = Gros Con = Quéquête blouse à la place du cerveau etc... !

Hervé : sors tes doigts de la bouche !

Écrit par : Pascale | mardi, 26 décembre 2006

@max : sans pousser l'analyse bien loin, tu ne dois pas avoir tort.
@hervé : je sais reconnaitre un mec bien quand j'en croise un. Mais c'est vrai que se regarder le sketche entre nanas, ça met pas de limites ! Et puis c'est facile de se dire qu'on n'entre pas dans le groupe des pétasses qu'elle décrit aussi. Quoi que Agla, avec ses cheveux blonds, je ne sais pas...
@pascale : 1) le titre d'un livre de Simone Signoret.
2) Oui, bien joué !

Écrit par : Ed | mardi, 26 décembre 2006

Le lendemain de Noël, je me dis ouf c'est passé!! Je plombe l'ambiance, non??!!

Écrit par : zaboutek | mardi, 26 décembre 2006

@zaboutek : non, pas du tout, l'essentiel c'est que tout le monde soit content, quelle que soit la raison...

Écrit par : Ed | mardi, 26 décembre 2006

Huit heures de voiture aller-retour pour déjeuner avec ma mère qui ne m'a même pas embrassée quand je suis arrivée. Alors bon. Faut bien trouver un mot pour remplacer le Joyeux, c'est une déformation inacceptable de mon prénom. Serait-il acceptable de dire juste "Noël" la prochaine fois ?

;-/

Écrit par : joye | mercredi, 27 décembre 2006

Faut savoir ne pas y aller, Joye ! Le lendemain, elle sera souriante...

Écrit par : Ed | mercredi, 27 décembre 2006

Patiente : Docteur, j'ai très mal quand je fais comme ça.

Docteur : Ben, ne faites plus comme ça.

Patiente : Ah !

Écrit par : Ben, quelle bonne idée !!! | mercredi, 27 décembre 2006

j'ai tout entendu, Edie !!!

Écrit par : la pétasse | mercredi, 27 décembre 2006

Parfois ce n'est pas si stupide comme conseil de ne pas faire un temps ce qui nous fait mal. D'abord on a moins mal, et il y a aussi des effets sur ce qui nous fait mal. Maintenant, chacun fait comme il peut, et comme il veut. Et ce n'est pas la faute du Père Noël.

Écrit par : Ed | mercredi, 27 décembre 2006

Oh, tu t'essoufles Ed ! Je viens de regarder les débuts de ce blog : c'était plusieurs notes par jour que tu nous pondais dans le temps ! Maintenant, c'est une note tous les deux, trois jours. Madame veut 50 commentaires ou rien ! Comment ils font ceux qui n'arrivent pas à dormir, qui sont encore derrière leur écran à 05 heures du matin et qui veulent se mettre quelque chose sous la dent ?

Ah ma bonne dame, c'est plus ce que c'était le service public !

Écrit par : Max | jeudi, 28 décembre 2006

Je vois en plus que les fidèles sont exclus ! Si je lis le début de ton post-it, je vois "T'es prof, ou tu passais là par hasard ???". Donc ceux qui sont là sont forcément profs ou passants (par hasard) ? C'est un scandale !

Écrit par : Max | jeudi, 28 décembre 2006

Tu devrais nous raconter comment tu fais tes courses (la période pré-courses avec la mise au point de la liste ; la période courses avec les rencontres, le répérage dans le magasin ; la période post-courses avec le rangement des sacs, etc.). Ce serait passionnant, non ?

Ou alors d'une de tes petites manies qui pourrait nous amuser. Tu n'as pas un tic de langage qui te joue des tours ?

Écrit par : Ta muse | jeudi, 28 décembre 2006

Une adresse de blog.

Si ce n'est pas fait, cours sur Yahoo News, tu y apprendras qu'hier une jeune Allemande a simulé un enlèvement pour ne pas aller travailler. Il paraît que le lendemain, elle était souriante. ;-)

Écrit par : Le même en différent | jeudi, 28 décembre 2006

@Max : eh oui, je vieillis... :-)
Ce n'est pas pour attendre les com's que je laisse ma note, mais parce que là, je suis hyper occupée, que c'est un moment où les visites des vrais gens, qui mangent et boivent, se multiplient !
@Max : pour le post-it, il est temps de réagir ! C'est le même depuis le 15 décembre environ. Je n'ai fait qu'un changement de date pour la prochaine manif. Il ne s'adresse pas à TOUS mes lecteurs, mais à ceux qui ont la possibilité d'agir en tant que gréviste. Mais tu as raison, je vais ajouter un mot sur les lycéens qui cette fois-ci peuvent venir manifester avec nous.
@ ma muse : C'est une idée...
@un autre : j'y cours !

Écrit par : Ed | jeudi, 28 décembre 2006

Pour le post it moi qui manifeste peu voire pas, je sais que ce n'est pas le jour de mettre des baskets neuves à cause des ampoules!!
C'est si compliqué tes courses de nowellllllllll??????????:-}}}}

Écrit par : zaboutek | jeudi, 28 décembre 2006

zaboutek : Ma prochaine note, ce sera sur mon menu du 31, pour que vous compreniez pourquoi c'est compliqué. J'habite pas à Paris, moi ! Mais ce qui me prend du temps en ce moment, je l'ai dit, ce n'est pas seulement les courses, mais les gens. Et ça, c'est génial.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 décembre 2006

Ce n'est pas la faute du Père Noël, c'est beau ça. Je m'en souviendrai...Ou pas. ;-)

Écrit par : joye | jeudi, 28 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.