Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 janvier 2007

I'M VERY HAPPY

Un mercredi plein de satisfactions diverses.

D'abord une montagne s'est élevée au milieu de mon bureau. Tous les papiers que je vais enfin jeter, après un rangement en surface qui se faisait attendre ! J'ai retrouvé quelques factures urgentes, l'adresse d'hiver de mes amis de Traverse City, et le stylo plume égaré depuis six mois...

medium_tas.JPG

J'ai fait ma BA, et ai emmené en voiture Mme L., âgée de 78 ans et son chien chez le véto, et j'ai tenu le chien en laisse  pour  éviter  à Mme L. de jouer un remake de La Belle Américaine dans la grand-rue. En effet, Toffee, a six ans et est très dynamique ( bâtard genre Briard), et je vous assure, moi qui ne suis pas habituée, je croyais à tout instant tenir en laisse Alain Chabat, alias Didier.

medium_moi2.gif

Ensuite dans mon supermarché Vainqueur, j'ai poussé un Youpi non feint, à l'annonce de l'arrivée du cadeau que j'offre à ADMV avec mes points fidélité acquis depuis cinq ans qu'on se connait : Un VTC !!!!! Je nous imagine déjà au printemps frimant dans les rues de la ville sur nos deux destriers rutilants. Un dada sur un vélo !

medium_sport.jpg

J'ai sorti les belles chaussures d'hiver que je n'avais pas encore enfilées depuis que je les ai ! Pieds chauds, le moral est haut !

medium_3000.jpg

Et pour finir j'ai pu répondre à quatre questions à la suite sur le thème des maths à Questions pour un champion !!! Vous vous en seriez souvenu, vous, du nom donné à un ensemble ne contenant qu'un élément ??? Je ne sais pas d'où je l'ai sortie, mais j'ai trouvé la réponse.

medium_fiere.gif

Et vous, votre mercredi ?

Commentaires

p'tain moi je suis trop nulle en maths..et pis les noms des trucs je les retiens jamais...
aujourd'hui j'ai du faire une dictée de nombres spéciale à mes élèves et j'ai cru que j'allais pas y arriver...
c'était du calcul mental en anglais et ils devaient écrire le résultat...
j'interrogeais que le fort en maths et puis je disais: "do you agree?"
2. pour les chaussures: moi en ce moment je caille des pieds...je t'envie...
3. un vtc??? (c'est quoi un vélo tout concours???)
4.nous on a une voisine qui doit au moins avoir 125 ans et à qui on achète des yaourts quand on fait nos courses...
Passionant, non?
Mais là au moins je suis fière j'ai commenté sur tout (sauf sur le ménage mais ça c'est fait exprès)

Écrit par : emy | mercredi, 24 janvier 2007

L'ensemble vide ne contient aucun élément mais cti lal qui en contient un, comment c'est son ptit nom déjà ? Dizi le moi !

T'as offert un Vélo Tape Cul à l'ADTV ? ça va lui rendre le sourire : y'a rien de tel que de se tasser les hémorroïdes pour voir la vie en rose bonbon !

Mon mercredi ??? C'est rien à côté de ce que seront mon samedi et mon dimanche !

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 janvier 2007

singleton

Écrit par : Un prof (de maths) | mercredi, 24 janvier 2007

Quel mercredi????????????

Écrit par : zaboutek | mercredi, 24 janvier 2007

@Emy : merci pour tous tes commentaires éclairés (j'ai pas dit "illuminés" !). Bon, le mot tu pouvais peut-être pas le connaitre, on n'a pas suivi les mêmes programmes...
Mme L. c'est une dame que je connais depuis presque 40 ans ! Elle m'a appris à jouer au basket. Alors, je luis dois bien ça. Pour info, un VTC, c'est un vélo tous chemins ! Pour finir, j'ai pas fait de ménage, seulement du déblayage.
@Pascale : les VTC ont une suspension et une selle confort hors pairs ! J'espère qu'elle sera contente quand même. Et pense aux 4 jours qui te restent par semaine pour faire de la trottinette !
@prof de maths : eh oui ! je suis un pur produit des maths modernes et de la théorie des ensembles. J'ai tout retenu ce que j'ai appris en sixième.
@zaboutek : t'as sûrement un jour que t'aime !

Écrit par : Ed | mercredi, 24 janvier 2007

Je me suis levée à 11h, pur bonheur !!!
J'ai regardé la neige tomber.
J'ai préparé un cours.
J'ai corrigé un paquet de copies sur 4.
J'ai écouté du rock toute la journée !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | mercredi, 24 janvier 2007

j'ai décalcifié la douche du deuxième ( heu je sais pas si ça se dit !!!)
ramassé une lessive, étendu une autre lessive, fait tourné une machine
fait 45 crèpes et 30 mini cakes aux poires
joué aux playmobils ( un peu), rangé les playmobils (beaucoup)
conduit les mini ping au dessin et au tennis
animé une réunion
préparé un cours ou deux pour demain
bloggué ... un peu
mercredi c'est mon jour préféré !

Écrit par : so | mercredi, 24 janvier 2007

@Petit arbre déjà très petit : ça doit être beau par chez toi en ce moment. Ici, pas de blanc, mais du froid sec, et c'est sympa aussi. J'ai quasiment pas bossé, ça ne m'arrive jamais les autres mercredis, ça doit être pour ça que j'ai le moral. J'avais pris plein d'avance dimanche !
@so : T'as de la chance, j'ai jamais eu de play-mobils.... T'en as combien des mini-pings ????? 45 crêpes et 30 cakes pour un goûter, j'espère au moins que tu as une réduc famille nombreuse !
Le mot, c'est pas "décalcarisé" ???

Écrit par : Ed | mercredi, 24 janvier 2007

J'ai 4 mini ping, et les crèpes c'était pour TOUT le dîner ... 6 pingouineaux et quelques gens de passage . Les cakes, c'est pour les dix heures de mes collègues demain ( seulement les sympas hein !)... je les bichonne, ça compte la bonne humeur en salle des profs, et j'ai remarque que les gâteaux avec le café ça aide !!!

Écrit par : so | mercredi, 24 janvier 2007

so : j'aimerais bien travailler dans ton établissement !!! Bon des fois il y a des gâteaux, mais ils disparaissent trop vite.

Écrit par : Ed | mercredi, 24 janvier 2007

En fait on est que 35 et si on enlève tous les pas sympas, on n'est plus que 10 , alors les gâteaux ça dure ... une récré !

Et oui j'ai une réduc famille nombreuse, mais ça ne marche pas au cinéma, ni pour le tram, ni à Carrefour, ni nulle part où ce serait vraiemnt utile, en fait c'est juste pour le train ... mais t'as déjà essayé de voyager en train avec 4 pingouineaux archi remuants de 8 , 6, 4 et 1 an? Il faudait déjà être sûr de partir et d'arriver à l'heure ! C'est que je me méfie moi, avec la Se Ne Ce Fe tout est possible !

Écrit par : so | mercredi, 24 janvier 2007

Pas pour me vanter, mais j'ai passé l'après-midi en excellente compagnie, avec un très charmant Français.
Huhuhu.

Écrit par : joye | jeudi, 25 janvier 2007

Un jour où tout se passe bien!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 25 janvier 2007

Tu parles c'est CONGES PAYES en ce moment... (je hais les congés payés, moi qui peux même pas me payer mes jours travaillés...)... Alors notre esclave est partie en croisière sur le Nil... alors c'est du 7 jours sur 7 right now !!!
Et pis la trotinnette par temps de glisse, c'est moyen !

Écrit par : Pascale | jeudi, 25 janvier 2007

J'ai oublié : tes chaussures de Mary Poppins avec du poil dedans : top la classe !

Écrit par : Pascale | jeudi, 25 janvier 2007

Ben moi mercredi, j'ai travaillé comme tous les mercredis (pas comme ces feignasses de profs !). Dans le genre grande satisfaction, j'ai appris qu'en 2007, notre boite risquait de couler et le soir, yoga : le pied ! (sans godasse).
Ensuite au lit... c'était super, j'ai adoré mon mercredi.

Écrit par : spleen | jeudi, 25 janvier 2007

J'ai fait quatre heures de cours mémorables le matin, dont une avec une intervenante théâtre alors que personne n'était au courant. Il a fallu réorganiser la classe. A dix élèves, ils faisaient autant de bruit qu'à 27...
Ensuite, j'aurais dû aller voir le bébé rose d'une amie, mais elle a annulé au dernier moment. De dépit, je suis allée faire un tour chez Ikea. J'ai acheté des tiges de bambou colorées et des couteaux de cuisine (fascinant, hein ?).
A mon retour, j'ai arrangé les bambous dans un vase (la phase ménage s'arrêtera là), lutté contre une envie de sieste et j'ai comaté devant l'ordi.
En fin de journée, mon amie Sandy est venue pour que nous fassions des collages, de la peinture et tout et tout : ça m'a fait un bien fou, même si j'étais un peu naze.
Soirée tortellini maison, papotages, puis au lit.
Bilan : la journée s'est bien mieux terminée qu'elle n'avait commencé.
A vous les studios !

Écrit par : Virgibri | jeudi, 25 janvier 2007

Au fait, tu dois y aller tous les jours chez Vainqueur pour avoir autant de points fidélité à dépenser ?!
Et pis j'adore ta kitscherie musicale des filles du mercredi. ;-)

Écrit par : Virgibri | jeudi, 25 janvier 2007

Ed: pff tu parles, rien du tout, même pas un petit bout sur un carré de toit à l'ombre, et j'entends que je suis sensé ne pas avoir d'électrcité... Enfin, je vais pas m'en plaindre.

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | jeudi, 25 janvier 2007

@Pascale : ça glisse par chez toi ??? Pour les chaussures, c'est pas exactement comme sur la photo, c'est une paire très classe qu'ADMV s'était achetée et qui s'est avérée trop petite... Donc, j'en ai hérité ! Ca a du bon de vivre avec quelqu'un du même sexe...
@Spleen : on t'a volé tes chaussures au yoga ??? Le zen, c'est plus ce que c'était ! Sinon, il va te falloir trouver un mari riche !
@Virgibri : les tortellini, ça peut se coller aussi ! Ca te rappellera les colliers de nouilles, si tu as fait des colos .
Oui, la musique est kitsch, mais injustement oubliée...
@Petit arbre déjà très petit : Tu as de la chance, dans la vie, comme au cinéma, le carré blanc, c'est le meilleur.

Écrit par : Ed | jeudi, 25 janvier 2007

Post-scriptum : Ah, et les points fidélité du Vainqueur, ça fait un bail qu'ils dormaient sur ma carte. J'avais changé de magasin, et le gérant voulait pas me faire bénéficier des anciens points, dans mon nouveau magasin, ils parlent avec des sourires et veulent bien nous commander tous les cadeaux qu'on veut !

Écrit par : Ed | jeudi, 25 janvier 2007

Les anges n'ont pas de sexe...

Ooups, je vais prendre mes gouttes moi !
Je reviendrai quand ça ira mieux.

Écrit par : Pascale | jeudi, 25 janvier 2007

J'ai même pas envie de raconter mon mercredi tellement il a été banal à en mourir.... Heureusement que je me suis couchée de bonne heure...

Écrit par : zapette | jeudi, 25 janvier 2007

@Pascale : dans un de ses livres, Cavanna expliquait aussi, qu'ils n'avaient qu'une fesse !
@zapette : même pas une satisfaction ??? Quelques gouttes récupérées...

Écrit par : Ed | jeudi, 25 janvier 2007

@ Zapette : c'est pas si mal de faire comme Proust... ;-)

Écrit par : Virgibri | jeudi, 25 janvier 2007

O_o
tu regardes questions pour un champion, toi? Mais je croyais que c'était un émission de vieux !

Écrit par : Geooorges | jeudi, 25 janvier 2007

@virgibri : zapette le confirme, c'est une femme de lettres !
@Geooorges : C'est d'ailleurs pour ça que les émissions "spéciales jeunes, lycées ou grandes écoles" sont si faciles...

Écrit par : Ed | jeudi, 25 janvier 2007

parce qu'en plus, ils essayent d'embrigader des jeunes !?!
Bon, n'empêche tu détournes la question.

Écrit par : Geooorges | jeudi, 25 janvier 2007

@Geooorges : Non, je ne détourne pas. j'adore les jeux genre trivial pursuit, et je n'ai aucune honte à regarder cette émission, où du moins à l'écouter de mon bureau. Il me semble d'ailleurs qu'il y ait assez souvent des candidats assez jeunes. Enfin, moins que toi, il faut quand même avoir eu le temps d'emmagasiner quelques connaissances...

Écrit par : Ed | jeudi, 25 janvier 2007

Ah, okay, mon aprèm à moi, ça sentait le pâté ???

Merci pour nous !!!

Écrit par : joye | jeudi, 25 janvier 2007

Sorry, Joye, J'ai omis de répondre, mais je savais par ailleurs que tu étais absente pour la journée, j'ai cru que c'était toujours en French company, et j'ai voulu être discrète ... :-)
Alors au bout de deux jours, il est toujours aussi charmant, le Français ?

Écrit par : Ed | vendredi, 26 janvier 2007

UNE FESSE ???
Ben ça va être commode pour faire du vélo !

Écrit par : Pascale | vendredi, 26 janvier 2007

Ben au contraire Pascale : Pas de raie des fesses, pas de coccyx qui souffre, un peu comme un gros oreiller. Enfin, c'est la description que Cavanna en faisait !

Écrit par : Ed | vendredi, 26 janvier 2007

Tu mets vraiment des chaussures aussi moches ?!

Écrit par : max | vendredi, 26 janvier 2007

Ben oui, parfaitement.

Non ?

Écrit par : joye | vendredi, 26 janvier 2007

@Max : t'as rougi parce qu'on parlait de "fesse", alors tu parles des chaussures... Quel tact !
Dans Les Quatre cents coups, je crois, il y a une définition du tact :" C'est quand tu entres à l'impoviste dans une salle de bains, et que tu y trouves une femme nue, le tact est de dire, excusez-moi Monsieur, avant de sortir"...
@Joye : C'est tout ce que j'ai trouvé sur le net comme chaussure doublée. Même pas capables d'en publier deux ! Les miennes font un peu BCBG, mais ne sont pas beaucoup plus belles...

Écrit par : Ed | vendredi, 26 janvier 2007

Hep Eddie ? Je causais pas godasse moi, mais charmantes grenouilles.

Et puis la dame à une fesse, c'est Cunégonde, non ? Sacré Voltaire et ses jeux de maux !!!

Écrit par : joye | vendredi, 26 janvier 2007

Rhanon, c'est sa duenne, la monofesse !!! Marde.

Me faudrait un bel auto-de-faits...

;o)

Écrit par : joye | vendredi, 26 janvier 2007

De toute façon fesse ou passe... moi c'est toujours sans selle !

Écrit par : Pascale | vendredi, 26 janvier 2007

Et les filles du vendredi soir, elles font quoi avec leur vélo et leurs tatannes ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 26 janvier 2007

@Joye : Et ses godasses d'hiver au crapaud elles étaient jolies ? Le monofesse est réservé aux anges !
@Pascale : choisis le régime que tu veux, eh, banane ! Ce soir, les belles cyclistes, elles posent leurs fesses sur le canapé et elles restent au chaud. P't'êt' même qu'elles vont faire un feu de bois !

Écrit par : Ed | vendredi, 26 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.