Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2007

Avez-vous l'oeil ?

SAVEZ-VOUS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LA PHOTO A ET LA PHOTO B ? LAQUELLE REPRESENTE UN CHAT ? ET LAQUELLE REPRESENTE UN CHIEN ?

 

A :                                      B:

medium_cabot.2.jpgmedium_minet.2.jpg

 

 

 

 

 

 

Si vous arrivez sans problème à répondre, vous pouvez en conclure que vous êtes plus perspicace qu'un ordinateur de hacker. Bientôt au lieu de reproduire des codes composés de lettres biscornues, vous aurez peut-être à cliquer sur le chat ou sur le chien ! Je sens que cela va faire le bonheur de certaines de mes internautes préférées...

En plus vous pourrez peut-être adopter un animal en manque de maître ! C'est quand même plus sympa que d'adopter un chiffre ! (Là, Evariste ne va peut-être pas être d'accord...)

Si vous n'avez rien compris à ce que je vous raconte dans cette note (j'ai conscience d'être parfois aussi mystérieuse et tordue que les chiffres des codes anti-spam !) vous pouvez aller lire l'article où j'ai puisé cette information. Pour ce faire un test d'entraînement : Le lien se trouve sous l'image représentant... UNE COCCINELLE !

medium_nope.jpgmedium_ouep.jpg

Commentaires

pendant un moment, j'ai vraiment rien compris...ouf, je suis rassurée je ne suis pas un robot...

Écrit par : La Fraise | mercredi, 14 mars 2007

AZERTYUI OP !

La coccinelle c'est bien le truc qu'a une trompe ???
J'ai cliqué : i s'passe rien !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 mars 2007

@La Fraise : Ben non t'es pas un robot, quoique la semaine dernière chez le dentiste, y'avait plein de fraises qui marchaient à l'électricité et qu'étaient en métal !
@Pascale : Essaye encore !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

Ouf, le cerveau humain a encore quelque espoir de perdurer ! Nous sommes déjà des brutes, alors si l'on devient des machines...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 14 mars 2007

Tant que c'est nous qui entrons les données dans les ordis, on survivra.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

Bin???

Écrit par : zaboutek | mercredi, 14 mars 2007

zaboutek : "bin" tu le dis en français ou en anglais ???

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

spammers, pas hackers.

Écrit par : Geooorges | mercredi, 14 mars 2007

Oui, tu as raison, Geooorges, c'est parce qu'en fait, ADMV, qui pour une fois, m'a donné le tuyau pour ce nouveau sujet de note au téléphone, a dit hacker au lieu de spammer, et c'est resté imprimé dans mon cerveau... On est bien peu de chose.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

Bin, je le dis!!!!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 14 mars 2007

Ah, j'ai eu peur de devoir mettre ma note ou mon info "à la poubelle"... ("bin" in English...)

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

Et voilà encore une occasion de ne plus faire travailler la mémoire ! Pour lutter contre Alzheimer, j'utilise mon numéro numen pour la boîte de l'académie …
Encore une occasion de moins de jouer avec les chiffres et d'y voir des algoritmes ou de mémoriser un mot (Une année en CE2 pour la boîte de la correspondance scolaire, mes drôles avaient choisi "requin" comme mot de passe … eh bien, certains ont mis un trimestre pour savoir l'écrire mais à la fin de l'année c'était acquis).
Mais Dame, si vous voulez en faire des abrutis, dites-le tout de suite, on a plein d'idées pour les occuper en classe … autrement que par des acquisitions !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 14 mars 2007

Tiens à jouer avec les animaux, tu as réussi à attirer un rhinocéros ! Euh pour les 80 € offerts … Tu connais l'adresse !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 14 mars 2007

ben ça alors, j'imaginais même pas qu'on puisse avoir les idées aussi tordues ... passer ses journées à chercher des trucs pour contournér des machins .. mais ils ont rien d'autre à faire les spammers? on les paye pour ça? et ça profite à qui? ... Ca m'inquiète ce truc ... je suis tellement nulle en animaux que je serais bien capable de confondre un chat et un chien si on me montre un chat qui ressemble une peu à un chien, ou un chien avec de oreilles de chat !

Écrit par : la pingouinelle qui se prenait pour une baleine | mercredi, 14 mars 2007

@ Sarah : il ne s'agit pas de nos codes secrets et mots de passe, mais des codes qu'on doit retaper chez certains hébergeurs pour qu'ils soient sûrs que nous ne sommes pas des ordinateurs en train d'inonder les blogs et sites de spams !
Pour la pub d'en haut, je suis très en colère, je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. Remarque la pubs est nulle, ceux qui la payent s'appellent : "les cons sortent", ça donne pas envie d'aller les voir !
@la pingouinelle qui se prenait pour une baleine : tu n'es pas si nulle que ça !!! Attends quelques minutes et tu comprendras.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

Ben, c'était très clair, hein.

Et puis cette idée n'est pas mauvaise après tout parce qu'il est vrai que ces pauvres codes antispam sont casse-pieds à recopier.

Écrit par : Max | jeudi, 15 mars 2007

Oui, en fait j'aime bien l'idée aussi.

Écrit par : Ed | vendredi, 16 mars 2007

Les commentaires sont fermés.