Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2007

C'est un grand moment !!!

So !

La pingouinelle qui est dans une période faste...

mérite toutes mes félicitations.

medium_pour_so.2.jpg
Car en venant chez moi lire et commenter mes élucubrations, vous me faites souvent réfléchir, parfois un peu trop vite, bavarde que je suis, et je clique plus vite que mon ombre. Mais sans vous, je n'avancerais pas.

Commentaires

Bravo et félicitations !!!

Écrit par : joye | jeudi, 15 mars 2007

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa, tant que ça!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 15 mars 2007

Bonjour.
Merci d’éveiller la mienne.

Écrit par : 5003eme commentateur. | jeudi, 15 mars 2007

Félicitations !
:o)

Écrit par : 5004 eme commentateur | jeudi, 15 mars 2007

Hein? Quoi? Moi je te ferais réfléchir? Je n'en crois pas un traitre mot.... Je n'écris que des conner... quand je passe ici.
Ahhhh, tu parlais pour tous les autres, je comprends. J'ai eu peur que tu te soit mise à la langue de bois électoraliste.

Écrit par : Hervé | jeudi, 15 mars 2007

Ben dou kié min messach eud tout ô l'heure ???

Écrit par : Poscôle | jeudi, 15 mars 2007

@Joye : :-))
@zaboutek : ben oui ! j'suis bavarde !!!!! alors on m'cause...
@5003ème commentateur : de rien !
@5004ème commentateur : ;-#
@Hervé : les conn... font parfois réfléchir aussi ! Quand en plus elles me font rire, je me dis : avec ce blog est-ce que jai trouvé un sens à ma vie ??? C'est pas de la réflexion ça ?
Sinon, vote pour moi ! je sais pas quand, mais tu trouveras bien l'occase !
@Poscôle : J'a cru k'tu t'étais trompée.... Et tu me connais je suis super zappeuse parfois.

Écrit par : Ed | jeudi, 15 mars 2007

Bon, ben tu étais la première commentatrice chez moi... je suis la 5000ème-et-des-brouettes chez toi... Félicitations, on la classe, ou pas quoi... :-)) (et bisou au pingoo!)

Écrit par : Polysémie | jeudi, 15 mars 2007

@Polysémie : bienvenue ! et fais-moi signe quand tu célébreras ma 5000ème visite... Ca démarre souvent doucement, puis... Tu ne peux plus les arrêter !

Écrit par : Ed | jeudi, 15 mars 2007

Bon ben j'ai pas été très assidue ces derniers temps, et mes commentaires sont loin d'être pertinents mais je prend le remerciement quand même, merci !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | jeudi, 15 mars 2007

@Petit arbre déjà très petit : Ton feuillage nous apporte sa dose nécessaire de chlorophylle !

Écrit par : Ed | jeudi, 15 mars 2007

HEIN ?
QUOI ?
COMMENT ?
CAISSE ?
DANS QUELLE ETAGèRE ???
T'AS ZAPPE UN DE MES COMMS ????
J ECRIS GROS POUR QU ON SENTE BIEN MON IRE DE COLERE !!!
TU LA SENS BIEN MA GROSSE IRE ???

J AVAIS DONC FAIT UN COPIE/COLLE DU MESSAGE DE L HERVE (en corrigeant juste la faute à l'orthographe...) POUR PROUVER A QUEL POINT LUI ET MOI ON EST SUR LA MEME LONGUEUR DE COMM...

AU FAIT TU LE CONNAIS BIEN ? TU POURRAIS PAS ME LE PRESENTER POUR RATTRAPER TA BEVUE ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 mars 2007

@Pascale : C'est de la déformation professionnelle, si je vois quelqu'un copier, je sévis !
L'Hervé, je le connais pas bien, mais l'a l'air bien sous tous rapports comme mec. Je vais voir ce que je peux faire pour toi !

PS : je corrige à ta place : que tu "sois"...
Mais bientôt ce sera du bonheur comme dans de la "soie"...

Écrit par : Ed | jeudi, 15 mars 2007

Ski m'gène ché lui ce son cé fotes d'ortograf mè bon on s'écrirat pas vla tou.

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 mars 2007

5000 commentaires ? Eh bien, bravo. :-)

Écrit par : Max | jeudi, 15 mars 2007

Un post avec mon nom, juste parce que de temps en temps je viens bavarder chez toi au lieu de bosser ? Ca me tououououche ! Merci Ed .
On va boire deux fois le champagne sur la banquise - dès que le pingouin en chef revient de la France d'en bas !

Écrit par : so | jeudi, 15 mars 2007

Pascale : Tu fé kom tu veu ! T'es les phones luit !
Max : c'est un peu grâce à toi aussi. Reviens pour le 10 000 ème !
so : Moi aussi je devrais être en train de bosser...

Écrit par : Ed | vendredi, 16 mars 2007

Les commentaires sont fermés.