Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2007

HENNISSEZ AVEC MOI !

Il y a un an Ed le Cheval Qui Parle n’existait pas. Educnat faisait son apparition dans la blogosphère, timidement, maladroitement. Dès le premier jour deux preux chevaliers du monde virtuel lui laissèrent un commentaire : Osmany et Hellheaven. Le 22 mai elle eut la visite de son premier troll… Ne sachant pas encore les identifier, Educnat n’effaça pas sa bave poisseuse. Le 24 mai Emy et Aleks apportèrent leur fraîcheur. T’en souviens-tu Aleks, toi qui es revenue récemment ? Quant à Emy elle semblait moins apeurée qu’aujourd’hui. Le 28 mai Joye envoya son premier message d’Outre-Atlantique, suivi de bien d’autres. Le 1er juin Max et Pascale se lancèrent, Max me vouvoyant, Pascale me traitant de crâneuse ! Mais depuis Max m’a tutoyée, et Pascale m’a appelée Ed, puis Dada. Evariste est arrivé tranquillement le 4 juin. Il y en a eu bien d’autres dont certains se sont égarés, envolés, comme Chat-noir ou le Mille-pattes. Depuis le 10 avril 2006 j’ai publié 304 notes que vous avez eu la patience de lire. Alors à vous tous du début, ou plus récentes connaissances, je vous souhaite un bon anniversaire et un avenir bloguesque aussi comblé que cette première année l'a été pour moi.

 

medium_ufo-goofy-space_www-txt2pic-com.2.jpg
medium_snoopy-peanuts-gang-cartoon_www-txt2pic-com.jpg

Commentaires

Comme ça de bon matin??
Bon d'accord!!!!

Écrit par : zaboutek | mardi, 10 avril 2007

C'est mimi. Alors bon bloganniversaire, Ed ! :-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 10 avril 2007

Ce qu'elle oublie de vous dire c'te peau d'vache... c'est que j'ai mis quinze jours avant de revenir et que je lui ai balancé ça sans préavis :

"regarder la vie en face
toujours regarder la vie en face
et la reconnaître pour ce qu'elle est
enfin la connaître
l'aimer pour ce qu'elle est
et la mettre derrière soi
toujours les années entre nous
toujours les années
toujours l'amour
toujours les heures".

Vous croyez que j'ai eu un merci vous ?
Rien.
Queud'chie.
Nib.
Quedal !!!

Bon depuis, je l'ai mise en lien et on vit ensemble. On bouffe du curry et pissé en même temps... des champignons, on boit du champ" et on tirelipimponsurlechiwawa !

Écrit par : Pascale | mardi, 10 avril 2007

et tu fais toujours de la pub pour la camif... :-)
(-:
bon, ben apibeurzdeïtouyou !

Écrit par : Geooorges | mardi, 10 avril 2007

Bon anniversaire le Edblog.
Pis, comme c’est souvent sur cette page que s’affiche mon premier sourire de la journée.
Je r’prendrai bien un an ferme… :o)

Écrit par : michelv | mardi, 10 avril 2007

un an seulement ? Et toi qui arrête pas de nous dire que t'es une vieille ? Tu vois je croyais que ça faisait plus longtemps que ça !!!!!!!!!!!!!!
Joyeux blogversaire

Écrit par : so | mardi, 10 avril 2007

Heureux bloganniversaire !

Écrit par : Sar@h | mardi, 10 avril 2007

@zaboutek : y'a pas d'heure !
@virgibri : merci :-)
@Pascale : merci pour le lien ! Sinon, pas la peine de nous la jouer tragédie grecque ! J'allais pas étaler notre idylle sur la blogo publique... Je veux pas de jaloux, moi. Mais bien sûr qu'on est devenu des supermégapotes qui bouffent du curry et chiwouwouatent ensemble ! Mon blog te doit beaucoup !
@geooorges : tu fais partie des anciennes aussi, du temps où t'étais pas nétudiante ! merci !
@michelv : thank you too ! T'inquiète pas, je suis pas près de vous lâcher :-P
@so : c'est dans la vraie vie que je suis vieille, enfin, sur ma carte d'identité...
@sarah : merci à une copine du début aussi !

Écrit par : Ed | mardi, 10 avril 2007

Joyeux anniversaire ton blog alors! et bonne 2ème année de bloggage!

Écrit par : Polysémie | mardi, 10 avril 2007

Bon bloganniversaire !

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 10 avril 2007

Merci @Spleen, d'avoir trouvé exactement les souhaits qui touchent !
Et Mercis polymorphes pour polysémie !
Quant à Anne-Ma, merci itou.

Écrit par : Ed | mardi, 10 avril 2007

Ouais ben pas la peine de me la faire Rome Antique non plus...
Tout ce que tu réussis c'est de faire débarquer la Sploutch avec une arme de destruction massive.
Comment je peux lutter contre ça ???
Quoique...
quoi que (comme disait Raymond), j'en ai peut-être encore sous le pied.
Essayons ça pour voir :
http://damienbelliere.free.fr/images/Geluck%20140.JPG

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 avril 2007

Bon Anniv ;o) je pensais que tu étais là depuis bien + longtemps ;o) ça fait pro ton blog ! je sais pas hennir, c'est + facile de faire "hi-han, hi-han" au clavier, bon j'fais ce que je peux et tant pis pour le bonnet d'âne-sse ;o)

Écrit par : Emelire | mercredi, 11 avril 2007

Joyeux anniversaire à ton blog !!!

Et encore une looongue vie sur la blogosphére !

Écrit par : Hazélize | mercredi, 11 avril 2007

tout pareil. Biz à toi!

Écrit par : 22 | mercredi, 11 avril 2007

huhuhuhuhuhuhuhuuuuuhuhuhuhuhuhuhuuuu !

Écrit par : Jordane | mercredi, 11 avril 2007

@Pascale : la Rome antique ne te plait pas, tu préfère Helen nique ??? (bon, voilà que je dérape, sûrement l'usure de mes sabots...) Très bon le Rotchild !
@Emelire : I'm flattered !
@Hazélize : et passe quand tu veux !
@22 : tout pareil ? T'as commencé le même jour que moi ?
@Jordane : quel beau hennissement !

Écrit par : Ed | mercredi, 11 avril 2007

¡ feliz [blogo]cumpleaños, Edie ! :)

Écrit par : Agla | mercredi, 11 avril 2007

Feliz le zat ?
Je suis fatiguée...

Écrit par : Ed | mercredi, 11 avril 2007

Oh cool, je suis arrivé en même temps que Pascale !

Bon anniversaire à ce blog (qui commence à se faire vieux...).

Écrit par : Max | jeudi, 12 avril 2007

le plus difficile ce n'est pas d'ouvrir un blog ... c'est de durer .

Ed ( pourquoi le cheval ? ) je te sens bien partie pour une autre année . Avec la pêche d'enfer que tu as !

Écrit par : gil | jeudi, 12 avril 2007

mia miaou meowww… moww* !
[*oui, c'est ça… beso !]

Écrit par : le zat | jeudi, 12 avril 2007

(nan tout pareil que ce que disent les autres, c'était pour pas répéter)

Écrit par : 22 | jeudi, 12 avril 2007

@Max : Stop it jeune Padawan !
@gil : mais je compte bien durer, on ne se débarrasse pas de moi comme ça ! Ed, c'est d'abord le diminutif donné par Pascale, qui, comme je ne voulais pas qu'on pense que j'étais l'épicier bien connu, m'a rappelé une série américaine que je regardais avec délice quand j'étais petite, Monsieur Ed, le cheval qui parle.
@le zat : je parle encore un peu comme ça, à l'instant, à cause d'une dent que ma dentiste m'a volée !
@22: alors, merci tout pareil.

Écrit par : Ed | jeudi, 12 avril 2007

D'habitude je lis en silence, mais là je vais exprimer mon citron: bon anniv :-)
Et surtout, continue :-)
Merci.

Écrit par : Maybe | vendredi, 13 avril 2007

@Maybe : Je me disais bien que pour avoir eu 171 visites aujourd'hui, il fallait que des gens bien soient passés...

Écrit par : Ed | vendredi, 13 avril 2007

*en retard*
Oui, je me rappelle :D
Joyeux Blog-anniversaire !

Écrit par : Aleks | samedi, 14 avril 2007

Les commentaires sont fermés.