Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 avril 2007

L'IMPATIENCE DU JOUR D'AVANT.

Ce weekend je ne pollue pas.

medium_train.jpg

Mais je bois

medium_biere.2.jpg

 

Bon pas trop quand même, d'ailleurs il faudra déjà trouver un pub autorisé aux enfants !

Comment ça, j'ai encore parlé de train ?

18:25 Publié dans Bons moments | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : VIVE LA VIE

Commentaires

Enjoy your trip... and your beer, Ed !
Bon vikend anglais.

Écrit par : Virgibri | vendredi, 06 avril 2007

les enfants de qui? tu nous caches des choses.??
bon voilà après 22 qui part en irlande toi tu te barres à londres! bon y a personne qu'a plus nul que l'yonne là...pour que je me sente pas grosse loseuse sur ce coup..?

Écrit par : emy | vendredi, 06 avril 2007

Boarf... la modération, c'est secondaire...

Écrit par : Aleks | vendredi, 06 avril 2007

Ach !

Écrit par : Max | vendredi, 06 avril 2007

Emy, pleure pas trop ... tu préfères la banquise pour fêter Paques? Nous on ne bouge pas non plus .


ed, tu nous raconteras hein ?

Écrit par : so-lidaire | vendredi, 06 avril 2007

Mais, méfie-toi (non, j'ai pas dit Mémé...) du "Day after"...
http://cas.bellarmine.edu/tietjen/images/Day%20After.gif

Écrit par : Pascale | samedi, 07 avril 2007

Je ne bouge pas non plus durant ces vacances, Emy. Et pis t'as vu mes photos prises dans l'Yonne, justement ? ;-) C'est joli aussi, même si c'est moins tendance que Londres... lol

Écrit par : Virgibri | samedi, 07 avril 2007

tu pollues pas, tu pollues pas... c'est un train solaire?

Écrit par : Geooorges | samedi, 07 avril 2007

Profite bien de tout !
Irène

Écrit par : Irène | dimanche, 08 avril 2007

On dirait les Stones sur ta photo...
Le gars nous a trouvé une bonne façon de ne pas polluer : sniffer tout ce que tu trouves !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | lundi, 09 avril 2007

Les commentaires sont fermés.