Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 avril 2007

LES ESSENTIELS

Samedi matin très tôt je pars à Londres. Je fais découvrir à ma petite copine de 11 ans, celle avec qui j'ai traîné dans Paris un mercredi. Cette fois je lui ferai découvrir la capitale du pays dont elle va étudier la langue barbare à la rentrée ! Voici ce qu'elle veut absolument voir :

medium_Quai9.jpg
Il me semble que Harry a mal pris son élan et que Ron a oublié son cabas !

22:50 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : vive la vie, tourisme

Commentaires

Terrible Oo

Écrit par : GuN | jeudi, 05 avril 2007

«ma petite copine de 11 ans»
O_o
(comprends rien).

Écrit par : Geooorges | jeudi, 05 avril 2007

@Gun : on t'emmène la prochaine fois ?
@Geooorges : Faut suivre !!!! Il y a quelques temps j'ai emmené une petite fille de ma connaissance visiter Paris.

Écrit par : Ed | jeudi, 05 avril 2007

Y a pas ça plus près?!
Bonnes vacances

Écrit par : zaboutek | vendredi, 06 avril 2007

Poulala Geooorges, quand t'es deuze ça te réussit pas :
- copine = fille,
- onze ans = petite fille, c'est son âge quoi !!!


Ouaouh : le quai 9 3/4 ??? Oublie pas ton casque Eddie.

Et une carte postale du Waterloo Bridge pleaaaaaase. Et si tu tombes sur le fantôme de Vivien et Robert : one kiss for me re-please !
http://www.youtube.com/watch?v=kwGqQsT9esM

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 avril 2007

Tiens voilà de quoi ravir ta ptite copine : http://www.londontaxitour.com/london-taxi-tour-Harry-potter-tour-film-locations-london.htm

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | vendredi, 06 avril 2007

Ils veulent tous aller là !!!!!

Écrit par : khate | vendredi, 06 avril 2007

@zaboutek : non y'a ça nullepart ailleurs.
@Pascale : t'inquiète, j'ai la tête dure. Quoiqu'avec des scènes comme celle la, tu vas me la ramollir !
Rien que pour toi :
http://www.touruk.co.uk/london_bridges/waterloo_bridge1.htm
@Petit arbre : merci ! J'ai tout imprimé, on ne prendra peut-être pas le taxi, car c'est un peu cher, mais déjà King's Cross et St Pancras ce sera bien. St Pancras, c'était ma gare quand j'étais assistante !
@Khate : et ils ont raison !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 avril 2007

Alors tu vois qu'il existe le Waterloo Bridge !!! Mais il était plus glamour dans "mon" film plein de larmes !!!

Quand c'est que t'arrêtes de parler de train toi ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 avril 2007

Je suis pas en train de parler de train !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 avril 2007

Quelle chanceuse !

Écrit par : Max | vendredi, 06 avril 2007

c'est super, j'en connais un à qui ça plairait aussi (mon filston fan de HP ... gare au chemin de "travers" ;o) on va se geler outre rhin nous, potasser leur allemand et l'anglais il faudra y penser aussi, grande rigolade autour du mot "doug'nute" j'arrivais carrément pas à comprendre ce qu'elle voulait dire alors un-e vrai-e anglais-e ;o) !!
J'ai des supers souvenirs de Londres, un salon de thé qui s'appelait "chez Cranks" avec un earl grey formidable (bon 11 ans c'est un peu jeune) mais des gateaux formidables :o)

Écrit par : Emelire | vendredi, 06 avril 2007

c'est super, j'en connais un à qui ça plairait aussi (mon filston fan de HP ... gare au chemin de "travers" ;o) on va se geler outre rhin nous, potasser leur allemand et l'anglais il faudra y penser aussi, grande rigolade autour du mot "doug'nute" j'arrivais carrément pas à comprendre ce qu'elle voulait dire alors un-e vrai-e anglais-e ;o) !!
J'ai des supers souvenirs de Londres, un salon de thé qui s'appelait "chez Cranks" avec un earl grey formidable (bon 11 ans c'est un peu jeune) mais des gateaux formidables :o)

Écrit par : Emelire | vendredi, 06 avril 2007

tain j'ai lu les posts à l'envers...alors là j'ai des réponses à mes questions après coup...

moi aussi je veux la voir cette "platform 9 3/4" et aussi je veux aller à hogwarts...

bon voilà j'ai pas 11 ans mais j'attends...

Écrit par : emy | vendredi, 06 avril 2007

Bon week-end alors ! et Joyeuses Pâques

Écrit par : so | vendredi, 06 avril 2007

Vive les gares londoniennes ! Les miennes étaient Charing X la première année et Waterloo la deuxième ;)

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | lundi, 09 avril 2007

LA CHANCE !!!
Et tu as vu le Poudlard Express ?

Écrit par : Hazélize | jeudi, 12 avril 2007

Ma gare était St Pancras !

Quant au Poudlard Express, E. aurait aussi bien voulu le voir, mais si nous sommes capables de voir le quai 9 3/4, nous n'avons pas la bonne baguette pour voir le train ! On a quand même vu le pont où Hagrid disparait dans le n°1

Écrit par : Ed | lundi, 16 avril 2007

Les commentaires sont fermés.