Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2007

Quand je pense que je râle à propos de la bivalence...

Cette semaine, j'ai été un cheval à plusieurs têtes !

medium_multitetes.jpgCe weekend j'étais un cheval à l'anglaise, caracolant dans les rues de Londres, de Buckingham Palace à St Katharine's Docks, et de Camden Town Market à Waterloo Bridge. medium_100_2128.jpg

 medium_100_2185.jpg

 

 

 

Mardi je suis redevenue enseignante, mais aussi conseillère d'orientation/assistante sociale/Menie Gregoire souriant de toutes mes dents pendant les trois rendez-vous avec des parents pris entre les cours.medium_monsourire.jpg

Mercredi je me suis retrouvée cheval de compétition, coach d'une équipe de basketteurs pendant tout une journée à 100 bornes de chez moi, medium_100_2211.jpget aujourd'hui, après mes cours je me suis transformée en chercheuse de sujets pour les oraux de bac. medium_100_2131.2.jpg

 

 

 

Vivement demain soir, 15 jours tranquille au paddock !

Mais au final, je me dis que j'aime ces semaines "multi-têtes" où je ne sais pas où donner du sabot, mais où tout a été fructueux.

Commentaires

si en plus t'avoues aimer!!! on est foutu!
ed: future prof d'eps!

Écrit par : emy | jeudi, 12 avril 2007

J'adore le boulot, même speed, mais quand je le sens utile. Et la participation des élèves à l'évènement où je les ai accompagnés, c'était utile. Et le basket, j'adore !

Écrit par : Ed | jeudi, 12 avril 2007

Elle donne la pêche ta note, du jour! Merci.

Si avec un programme pareil tu mérites pas les palmes ;-)

Écrit par : so | jeudi, 12 avril 2007

Camden Town Market, j'adore cet endroit, il ya toujours ce commissariat peinturluré de toutes les couleurs?? Et les punks??

Écrit par : zaboutek | jeudi, 12 avril 2007

Tu devrais pas le dire. Si le ministre passe par là, il va croire que ses idées sont bonnes... (surtout que c'est déjà le cas...).

Pour les oraux d'anglais, tu ne proposes que des documents iconographiques ?

Écrit par : Max | jeudi, 12 avril 2007

moi je veux bien faire voyage en angleterre aussi comme bivalence. ça marche pas?

Écrit par : 22 | jeudi, 12 avril 2007

@so : Quand mon/ma candidat/e sera élu/e, je lui demanderai de te nommer ministre, ou à la rigueur rectrice. :-)
@zaboutek : je n'ai pas vu le commissariat, ou alors, je n'ai pas vu que c'était le commissariat, mais je compte publier quelques photos de façades intéressantes.
@Max : je plaisante, Max, car là j'utilisais mes compétences pour de " l'extra-scolaire ", je serais bien incapable d'enseigner un cycle d'EPS... Bien qu'Emy semble le croire.
@22 : le voyage , c'était perso, petit comité de potes. Je ne pense pas que je lâcherais mes secondes dans Camden Lock Market, même s'ils adoreraient !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 13 avril 2007

Tu as souri de toutes tes dents !!!
Moins Une !!!
J'aime quand la vérité est rétablie dans sa pureté virginale et son intégrité intégrale.

Écrit par : Pascale | vendredi, 13 avril 2007

@Pascale : J'en bave depuis hier qu'on m'ait en plus de tout ça enlevé une dent de sagesse (eh oui, il m'en restait !) mais toi c'est facile de t'arracher un secret... Bon alors de toutes mes dents moins une, et bientôt moins deux (pauvre de moi !).

Écrit par : Ed | vendredi, 13 avril 2007

Tu perds tes dents!!!!!

Écrit par : michelv | vendredi, 13 avril 2007

@michelv : ça doit être un trop-plein de sagesse !

Écrit par : Ed | vendredi, 13 avril 2007

Sûrement.
Passe de bonnes vacances.

Écrit par : michelv | vendredi, 13 avril 2007

@michelv : thanks :-)
@ ah, au fait Max : je donne des documents iconographiques ET des textes, ou des textes illustrés par une photo ou un dessin. Mais là, c'était pas pour l'anglais de complément, mais pour l'européen.

Écrit par : Ed | vendredi, 13 avril 2007

Je plaisantais aussi, Ed. :-)

Hum, d'accord.

Écrit par : Max | vendredi, 13 avril 2007

Ah ben si tu es en vacances, ça veut dire qu'il faut que j'y retourne …

Je t'envie de pouvoir partir en week-end, pour nous c'est presque impossible ou alors pas loin.

Écrit par : Sar@h | vendredi, 13 avril 2007

@Sarah : j'ai pu partir en weekend parce que pour une fois on avait trois jours. J'aurais même préféré partir sur le pont du 1er mai, mais l'ami avec qui on partait avait tous les ponts sauf celui-là, et moi, le contraire...

Écrit par : Ed | vendredi, 13 avril 2007

Les commentaires sont fermés.