Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 avril 2007

Après les bollocks, les noisettes !

Toujours à Londres dans ma tête, je fais un clin d'oeil à 22. Elle nous avait présenté un écureuil buvant de la Guinness. Le mien a laissé sa pinte au comptoir, mais protège sa noix !

medium_100_2182.jpg

14:05 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : Vive la vie, nature, London

Commentaires

Eddie, c'est illisible !

Écrit par : Max | samedi, 14 avril 2007

Ce vert te va mieux, Max ???
J'ai des nouvelles lentilles et je vois tout très net dorénavant, même le vert printemps.

Écrit par : Ed | samedi, 14 avril 2007

:D

Je vais passer aux lentilles, alors.

C'est mieux et chouette.

Quelle belle image aussi !

Écrit par : Max | samedi, 14 avril 2007

J'ai vu un bout de documentaire sur les écureuils il y a peu. C'est incroyablement intelligent, en plus d'être mimi.

Bref, comme nous autres bloggeuses, quoi . LOL

Écrit par : Virgibri | samedi, 14 avril 2007

Délire, après la Camif, on a droit maintenant à un pop-up sur la lingerie féminine en venant sur ton site ! Arf.

Écrit par : Virgibri | samedi, 14 avril 2007

bin ça progresse au moins ;)

Écrit par : 22 | samedi, 14 avril 2007

@Max : merci, j'ai pris la photo en allant à Buckingham où finalement on n'a rien vu ... Ils ne changent pas la Garde le lundi de Pâques !
@Virgibri : En tous cas ils ne sont pas sauvages ! Collants, même. Pas comme nous.
@La même : on est sexy ou on ne l'est pas...
@22 : Il parait que la C...F est en train de se casser la gueule ! Pas à cause de moi, je leur ai acheté une super cuisine. Oui, bon, c'était il y a dix ans...

Écrit par : Ed | samedi, 14 avril 2007

Bravo Ed ... tu es donc allée te ressourcer chez les Johnnies ( tu sais que c'est ainsi que les bretons désignent les rooasbeefs ? ) .

Les pubs y sont toujours aussi vivants ?

Je suis toujours étonné ( et admiratif ) que malgré un emploi du temps aussi chargé ( tu dois avoir un compagnon en or , toi ...) tu aies toujours le temps de venir me visiter aussi régulièrement .

Mais je m'en réjouis et je m'en honore !

Écrit par : gil | samedi, 14 avril 2007

@Gil : C'est une compagne, et elle est en or, effectivement. Son plus grand défaut, est d'être souvent absente de la maison (son boulot le lui impose) ce qui me donne évidemment du temps libre...
Tu as lu, dans mon avant-dernière note, j'ai raconté comment j'ai joué au prof d'EPS !
Ton site est toujours très agréable à lire, riche en infos et en émotions.

Écrit par : Ed | samedi, 14 avril 2007

Ton écureuil me fait penser à la bestiole de l'âge de glace!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 14 avril 2007

@zaboutek : C'est vrai, mais celui-ci fait partie des intelligents dont parle Virgibri.

Écrit par : Ed | samedi, 14 avril 2007

Ha!! T'as tapé la causette avec lui??!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 14 avril 2007

@zaboutek : Ca se voyait dans ses yeux ! Et à la manière dont il s'arrangeait pour s'approcher assez pour nous séduire, sans jamais se faire piéger. Et il n'a pas perdu sa noix ! Ni provoqué de fissure terrestre...

Écrit par : Ed | samedi, 14 avril 2007

Pour protéger ses bollocks au tit nécureuil, je propose plutôt ceci :
http://www.cap38.com/bases/silver/uploads/190229-Cache-sexe-Elephant-.jpg

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 avril 2007

@Pascale : oui et au lieu de sa enième pub sexiste envers les femmes, Triumph aurait pu appliquer le principe de parité en utilisant ton petit éléphant. Genre "Si la politique vous fait barrir" ou "Marre des éléphants en politique ? Achetez les nôtres !"

Écrit par : Ed | dimanche, 15 avril 2007

Boi don blus ça nbe fait bas rire la bolitik !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 avril 2007

La bolidique, tu veux dire !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 avril 2007

J'adore les écureuils. Hélas, dans Hyde Park j'en ai vu qui ramassaient des mégots et les mangeaient.

Écrit par : Claude | lundi, 23 avril 2007

Où va se cacher le vice quand même ! :-)
Oui, si les gens ne jetaient pas leurs mégots n'importe où ça n'arriverait pas. D'un autre côté ils n'ont déjà plus le droit de fumer à l'intérieur, alors évidemment ça multiplie le nombre de mégots tombés à terre....

Écrit par : Ed | lundi, 23 avril 2007

Les commentaires sont fermés.