Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 avril 2007

CARTE POSTALE

Chers tous !

Je ne vais pas pouvoir vous écrire tous les jours comme je le fais depuis le début de mes vacances. Je pars m'aérer au bord de la mer, galoper sur la plage, respirer l'iode ! ADMV m'accompagne. J'ai corrigé tellement de copies cette semaine, que je n'ai même pas eu le temps de vous préparer des quiz...

Cette photo de moi aux dernières vacances pour vous faire patienter :

medium_cheval.2.jpg

Grosses bises et à bientôt !

Ed.

Commentaires

Qu'est ce que t'es belle, Ed !

Écrit par : Aleks | samedi, 28 avril 2007

aprovechatelo* bién, Edie !
besos a las dos :))
[*profites-en]

Écrit par : Agla | samedi, 28 avril 2007

Enjoy the sea, Ed ! See you soon...

Écrit par : Virgibri | samedi, 28 avril 2007

C'est ton meilleur profil ! ça donne envie de te grimper !

Écrit par : Pascale | samedi, 28 avril 2007

Bonne détente.

Écrit par : michelv | samedi, 28 avril 2007

Bonne galopade ! Et puis, l'air marin, c'est bon.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 28 avril 2007

Pascale a raison (pour le profil; enfin je sais pas si c'est le meilleur, parce que j'ai pas encore vu l'autre, et que je ne me permettrai pas de dire que ça donne envie de te grimper, surtout que tu vas te balader avec ADMV et que... Je sens que je m'enfonce-moi)

Écrit par : Aïn | samedi, 28 avril 2007

Bonnes vraies vacances !

Écrit par : so | samedi, 28 avril 2007

Belle pièce, Général. :-)

Écrit par : Max | samedi, 28 avril 2007

OUINNNNNNNNNNNN PAS JUSTE=)))

Écrit par : anne | samedi, 28 avril 2007

Bin heureusement que j'ai joué au loto ce matin car ici des clous!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 28 avril 2007

Merde j'ai oublié de te dire d'emmener l'écran total !!! tu va encore avoir le museau tout rouge et ça va peler et tu vas ressembler à un vieux bourrin qu'a un coup dans l'aile !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 avril 2007

Repose-toi bien , l'année scolaire n'est pas terminée .
Bises

Écrit par : Irène | dimanche, 29 avril 2007

quel beau poil soyeux !;o)

Écrit par : Emelire | mercredi, 02 mai 2007

Les commentaires sont fermés.