Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mai 2007

Ailleurs et ici ...

La publication de son patrimoine avait pu nous impressionner... Relativisons !

http://fr.news.yahoo.com/16052007/202/les-amis-de-dick-ch...

medium_etazunien.jpg

Finalement, le ch'tiot est un pauv' gô ! 

Mais le nôtre a-t-il déclaré son lance-pierres ?

Je ne sais pas s'il aime les armes, mais il joue avec le feu !

medium_sarkaufeu.jpg

 

 

Commentaires

Le parallèle entre l'Irak et les banlieues est amusant ! C'est vraiment un bon p'tit gars qu'on nous a choisi, hein.

Écrit par : Max E. | jeudi, 17 mai 2007

ça craint=))

j'ai entendu le discours d'investiture du nabot
totalement contradictoire>>>>
d'abord il rend hommage aux présidents de la Vème république en disant ( je schématise) qu'ils ont fait du beau boulot
et ensuite il ennonce ces mesures en disant que plus ne va , c'est le gros bordel donc
donc je ne comprends pas pourquoi y'a tant de choses qui vont pas aujord'hui puisque ces prédecesseurs ont fait du bon boulot!!!!!!!!!!!
tu m'suis????? débile le sarko!!

Écrit par : Anne | jeudi, 17 mai 2007

Le "nôtre " comme tu dis ... n'est il pas en surmultipliée ?

A force d'aller trop vite , ne va t il pas exploser en vol ?

Écrit par : gil | jeudi, 17 mai 2007

Aaaah, mais en fait, le "karsher", c'était juste pour rattraper son erreur et éteindre les feux qu'il avait allumés... Tout s'éclaire !

Écrit par : Aleks | jeudi, 17 mai 2007

Marrant !!! mais moi , ils n'arrivent pas à me faire marrer !!!

Écrit par : Alice | jeudi, 17 mai 2007

Ha

Écrit par : zaboutek | jeudi, 17 mai 2007

@Max : ;-)
@Anne : je crois qu'il n'est ni à une contradiction, ni à un mensonge près !
@Gil : oui, toi qui es un vrai sportif, tu as bien vu que son rythme n'est pas adapté à ses possibilités...
Merci pour l'adresse. Je t'envoie bientôt la mienne.
@Aleks : ;-)
@Alice : amusant était un peu au second degré dans le com' de Max.
@zaboutek : hi

Écrit par : Ed | jeudi, 17 mai 2007

Pin pon

Écrit par : michelv | jeudi, 17 mai 2007

Oui, Ed... :-) Merci de préciser.

Écrit par : Max E. | jeudi, 17 mai 2007

j'ai vu à la télé un extrait ancien où Sarko parle anglais. Mais c'est une catastrophe, j'avais jamais entendu à ce point là. Bon en général on a compris qu'un Français parle, ok. Mais là on se croirait à l'école avec le + mauvais élève qui annone son papier ! Bush lui donnera des cours ? :o(( pas la peine ils parlent déjà le même langage :o((
Merci de vos analyses de l'investiture que j'ai pas eu le coeur et le courage de regarder ...

Écrit par : Emelire | jeudi, 17 mai 2007

Moi non plus je n'ai pas regardé. J'essaie de ne pas regarder les navets et les émissions vulgaires.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 mai 2007

je l'ai entendu à la radio=))

voir sa tronche me fait gerber!!!!!

Écrit par : anne | vendredi, 18 mai 2007

Même sa voix me fait l'effet de l'ipéca...

Écrit par : Ed | vendredi, 18 mai 2007

Les commentaires sont fermés.