Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mai 2007

J'ai eu des plaintes.

Mon blog deviendrait trop politique !!!

Alors je publie un jeu. Je copie un peu Coco, mais comme je n'en ferai pas une habitude, je ne pense pas qu'elle m'en veuille. Et puis elle, elle publie toujours des yeux. Comme je suis un cheval qui parle, je publie une bouche. Qui est-ce ???

medium_bouche_celebre.jpg

Commentaires

Charlotte Guinsbour !

Écrit par : Spleen | jeudi, 17 mai 2007

Des plaintes de qui ? Où ça ?

J'perds déjà tout le temps chez Coco alors si c'est la même chose ici... :-)

Écrit par : Max E. | jeudi, 17 mai 2007

Sinon pour la photo, c'est vrai que Gainsbourg, c'est convaincant mais je pense à l'autre dépravée des Desperate H.

Écrit par : Max E. | jeudi, 17 mai 2007

Moi aussi j'ai failli me plaindre !!!
Bon je sais pas à kikélé la bouche mais pas à Charlotte en tout cas !

Salut Sploutch, ça farte ???

Tu pourrais nous mettre un indice.
Elle a des dents ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 mai 2007

Elle les cache.

Écrit par : Spleen | jeudi, 17 mai 2007

Bon, non, ce n'est pas Charlotte ! (Spleen Gain s'bourre peut-être, mais toi, t'as bu quoi pour orthographier comme ça ???)

1er indice, elle est de la même génération que Charlotte, à deux ans près.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 mai 2007

oui Pascale, ça va pas mal... boulot, boulot... pu l'temps de déconner sur les blogs. Juste dire bonjour au bourricot de temps à autres et à ceusses que j'arrive à passer par chez eux. A propos, faudra que je vienne te remettre une connerie sur ton blog pour que tu te sentes pas abandonnée.

Écrit par : Spleen | jeudi, 17 mai 2007

Ah, et puis, Max les Desperate Housewives, j'ai toujours pas vu, je refuse de le regarder en français... Et en DVD, ça coûte cher !

Écrit par : Ed | jeudi, 17 mai 2007

tu vas quand même pas acheter ça, Dada ?

Écrit par : Spleen | jeudi, 17 mai 2007

Rhalala, Ed, va chercher dans les comm' récents de mon blog : tu peux trouver un lien pour les voir en VO...
Pour la bouche, Chiara Mastroianni ?

Écrit par : Virgibri | jeudi, 17 mai 2007

Non, ce n'est pas Chiara, elle a des lèvres plus pulpeuses que ça !
Ah oui, pour ton lien, au début j'ai cru que c'était le lien vers Allo Pizza, puis, j'ai compris.

Euh, Spleen, j'achète ce que je veux d'abord.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 mai 2007

Je tente... Géraldine Pailhas?

Écrit par : Polysémie | jeudi, 17 mai 2007

Non, Géraldine a EXACTEMENT le même âge que Charlotte

Écrit par : Ed | jeudi, 17 mai 2007

La bouche de celle qui se plaint, non??

Écrit par : zaboutek | jeudi, 17 mai 2007

Ah, non, la bouche de quelqu'un de célèbre. La personne qui s'est plainte n'a pas sa photo dans google images, enfin je ne crois pas.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 mai 2007

Isabelle Carré.

:-)

Écrit par : Max E. | jeudi, 17 mai 2007

Bon ben sur mon blog, je vais proposer de reconnaître une personne à partir de sa narine gauche...

Écrit par : Max E. | jeudi, 17 mai 2007

Julie Depardieu....

Tralala.....lalère

Écrit par : Winston Smith | vendredi, 18 mai 2007

Marie Gillain?

Écrit par : Polysémie | vendredi, 18 mai 2007

Ben dis donc cha tombe pas comme à gravelotte les indices ichi d'dans !

Drew Barrimore ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 mai 2007

Bon, elle a fait du théâtre avec Peter Brook il y a très longtemps. VOILA POUR L'INDICE !

Mon prochain indice sera sa narine droite pour faire plaisir à Max.

Ce n'est ni Marie, ni Drew, ni Isabelle, ni Julie...

Et je fais pas le pont ! Alors pour les réponses, soyez patients.

Écrit par : Ed | vendredi, 18 mai 2007

Mais oui! C'est Romane Bohringer!
- qui a joué dans "la tempète" de Peter Brook en 1991
- qui est née en 1973, soit 2ans après Lolotte
- qui est brune comme ça
- qui à la bouche fine comme ça aussi!
c'est bien ça?

Écrit par : Polysémie | vendredi, 18 mai 2007

Ceux qui se plaignent n'ont qu'à aller voir ailleurs !!!!
Non mais, si on n'est même plus maître chez soi...... C'est fait pour ça un blog non ??? Pouvoir causer de ce qu'on veut quand on veut.....
Pour la peine, moi je ne jouerai pas au jeu de la bouche (de toutes manières, je sais pas qui c'est...)

Écrit par : zapette | vendredi, 18 mai 2007

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! gagné, Polysémie, et tu as tout dit !

zapette, ne fais pas ta mauvaise tête, les plaintes avaient été très courtoises !

Écrit par : Ed | vendredi, 18 mai 2007

Merci Pascale, j'allais le faire !

Écrit par : Ed | vendredi, 18 mai 2007

moi, j'aime bien faire ma mauvaise tête ;-))

Écrit par : zapette grognon | vendredi, 18 mai 2007

bon j'ai laissé leurs chances aux autres parce qu'il faudrait pas que je gagne tout le temps non plus=)))

Écrit par : anne | vendredi, 18 mai 2007

Ben la prochaine fois comme indice t'auras qu'à donner le nom de famille, ça ira plus vite...

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 mai 2007

@zapette : T'as raison, c'est bien d'avoir du caractère.
@Anne : quelle magnanimité !
@Pascale : t'as qu'à pas être comme le train : en retard ! :-)

Écrit par : Ed | vendredi, 18 mai 2007

nan faut pas croire j'ai écrit ça parce qu'en fait je savais pô , j'suis arrivée à la bourre comme pascale et pourtant je clique plusieurs par jour chez toi=)))

Écrit par : anne pour Ed | vendredi, 18 mai 2007

J'arrive trop tard... Moi qui voulait jouer, pour une fois ! ;o)

Écrit par : Coco | vendredi, 18 mai 2007

moi j'adoooooooooore romane bohringer c'est mon idéal féminin...
bon pont sale cheval..toujours les mêmes qu'ont de la chance ;)

Écrit par : emy | vendredi, 18 mai 2007

@anne : moi aussi je clique, mais il y a tant à lire chez toi, que parfois j'en oublie de laisser un com'...
@coco : excuse-moi, j'aurais dû te prévenir. Le jour où je fais le jeu de l'oreille mystère, je te mailophone !
@emy : faut suivre ! je le fais pas le pont !!!!! Mais cet après midi, mes post-bacs l'ont fait, et ce fut une bonne surprise !

Écrit par : Ed | vendredi, 18 mai 2007

Et voilà, c'est toujours comme ça chez Ed, je rate deux jours et après je suis à la ramasse ;-)
Puis d'abord j'aime pas jouer, je perds toujours .
Et Romane je sais même pas qui c'est ;-))))

mais ton blog j'l'aime bien quand même hein, faut pas croire !

Bon viquend ED cheval !

Écrit par : so | vendredi, 18 mai 2007

Oh ça fait iéch... y'a une autre Emy qui "sévit" ailleurs et je suis obligée de chercher tout le temps si c'est la même ou pas ou bien et ça me gave parce que bon... faut faire des recherches quoi...
C'est vrai que des fois quand on a rien à dire, on ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! Non ?

Bon ben vla !

Écrit par : Pascale | samedi, 19 mai 2007

@so : tu connais pas Romane ???? !!!!!
@Pascale : y'a une autre Emy ???? !!!!!

Écrit par : Ed | samedi, 19 mai 2007

Ben oui, chez Coco... T'as pas vu ?
Alors c'est qui la bonne !!!

Tu peux me renvoyer le mail de l'AglaOui (si tu l'as pas reçu en cripté... moi, j'y entrave que pouic)...

Écrit par : Pascale | samedi, 19 mai 2007

@Pascale : la vraie, c'est la mienne, la preuve, je l'ai rencontrée ! L'autre c'est une greluche, la preuve, elle le dit sur son blog ! :-)
Sinon, pour le mail, sitôt demandé, sitôt c'était fait. Et pis, un long mail comme ça, ce serait dommage que tu le rates ! Je file à la poste, et je lui réponds à l'Agla.

Écrit par : Ed | samedi, 19 mai 2007

C'est LEmy qui bouffe des caouètes alors ???

Tain, Dada, redescends sur notre bonne vieille blogo... pas besoin de filer à la poste pour poster un mail !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 19 mai 2007

Oui la mienne c'est celle qu'a une cacahuète qui grandit, et une noix de cajou dans le bide.
Non, la poste c'était pour des trucs pas drôles à envoyer à la aimgéheuhaine !

Écrit par : Ed | samedi, 19 mai 2007

quoi y a une autre emy??????????????????
emy vraiment ou une orthographe à la noix!!!
je suis pas contente je vais être obligée de signer
emyàlacacahuète pour qu'on me reconnaisse!!

Écrit par : emy | samedi, 19 mai 2007

Ben, oui, c'est une trahison (c'est dans l'air du temps !).
Va voir là :
http://devinettes.hautetfort.com/archive/2007/05/18/mais-quelles-sont-ces-musiques.html#comments
Mais pour moi, tu restes l'unique, celle à qui je fais peur, celle qui me fait bidonner avec son chacal et Madame Zidane !

Écrit par : Ed | samedi, 19 mai 2007

Ah oui tiens ! En lisant les commentaires, je croyais que c'était "mon" Emy ! En fait non ! Et si la Pascale n'était pas "ma" Pascale, ou Zapette "ma" Zapette alors ? Tout le monde a son jumeau, peut-être ? Au secouuuuuuuurs !

Écrit par : Coco | samedi, 19 mai 2007

Surtout n'écoute personne !
Continue Au moins chez toi on comprend la politique !

Écrit par : Alice | samedi, 19 mai 2007

bon c'est bon la polémique est finie...je ne suis pas blonde...l'emy de coco est blonde...
par contre au sujet duquel je ne serais pas une greluche...là j'aurais du mal à le prouver (je me maquille pas, je me coiffe rarement, je me lave peu fréquemment (euh ça c'est pas vrai...c'était pour insister)...)
bon donc moi je suis l'emyd'ed
et l'autre on l'appelera l'emydecoco
d'accord???

emyd'ed

Écrit par : emy | dimanche, 20 mai 2007

Emyd'ed is the only one !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 mai 2007

ça marche !

Écrit par : Coco | lundi, 21 mai 2007

Les commentaires sont fermés.