Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mai 2007

Voyage à Ed-land un lundi de Pentecôte.

A Ed-land, on ne travaille pas le lundi de Pentecôte. (On a travaillé un samedi pour la Journée Portes Ouvertes). A Ed-land il y a un gentil assureur, qui vous prend vos sous, et vous demande de dénoncer un ou une amie qui donnera ses sous aussi. Ca s'appelle du parrainage. Et si votre ami accepte, vous avez un cadeau ! Vous avez droit à un repas de rêve dans un restaurant 4 étoiles de votre région. C'était à midi ! On a ainsi fêté nos 4 ans de PACS. Quelques photos pour vous faire saliver ?

7bd084ece846f1555719050bb9b7d62f.jpg15df23b77a90d774bc63e8def1bb1376.jpga19e9eba1714d9e42662a842cebec187.jpg7cc0ddf6ddc2462bb505e5f5b5f255b3.jpg

 

 

 

 

 

Ed-land, Emy d'Ed, c'est presque le paradis. Mais en sortant, bien que l'on soit fin mai, il fait frisquet. Alors on rentre dans son petit chez soi, et ADMV fait son possible pour nous allumer une flambée qui rendra agréable notre fin d'après-midi, avec vue sur le jardin.

de9ad0c574dc4bfd2549fb12c5143e35.jpg

 

Alors, ça y est, Emy, tu demandes ta mut' et tu déménages ?

Commentaires

Etait-ce aussi bon que beau ?
Et pis je veux bien un petit morceau de jardin, mais avec Paris à deux pas, c'est possible ?

Écrit par : Virgibri | lundi, 28 mai 2007

Ben dis donc, c'est qui cet assureur ?

Écrit par : Max El Perro | lundi, 28 mai 2007

Moi, je prendrai bien de la petite brioche fourrée et des éclairs au chocolat.....
Nous, on va bientôt fêter nos 2 ans de PACS, et on ira aussi au resto (mais sans l'assureur....)
;-)

Écrit par : zapette | lundi, 28 mai 2007

P.S: mes pieds sont de retour, cliquez moi dessus !!!!

Écrit par : zapette | lundi, 28 mai 2007

@Virgibri : est-ce possible ? Encore meilleur que beau ! Je ferai peut-être un album photo pour publier toutes celles que j'ai prises.
@Max : je fais pas de pub, vous trouvez déjà qu'il y en a trop !
@zapette : tu peux prendre de tout, tout était délicieux ! Notre assureur est un gentil monsieur grassouillet, mais on n'est quand même pas obligées de l'emmener avec nous !
Je suis repartie voir tes pieds, j'en ai loupé, dis-donc... Bon, dans un mois, je suis en vacances, j'aurai le temps de rattraper mon retard.

Écrit par : Ed | lundi, 28 mai 2007

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Écrit par : zaboutek | lundi, 28 mai 2007

Joyeux Pacsiversaire !

Écrit par : Madame D. | lundi, 28 mai 2007

@zaboutek :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Madame D. : en fait, c'est dans 15 jours, mais on était libres pour faire ce magnifique repas aujourd'hui !

Écrit par : Ed | lundi, 28 mai 2007

purée je n'ai aucun souvenir de la date de mon pacs...c'était en février je crois...
par contre si on vient habiter en edlandie on est obligé de manger vert??
joyeux anniversaire de pacsage à vous deux! (bonne idée de l'avoir fait aujourd'hui c'était une belle date!)

Écrit par : emy | mardi, 29 mai 2007

Waouuu !!! C’est la grande classe, mais quand même ! Jeter une amie dans les griffes d’un assureur pour un repas…
C’est joliment présenté et ça donne franchement envie d’y goûter.
Bon anniversaire de pacs a vous deux.

http://img292.imageshack.us/img292/7662/5piia3.jpg

Écrit par : michelv | mardi, 29 mai 2007

@emy : il y a plusieurs couleurs au choix, bien sûr !
@michelv : l'amie était consentante.

Écrit par : Ed | mardi, 29 mai 2007

ET MERCI POUR LE BEAU BOUQUET !

Écrit par : Ed | mardi, 29 mai 2007

Mais qu'a du accepter l'amie pour s'assurer??

Écrit par : zaboutek | mardi, 29 mai 2007

Joyeux Pacsversaire !

Écrit par : so | mardi, 29 mai 2007

@zaboutek : oh, je ne dévoile pas les secrets...
@so : merci !

Écrit par : Ed | mardi, 29 mai 2007

Les commentaires sont fermés.