Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mai 2007

Comme chaque fin de mois de mai, elle est venue.

Je l'ai vue cet après-midi. Elle a l'air en forme. En tous cas, elle était souriante. J'espère qu'elle va pouvoir rester un moment parce que ce n'est pas la période idéale pour moi, j'ai plein de conseils de classes, de rendez-vous de toutes sortes auxquels je ne peux pas échapper, et je voudrais bien encore la croiser. J'en aurai peut-être l'occasion ce weekend. En même temps, s'il fait beau, j'aurais peut-être plutôt envie de faire une balade à vélo que de rester enfermée avec elle, même si elle est pas du genre à ce qu'on s'ennuie en sa compagnie. En tous cas, comme à presque chaque fois que je la vois, elle m'a bien impressionnée !

Ah, j'ai oublié de vous dire de qui je parlais, d'ELLE !

Commentaires

Tout comme toi, je l'ai croisée aujourd'hui et j'espère bien avoir l'occasion de la revoir plus longuemment que lors d'un résumé (mais bon, elle ne peut pas venir avec moi au boulot et ça, c'est bien dommage...).

Écrit par : zapette | mercredi, 30 mai 2007

Si la logique sportive est respectée , tu ne devrais pas LA voir longtemps ....

Un manque de compétition évident après sa blessure devrait l'handicaper ...

Dommage . Moi aussi j'aime bien la voir jouer ... mais je ne la verrais de toute façon pas car après demain , je repars ON THE ROAD AGAIN ...

Il était temps que je mette ma dernière production chantée en ligne .... Ce sera fait demain

Écrit par : gil | mercredi, 30 mai 2007

dans l'ordre après le tour de france et avant cannes, roland garros me fait sacrément chier!!!
euh..j'ai le droit j'espère?
emy d'ed (celle qui râle et qu'aime rien)

Écrit par : emy | mercredi, 30 mai 2007

moi j'aimais bien quand y avait steffi graff. Après j'ai décroché. Pourtant je suis pas plus vieille qu'Emy.

Écrit par : 22 | mercredi, 30 mai 2007

Pour moi, c'est pire que les chiffres et les lettres.

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 30 mai 2007

@Emy : dans ton état, tout t'est excusé ! Chez toi, je ne peux jamais dire si j'aime ou pas, je ne sais même ps de quoi tu parles... Le Travis, par exemple, je ne sais pas quel genre de spectacle c'est, mais t'as l'air contente, c'est l'essentiel. :-)
@22 : Steffi Graff ? Elle jouait bien, mais elle me rappelait trop ma corres' allemande.
@Max : Oui, mais toi, tu comptes pas. Tu es sportif comme je suis mathématicienne !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 mai 2007

Je pratique beaucoup le sport devant la télé! Et moi aussi, je l'aime.

Écrit par : zaboutek | mercredi, 30 mai 2007

Hihi, oui, c'est vrai ! :D

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 30 mai 2007

@zaboutek : on est donc quelques un(e)s à apprécier le tennis comme spectacle. Je dois dire que c'est plein de suspense !
@Max : Les chiffres et les lettres, c'est le summum de ce que je peux donner en maths ! ;-)

Écrit par : Ed | mercredi, 30 mai 2007

Travis Ed! Vas donc écouter sur radioblog ma chère... (on parie que d'ici quelques jours tu les mets en écoute ici?)

Écrit par : 22 | mercredi, 30 mai 2007

merci aurel!!
oui travis ça tabasse gentiment sa race...c'est très gentil et convenable...
mon boubou joue "sing" "why does it always rain on me " et my favourite "side"
va voir!!! ou plutôt écouter!

Écrit par : emy | mercredi, 30 mai 2007

the grass is always greener on the other side

Écrit par : 22 | mercredi, 30 mai 2007

le tennis - comme d'autres sports que je n'ose nommer ici ;-) à la télé n'est aps pour me déplaire . Au contraire, mais je suis toujours tiraillée entre ma conscience de mère - parfaite - qui me dicte de ne JAMAIS allumer la télé la journée pour ne aps donner de mauvaises habitudes aux enfants - et donc me contenter de braves résumés le soir - et mon égoisme absolu qui me dicte de ma planter devant ma télé avec mon pingouin préféré, une bière bien fraîche à la main pendant que les miniping font les 400 coups dans la maison .. trop dur !
Mais cette année je sens que le pb ne va pas se poser longtemps, le grad miniping doit se former pour être ramasseur de balles au tournoi de D* en septembre et il a comme exercice n°1 de regarder le plus de matches possible !

Écrit par : So | mercredi, 30 mai 2007

@Alors So, il ne faut pas risquer de nuire à la formation de ton grand miniping ! Regarde bien tous les matches..., mais ne regarde que les ramasseurs !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 mai 2007

@Emy et 22 ! Je suis allée écouter. Oui, c'est sympa, mais bizarrement je ne vais quasiment jamais écouter de chanteurs anglophones... Le seul Travis que je connais, c'est Ü Travis Burki. Vous connaissez ?

Écrit par : Ed | mercredi, 30 mai 2007

non connais pas...

Écrit par : 22 | jeudi, 31 mai 2007

Tiens, ça n'a rien à voir mais ça m'a fait rire...

http://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

Écrit par : Spleen | jeudi, 31 mai 2007

@22 : quand je saurai de nouveau faire des liens vers radioblog, je t'en ferai écouter.
@Spleen ! Et tu crois qu'on va m'accuser de quoi après ça, si on vient me voir de Pologne ??????

Écrit par : Ed | jeudi, 31 mai 2007

@ ed : t'as aimé ? alors ziva avec celui-là :

http://www.youtube.com/watch?v=o3HvTPxmZio

Les autres qu'on pas daigné regarder le précédent, c'est pas la peine de zieuter celui-là parce que si on a pas vu le précédent, on comprendr pas le nouveau. C'est très subtil.

Écrit par : Spleen | vendredi, 01 juin 2007

:o) mais si, les zot zieut.

Écrit par : michelv | vendredi, 01 juin 2007

@spleen : je ne sais pas qui tu fréquentes ces temps-ci, mais ça t'inspire des drôles de commentaires :-) C'est pas la peine de me poster le making of du making of. Envoie le directement à Arthur.
@michelv : c'est beau la solidarité avec les copines !

Écrit par : Ed | vendredi, 01 juin 2007

...trois petits tours et puis s'en va...
Faudra attendre l'an prochain maintenant Ed...

Écrit par : zapette | samedi, 02 juin 2007

@zapette : ah... Mince, je n'ai pas regardé la télé aujourd'hui !

Écrit par : Ed | samedi, 02 juin 2007

Les commentaires sont fermés.