Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 juin 2007

A CAUSE DE MAX

Max m'a désignée volontaire pour vous révéler sept choses que vous ne savez pas encore sur moi. Ca va être dur étant donné que, comme vous vous en doutez, je vous dis tout !

Chaque personne écrit sept informations sur elle-même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog sept "secrets ou révélations" qui les décrivent ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger sept personnes, les énumérer  (dénoncer ?) sur leur blog puis leur laisser un message les invitant à venir lire ce règlement.

1. J'ai peur de Max, donc j'obéis ! Il parait que El Perro, ça veut dire le chien...

2cd9583f7b51b7f382a92e1a880970e4.jpg

2. J'ai signé la pétition contre la suppression d'une des rares émissions intelligentes de la télévision française, "Arrêt sur Images", et cela me ferait plaisir de savoir que beaucoup de mes lecteurs ont fait de même.

4548b58a1ae8025cb4df5473562fc2a2.jpg

3. Une de mes profs en troisième, est entrée dans les ordres l'année suivante. Je n'ai jamais su si j'avais une part de responsabilité dans cette décision...  Peut-être me lit-elle aujourd'hui ?

f6f044333d0d3db220a735632744e926.jpg

4. L'année de mes trente ans j'ai parcouru 850 km à vélo en trois semaines pendant mes vacances, et je ne pense plus en être capable.1e2981824e7b517caee02df7e2f65e79.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5. Au dernier examen oral que j'ai fait passer, la plus haute note que j'ai donnée était 19 et la moins bonne,  8.8c92d129d94ae6403eb5657adb6f72ea.gif Et je vous assure que je n'ai subi aucune pression !

6. Je suis allergique aux huîtres.c8d83a64e89431369054aef16aca45f0.jpg

 

 

 

 

7. J'ai un oeil plus fermé que l'autre, mais cela ne me dérange pas. Ben oui, je ne suis pas pareille que tout le monde, et ça me plait plutôt.

227e0bddc0f8b9d4765d6dccb909ba93.jpg

 

 

 

 

 

 

Je n'oblige personne à continuer, je suis en vacances, je ne donne plus d'ordres !

Commentaires

Eh oh babache, t'as oublié de dénoncer !!!
Ah oui, c'est parce que t'es en vacances...

Bon moi je suis pas là pour la bricole. Je commente... C'est écrit : écrire un commentaire !!!

1) pas étonnant que ça te fasse peur... yé effrayant ce klébar.

2) j'te comprends pas. Tu signes une pétition parce qu'une
émission sur des séances diapos s'arrête ! T'es zarbi comme canasson !

3) Je la connais Soeur Mauricette. Elle est entrée sous les ordres quand elle a su qu'elle pourrait pas se marier avec toi.

4) Pète un bon coup, je suis sûre que tu peux le refaire.

5) Les allergies : c'est dans la tête ! et les glaviots, c'est dans l'assiette.

6) Ben toi ça te gêne peut-être pas...

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 juin 2007

Il a la jaunisse ce chien, non??

Écrit par : zaboutek | dimanche, 24 juin 2007

Pascale : t'as oublié la 5, et du coup y'en a que 6...
Zaboutek : demande à Max.

Écrit par : Ed | dimanche, 24 juin 2007

Pourquoi Pascale a-t-elle oublié la 5. ?! Parce qu'elle lit ça n'importe comment ! Alala !

Comment ça "demande à Max" ?! J'ai dit que "El Perro" veut dire "Le chien" mais pas que j'étais le clébard de Paris Hilton !

En tout cas, tes réponses sont très drôles !

Et je vais tout de suite signer la pétition car, je regarde toujours cette émission les dimanches à table !

Écrit par : Max | lundi, 25 juin 2007

1/ Ah, toi aussi ? Tu sais s'il est vacciné contre la rage, ou bien.. ?

2/ Heu... J'ai vu qu'une seule fois cette émission... J'regarde plus beaucoup la télé, et j'avoue que quand ça m'arrive, c'est surtout pour voir des trucs débiles. J'ai honte, je sais, c'est mal, c'est très mal.

3/ Ptet bien qu'elle a vu en toi le nouveau messie...

4/ 0_0
A 17, je ne m'en sens pas capable non plus, si ça peut te rassurer.

5/ ? T'es tombée où ? Dans un lycée parisien super select ? ^^"

6/ Tu veux dire que t'aimes pas ça, ou t'es vraiment allergique ? Si c'est la deuixième réponse, c'est dommage, c'est bon les huitres.

7/ Tant que t'es pas borgne et que tu t'appelles pas Jean Marie... :p

Écrit par : Aleks | lundi, 25 juin 2007

J'suis sûr que c'était toi mon examinatrice ! DIS-LE !

:-)

Écrit par : Max | lundi, 25 juin 2007

1/ tu as remarqué le clebs il a un oeil plus fermé que l'autre. Ca me rappelle quelqu'un.
2/ la pétition pour arrêter l'arrêt d'arrêt sur image. Ptin c'est trop compliqué pour moi.
3/ ben non, c'était pour le prestige de l'uniforme (la photo parle d'elle même)
4/ J'ai fait le calcul, ca fait une moyenne de 1.68 km/h. Pas de quoi faire sa maligne....
5/ C'est la loi des statistiques quand on utilise un icosaèdre (dé à 20 faces) pour noter les élèves.
6/ tu as remarqué, l'huitre elle a un oeil plus fermé que l'autre.
7/ Ca revient beaucoup cette histoire d'oeil un peu plus fermé. Quand tu fais un clin d'oeil tu ne dois plus voir grand chose.

Écrit par : hervé | lundi, 25 juin 2007

Max, Paris Hilton sort de prison demain, elle va donc retrouver son chien, et il n'y aura plus de confusion possible.
A propos la dernière phrase de l'article où j'ai lu ça est celle-ci : "Evidemment, si elle commence à lire un livre une heure tous les soirs avant de se coucher à neuf heures, elle ne présentera plus beaucoup d'intérêt", conclut M. Thompson." Pas étonnant que je ne passe pas souvent à la télé...

Aleks, on a le droit de regarder des conneries, du moment qu'on en a conscience et qu'on ne devient pas accro... Tu peux toujours signer la pétition par principe. Mais non !
C'était pas le bac, Aleks, mais des gens très motivés.

Et je suis vraiment allergique aux huîtres, mais pas autant qu'à JMLP !

Max, désolée, j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas roulé dans la bonne direction...

Hervé : Trop compliqué ? Mon oeil !
Pour la moyenne kilométrique, tu t'es trompé, on s'arrêtait quand même boire des canons !
Ben eux, ils ont eu des bonnes notes, mais moi, j'ai rien gagné...
Je ne regarde jamais une huître dans les yeux, j'ai peur de la faire rougir et sache que je cligne de l'oeil à moitié fermé, comme ça je n'ai qu'un tout petit effort à faire. Je me souviens d'une prof qui me disait, "il faut savoir être paresseux intelligemment."

Écrit par : Ed | lundi, 25 juin 2007

J'ai oublié le 5.. merde, j'ai oublié le 5... tout le monde l'a vu !!! Tout le monde l'a su...
Mon nom commence à circuler : "c'est qui c'est qui ?" qui disent.
"Celle qu'a oublié le 5" qui répondent !!!

La honte de la shuma !!

Bon sinon Max le klébar malin !!! t'as changé d'adresse ou bien ??? Je vais chez toi. C'est coincé sur le mensonge désolant ou je ne sais quoi.... et quand je clique sur ton nom ici bas... il se passe queudchi !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 25 juin 2007

Max il joue au chien fou, et il a encore créé un troisième blog, chez canalblog, (le lien que j'ai mis près de la photo dans cette note), où il publie des tonnes de notes que j'ai même pas le temps de lire... (ben oui, je lis encore moins que Paris Hilton !)
Moi, je te pardonne pour ton oubli, Pascale.

Écrit par : Ed | lundi, 25 juin 2007

1. c'est le méchant de james bond max, c'est pour ca que t'as peur de lui ? 2. arrêt sur images??? mon iculture me rattrappe ... comment peut-on faire un eémission de télé avec des images arrêtées? 3. c'est pas à elle que tu dois ta vocation par hasard ? 4. j'ai plus de trente ans, et je ne me déplace qu'en roulant. 5 trop forts ces élèves ! 6 pouah les huitres. 7. je suis sûre que c'est le droit ;-)

8. BONNES VACANCES

Écrit par : so | lundi, 25 juin 2007

Bah ! Est ce si important la taille d’un œil ? Ce qui compte vraiment, c’est toutes les petites choses sympathiques qui y pétillent.

Écrit par : Vil Coyote | lundi, 25 juin 2007

So : je ne suis pas une James Bond girl... Je ne sais pas. En tous cas, si j'ai eu un modèle de prof à imiter, ce n'est pas celle-là. Eh bien, ils arrêtent, ils observent, ils critiquent. C'est le dimanche midi sur la 5ème. Sur mon vélo, je roule aussi !
Vil Coyote : c'est gentil ça !

Écrit par : Ed | lundi, 25 juin 2007

a fond d'accord pour arrêt sur images!!
et youpi les bonnes notes!!!!!
mais...
par contre...
c'est quoi cet oeil fermé? serais tu "a freak of nature?"?
bon allez je t'ai vu en vrai et je crois que c'est du pipeau!

Écrit par : emy | lundi, 25 juin 2007

Je t'assure Emy, je ne raconte pas d'histoires. Je n'ai pas dit que j'avais un oeil fermé ! J'ai juste l'oeil droit (So a raison) un peu plus fermé que l'autre. Même ADMV a vérifié mes dires tout à l'heure !

Écrit par : Ed | lundi, 25 juin 2007

c'est qui, Paris Hilton? -_-'

Écrit par : Geooorges | mardi, 26 juin 2007

Je ne sais pas trop Geooorges, mais les media en parlent pas mal. Forcément, elle a du fric. Et on ne parle que de ce qui A du fric, ou de ce qui RAPPORTE du fric.

Écrit par : Ed | mardi, 26 juin 2007

Bon. Alors je devrais peut être me tenir au courant. D'ailleurs, je vais aller interroger Google à son sujet.

À part avoir du fric, qu'est ce qu'elle fait de spécial?

Écrit par : Geooorges | mardi, 26 juin 2007

ah ouéééé... strictement rien, en fait. Un morceau de vide. Impressionnant, les médias n'ont donc rien à dire...

Écrit par : Geooorges | mardi, 26 juin 2007

C'est exactement cela.

Écrit par : Ed | mercredi, 27 juin 2007

Je te fais confiance, Ed, c'est pas une émission genre Vidéo Gag même trèèèèès drôle ? ;o) car je ne connais pas l'émission mais j'ai signé la pétition.
j'ai été voir aussi ton menu de pacsversaire, c'est superbe et original, surtout les desserts bonbons genre guimauve et barbap !

Écrit par : Emelire | mercredi, 27 juin 2007

C'est une émission qui analysent les images et met en présence des avis divergents sans que cela tourne à la foire d'empoigne, et pratique aussi l'auto-critique. ADMV qui a en général horreur de la télé, m'en a dit l'autre jour :" c'est la seule émission intelligente de la télé". Le lendemain j'apprenais qu'elle allait être supprimée... On va pouvoir ne plus payer notre taxe.

Écrit par : Ed | mercredi, 27 juin 2007

Pensez d'ailleurs à regarder le Big Bang Blog http://www.bigbangblog.net/

Écrit par : Max | jeudi, 28 juin 2007

Merci pour le lien, Max. Je ne connaissais pas ce blog. Je vais te donner un job d'été : dénicheur de blogs intéressants pour Ed le cheval qui cause mais qu'a pas le courage de chercher.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 juin 2007

Moi aussi, j'ai signé la pétition contre la suppression d"Arrêt sur images. C'est scandaleux !
Je crois que mes ennuis de blog sont finis, j'ai déménagé sur Wordpress.com

Écrit par : Claude | jeudi, 28 juin 2007

En tous cas, Claude, quand tu passes, ça vaut la peine ! Tu vas battre un record de nombre de commentaires laissés en une seule visite.

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juin 2007

Les commentaires sont fermés.