Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juin 2007

En voici un dont on n'achètera pas la poubelle

Tout passe, tout lasse.

Avec le temps...

Ils l'ont tous dit, la gloire et la reconnaissance n'ont qu'un temps !

Et vous aussi vous l'avez dit :

Sondage Blog-It Express
Je reviens d'un endroit où j'ai vu une affiche pour un concert d'Alain Barrière !
38.46% C'est quelqu'un qui vend des clôtures ?
23.07% Ah, oui, mes arrières-grands-parents étaient fans.
7.69% Il joue du violon ?
15.38% Ils ont retrouvé une photo ?????
15.38% Ben oui, j'ai acheté un billet, qu'est-ce que tu crois !

13 personnes ont répondu

Sondage réalisé avec Blog-It Express.

Pour tous ceux qui n'étaient pas nés et qui croient que ce monsieur vendait des clôtures, comme monsieur LaPaire vend ses fenêtres par deux, et Monsieur Castorama des films de castors, voici sa photo. Mais en petit, faut pas pousser. Pour les fans, on peut agrandir en cliquant.

70895564fa2179e0fae6cdafa831b2d1.jpg

EDIT : Pour Geooorges qui ne trouve pas la photo ci-dessus sexy, voici ce que les années ont fait de lui...

50e18aa8e95ffde65ba1b24b7e55f8dd.jpg

Commentaires

Prem's
Tu as retrouvé une photo? Je crois pas !

Écrit par : Vil Coyote | mercredi, 27 juin 2007

O_o' il est pas du tout sexy ! et sinon, il fait quoi dans la vie?

Écrit par : Geooorges | mercredi, 27 juin 2007

Vil Coyote : Gougueule images est toujours prêt !
Geooorges : y'avait un indice dans mon sondage quand même !

Écrit par : Ed | mercredi, 27 juin 2007

rhôoo bin kameme!!!! y s'exagèrent les 'tits jeunes!!
alain barrière était une star en son temps

c'est un breton en plus donc faut pas déconner>>http://www.alainbarriere.com/


il a chanté cette belle chanson
Amocco

Ce fuel qui giclait de ton ventre,
C'était comme un défi lancé
À l'intelligence du monde,
Du monde dit "civilisé";

Mais ça fait mal la connerie
Sur cent kilomètres allongée !
Ce chef-d'oeuvre de veulerie
Donnait quasiment la nausée !

Où va la vie, où va le monde ?
Et vers où court l'humanité ?
Elle creuse avidement sa tombe;
Mais quel monde allons-nous laisser ?

Amoco !... Amoco !

C'est pas la faute au capitaine,
C'est pas la faute au P.D.G.;
Bien sûr, c'est la faute à personne
Et l'on était bien assuré

Tant pis pour les côtes bretonnes

Écrit par : anne | mercredi, 27 juin 2007

Maaaaaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Tain, c'est trop dur à regarder !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juin 2007

J'ai tant chanté :
"Elle était si joliiiiiiiiiiiiiiiiii lllllleux !!!!!!!!!!"

Non,
c'est vraiment trop dur.

J'me casse.

Adieu.

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juin 2007

anne : il avait beau chanter, j'ai quand même eu plein de goudron sur mon beau drap de bain, et même du temps du Torre canyon, il avait pas chanté en ce temps là ?
Pascale : Reviens !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas le même à la maison !

Écrit par : Ed | mercredi, 27 juin 2007

Remettons la barrière à sa place : c'est la génération de nos parents …
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Barri%C3%A8re

Bref pour moi, c'est comme Luis, Tino et autres …

C'est à l'idée d'aller au Stirwen cet été que tu y as pensé ?

Quand je lis le début de sa bio … Je pense à un autre ingénieur qui s'est cru chanteur, ce n'était guère mieux !
Les profs ne se trompent pas d'orientation …

Écrit par : Sar@h | mercredi, 27 juin 2007

Sarah : un peu plus jeune que Tino, mais pas beaucoup plus moderne, c'est vrai. Ca existe encore le Stirwen ? S'il n'y chante plus, le pire est évité. :-) (je vais me faire massacrer par Pascale !)
Oui, pour ma deuxième carrière, je ne pense pas à la chanson !

Écrit par : Ed | mercredi, 27 juin 2007

Tu t'en souviens de celle là ?
"Toi, que j'ai cherchée de part le monde,
Oh... toi, si notre amour venait au monde
Par un de ces jours, où tout s'éclaire en moi
Un de ces jours... de bout du monde
Toi, par delà l'orage qui gronde
Oh... toi fais que demain cesse ma ronde
J'ai cru tant de fois, et pris tant de chemins
Qui ne menaient à rien d'autre qu'au regret de toi
Trop de temps s'est enfui déjà
Au gré d'autres amours
Trop de temps c'est enfui déjà
En attendant le jour
Le jour où s'effaceraient ces pas perdus
Le jour où tous mes regrets
Ne compteraient plus
Toi que j'ai cherchée de par le monde
Oh... toi si je devais quitter le monde
Après seulement quelques heures de toi
Je partirai en criant que le monde c'est toi
Que c'est ... toi."

Tain, je chiale moi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juin 2007

Non, je ne m'en rappelle pas. C'est une histoire de Toit et de Foie, c'est ça ?
Bon moi, aujourd'hui, j'ai mal à la tête. Ma foi, c'est peut-être mon foie.

Écrit par : Ed | mercredi, 27 juin 2007

Du moment qu'on a un toit sur la tête !

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juin 2007

j'y vais cet été à l'endroit où l'amocco a sombré!!!
j'espère qu'il n'y a plus de fuel mais en tout cas j'y vais quand même
mais je me rapelle bien de mars 1978!!! les legislatives , l'autre con qui se prenait une chataîgne et l'amocco !!!!

le journal de 13h celui de 20h !!!! >>>soupirs
les legislatives et cloclo j'en tapait en même temps mais la marée noire....>>re-soupir

Écrit par : anne | mercredi, 27 juin 2007

J'ai écouté...

Heu...

Ben...

Sans commentaire.

Écrit par : Max | jeudi, 28 juin 2007

Ah, Max, dommage.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 juin 2007

Visiblement …
http://www.le-stirwen.abcsalles.com

Écrit par : Sar@h | jeudi, 28 juin 2007

Ouh là là ! Alors lui, je l'avais oublié.

Écrit par : Claude | jeudi, 28 juin 2007

Sarah : si on se voit, ça peut être ailleurs, s't'eu plait ???
J'espère que ce n'est pas son parolier qui lui a écrit son texte de site : "acceuillir"...
Claude : oh, t'exagères pas un peu ???

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juin 2007

Les commentaires sont fermés.