Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 juin 2006

Un ancien élève devenu "célèbre"

Dans la catégorie, mes anciens potes qui ont réussi : 

C'EST DE SAISON. ON PARLE DU FOOT...

VOICI UN DE MES ANCIENS ELEVES DEVENU JOUEUR DE FOOT PROFESSIONNEL. S'IL SE RECONNAIT, IL PEUT ME FAIRE UN COUCOU. IL A 35 ANS ET JOUE LOIN DE CHEZ MOI.

SE SOUVIENT-IL QUE LORS D'UN VOYAGE EN ANGLETERRE ON AVAIT FAIT UN DUO (OUI J'ETAIS UNE PROF JEUNE ET BRANCHEE A L'EPOQUE...) EN CHANTANT ENSEMBLE "THAI NANA" (Quand t'es venu, dans ma rue, dans la maison du premier, etc) ET C'EST LE GENRE D'ELEVE DONT ON SE SOUVIENT PARCEQU'IL ETAIT SYMPA, DROLE, ET DYNAMIQUE. IL A DU FAIRE SPORT ETUDES, COMME QUOI PARFOIS CA MARCHE.

medium_football.jpg

17:30 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : souvenirs, enseignement

Commentaires

C'est pas moi madame la prof que t'avais chanté thaï nana avec moi. Trop dommage !

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 juin 2006

Oui, on avait eu un succès fou sur la route de Cambridge !
C'était l'époque où il fallait que je demande à mes élèves de ne pas hurler la chanson de Renaud sur Madame Thatcher...

Écrit par : educnat | vendredi, 23 juin 2006

Et la route de Pènzagouzgouz tu connais ?
Et la route de Madison ?
Et la route du Cinéma...
Surtout que la dame Thatcher servait de réverbère si je me souviens bien... c'est pas classe dans un pays "allié" !

Écrit par : David Beckham | vendredi, 23 juin 2006

bof...c'est le type de la photo?

Écrit par : Geooorges | vendredi, 23 juin 2006

Of course, sinon comment veux-tu qu'il se reconnaisse !
J'ai jamais dit qu'il était beau, quoiqu'en 3ème il était plutôt mignon. Ce qui m'a surprise c'est qu'il soit devenu footeux, car il était plutôt intelligent, drôle et sympa (oh les préjugés !!!!!).

Écrit par : educnat | vendredi, 23 juin 2006

Oh M'me la prof, c'est quoi ces préjugés ? J'aurais honte...^^
Mais on peut gagner de l'argent en jouant au foot même si on n'est pas connu comme Zidane et les autres ? (question certainement débile mais à laquelle je n'ai pas de réponse)

Écrit par : max | vendredi, 23 juin 2006

Oui, mais on gagne sûrement moins, mais assez pour vivre, un peu comme un prof, ou même un peu plus ?
Tiens question intéressante. Quelqu'un connait-il le revenu annuel moyen d'un joueur professionnel pas connu ?

Écrit par : educnat | samedi, 24 juin 2006

Ca alors ! Il faut pas que je parle de ça à la maison, mon frère va vouloir se lancer là-dedans ! Et je ne veux pas de ça ! educnat, mes parents ils ont loupé l'éducation de mon frangin !!!

Écrit par : max | samedi, 24 juin 2006

Heu... Question: "Thai Nana"????????? Kessskeusseula? J' ai beau être une fausse jeune avec des références pas toujours actuelles, là, Thai nana... et bah ça ne me dis rien!

Écrit par : chat-noir par télépathie | lundi, 26 juin 2006

@chat-noir: pour que les faux jeunes ou les vieux qui ont déjà plus toute leur tête se rappellent :
http://www.bide-et-musique.com/song/394.html

Écrit par : educnat | lundi, 26 juin 2006

mais alors c'est qui ce type??? on a pas son nom???

Écrit par : emyandthepeanut | lundi, 26 juin 2006

Bon un indice : Ses initiales sont RJ. J'aurais aimé savoir que tous les footeux ne passent pas tout leur temps devant leur télé en ce moment et surfent un peu, pour qu'il ait une chance de se reconnaître.

Écrit par : educnat | lundi, 26 juin 2006

Les commentaires sont fermés.