Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 juillet 2006

MERCI THANKS GEOOORGES !!!

Avec toutes ses explications super extra simplissimes pour la prof moyenne mais qui cherche qu'à progresser que je suis, et sur le bel ordinateur presque neuf que j'ai et où j'ai trouvé tout ce qu'il fallait j'ai réussi à vous transformer la photo dont à laquelle j'avais fait référence et qui me fait me bidonner. Je sais plus où je l'avais trouvée à l'origine, mais félicitations à son auteur !

medium_panneau_enseignants.PNG

Commentaires

Comme quoi, tout est relatif. Quand j'étais prof au lycée, je faisais cours 35 h par semaine (sisisisisi, je te jure), sept par jour, dont 6 préparations quotidiennes différentes. Je voyais entre 85 et 135 élèves par jour, l'année max, j'en ai eu 180. Je ne dis pas que vous ne travailliez pas là-bas, au contraire, mais je répète que tout est relatif. ;-)

Écrit par : joye | mardi, 18 juillet 2006

Rha, ce nouveau truc sur Haut et Fort et bidon ET du mauvais anglais ! Faudra que tu les aides, Ed.

Écrit par : joye | mardi, 18 juillet 2006

Je vais essayer, je l'ai d'ailleurs fait remarquer chez Osmany. S'ils veulent parler anglais, qu'ils le fassent correctement. Je suis sûre qu'il y a des traducteurs qui cherchent du boulot !
(pour ceux qui seraient un peu paumés, on parle du "contrôle" intempestif fait par "Hautetfort" après certains commentaires)

Écrit par : Ed | mardi, 18 juillet 2006

Mais de quoi vous parlez là... ça a rapport avec la note ?

Écrit par : Spleen | mardi, 18 juillet 2006

ouh...je vais devenir toute rouge...
mais ça vaut le coup, j'aime bien la photo.

Écrit par : Geoorges | mardi, 18 juillet 2006

ça va être difficile d'être intelligent sur ce coup-là... Je comprends rien à vos échanges.
Jeu, set et match : je reviendrai quand ça causera l'andouille (ma langue maternelle...).

Écrit par : Pascale | mardi, 18 juillet 2006

Ben ça devient difficile, parce que 1) il arrive qu'on poste en même temps, 2) le contrôle de HighandStrong retarde l'arrivée des commentaires. Donc si on a bcp de visiteurs, les lecteurs doivent jouer à remettre les comm's dans le bon ordre...

Écrit par : Ed | mardi, 18 juillet 2006

Tout ça pour nous dire qu'elle a plein de visiteurs et de visiteuses... craneuse va !

Écrit par : Spleen | mardi, 18 juillet 2006

Comment elle se la joue la punkette... ça empêche que j'y entrave que pouic à vos balles liftées. C'est quoi t'est-ce le parapora avec la note et qui plus outre et non des moindres avec la photo deladite ???

Écrit par : Pascale | mardi, 18 juillet 2006

Le paragraphe de Joye pour qu'on la plainde, elle qui bosse comme une américaine, c'est en rapport avec la photo qui comme qui dirait insinuerait que les enseignants ne bossent qu'une heure par jour !
Le reste n'a rien à voir avec la photo mais avec les code secrets maudits que hautetfort nous envoie au hasard depuis deux jours et qui retardent l'arrivée des com's et rend leur sens sibylline, tu en es la preuve vivante.

Écrit par : Ed | mardi, 18 juillet 2006

Oui, toutes mes confuzes, surtout à Pascale et l'aimable Ed, mais c'était hors de mon contrôle (hein, hein, je cite Choderlos de Laclos, hein, je frime, hein, oui, je sais)...

J'avions commenté d'abord la photo -- l'idée des profs français qui ne travaillent qu'une heure me faisait sourire mais seulement car tout est relatif...

Et puis, ce truc bizarroïde de Hôte et Fart que je ne pouvais pas lire et encore que le message qui suivait après était de très mauvais angloys (hein, hein, je cite Marye de France, hein, je frime, hein, oui, je sais)...

Alors, toussexplik qui finit bien, comme on dit.

Bises, les filles...

Écrit par : joye | mardi, 18 juillet 2006

(et non, j'ai pas bu, je fais une pause dans mes travaux de peindre mon véranda, vous serez toutes invitées à y prendre des mint juleps avec moi quand j'aurai terminé, merci)

Écrit par : joye | mardi, 18 juillet 2006

Sorry, je suis ignare, mais c'est quoi un mint julep ? Ca sent bon l'été en tous cas !

Écrit par : Ed | mardi, 18 juillet 2006

Mint julep, c'est un drink avec du bourbon (mais pas de Louis), de l'eau, du sucre, deux-trois glaçons et une feuille de menthe. Je ne les aime pas, mais je trouvais que cela faisait véranda -- que j'ai dû arrêter pour cause de chaleur...elle donne sur l'oeust. Pour moi, Pineau des Charentes, avec deux glaçons parce que je suis plouque. ;-)

Écrit par : joye | mardi, 18 juillet 2006

A la tienne !
Chez moi, il est trop tard pour un drink, d'autant plus que je suis toute seule. Je ne vais pas tarder à aller lutter contre l'insomnie...

Écrit par : Ed | mardi, 18 juillet 2006

Bite caca prout
ta mère la reine des potetoz'
bite bite bite
[je teste un truc]

Écrit par : zoui | mardi, 18 juillet 2006

ok, donc on peut marque bite, mais on peut pas mettre un smiley phallus...
Hautetfort pète une durit' !!

Écrit par : zoui | mardi, 18 juillet 2006

Oh, là, les élèves en vacances, on se calme ou je vais chercher ma copine CPE ! Après y'en a qui vont dire que mon site il vaut rien parce qu'il a plein de commentaires, mais que c'est que des bites et des cacas prout !!!!!

Écrit par : Ed | mardi, 18 juillet 2006

On est tous des élèves en vacances ?!

Écrit par : max | mercredi, 19 juillet 2006

Non, pas tous, mais ils se reconnaitront !

Écrit par : Ed | mercredi, 19 juillet 2006

Compris, M'dame.

Écrit par : max | mercredi, 19 juillet 2006

Je m'avais encore jamais fait traiter de sibylline... ben faut un commencement à tout, comme dit !
Joye : t'as peut-être pas bu mais arrête de respirer du solvant, ça a quand même l'air de faire effet ! Sinon, bon ben j'accepte tes confuses !

Écrit par : Cléopâtre | mercredi, 19 juillet 2006

Cléo : Le mint julep, tu crois que ça va avec une choucroute ???

Écrit par : Ed | mercredi, 19 juillet 2006

hééééé ! d'abord jsuis une élève-en-vacances hyper studieuse, jfait des ptites fiches de vocabulaire en anglais par thème en plus !! Non seulement je révise bien mes verbes irrégulier mais je lis sagement "robbi ze robot" de Issac chais-plus-qui comme l veux ma prof !
NON MAIS !

Écrit par : zoui | mercredi, 19 juillet 2006

Et c'est dans Asimov, que tu trouves des gros mots à étaler dans mon blog, Zoui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Ed | mercredi, 19 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.