Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 décembre 2006

Prendre son dos en main

Il est temps. Nous allons prendre notre dos en main !

medium_sante.jpg

Etirements, penser à la position du bassin, des épaules, bien se positionner pour porter des charges, se pencher, s'asseoir, rester debout en cours. Ne jamais oublier que ce que l'on a de plus précieux, ou presque, c'est notre corps.

medium_sante1.jpg

 

En avoir plein le dos.

Avoir le dos large.

Avoir quelqu'un sur le dos

Faire le dos rond...

Le dos en dit long !

Mon chat ne fait pas de yoga, ne consulte pas l'ostéo, mais a trouvé la solution :

medium_100_1634.JPG

 

Commentaires

Nager si l'on aime … Pour muscler, étirer, masser …

Les maux du dos ~ les mots du dos :
http://www.moncartable.be/mots.php

Écrit par : Sar@h | dimanche, 17 décembre 2006

J'ai compris : tu veux un séjour en thalasso thérapie option "massage du dos" pour Noël ?

Écrit par : Max | dimanche, 17 décembre 2006

Merci, maintenant on a tous ton dos scié...

Écrit par : joye | dimanche, 17 décembre 2006

Ouais ben il a bon dos le matou.
Beurcke !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 17 décembre 2006

J'arrive pas à faire comme le chat!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 17 décembre 2006

@sarah : merci de compléter ma collec' d'expressions...
@Max : non, au programmes réjouissances festives avec des amis et sommeil à volonté le matin.
@Joye : c'est toujours mieux que le dos miné !
@Pascale : Mon chat te tourne le dos ! Mais tu avoueras que ce n'est pas un chat loupé.
@zaboutek : moi non plus, je n'ai pas de chaise assez grande...

Écrit par : Ed | dimanche, 17 décembre 2006

Tout au plus un chat pitre !

Écrit par : Pascale | dimanche, 17 décembre 2006

Le coeur de Pascale bat la chat-made.

Écrit par : joye | lundi, 18 décembre 2006

@Pascale et Joye : Chat lu !

Écrit par : Ed | lundi, 18 décembre 2006

J'envie ton chat...
Moi, je vais finir par payer des cours d'ostéo à ma copine...

Écrit par : zapette | mardi, 19 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.