Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mai 2007

Un ingénieur qui avait choisi de gagner plus en travaillant moins...

J'avais 7ou 8 ans. Je chantais sa chanson par coeur, à tue-tête dans la salle de bains avec ma maman, et je ne me suis rendue compte du choc qu'il avait provoqué que beaucoup plus tard !

C'est pas aujourd'hui qu'on verrait un diplômé de Centrale se lancer dans la chanson, avec des chtarbés comme "/es Problèmes" devenus ensuite "Les Charlots", puis se barrer au bout du monde. C'est sûr qu'avec ses pubs de lunettes, il n'a pas renoncé à tout le système, mais quand même il m'a toujours été bien sympathique, et représentatif d'une époque ou l'ambition n'était pas de devenir célèbre, quelle qu'en soit la raison, mais d'être heureux. Ou la mode était de "faire la route", et non pas d'intégrer une super école de commerce. Bref c'est pas pire aujourd'hui que si c'était moins bien, mais j'ai eu envie de vous faire partager ce petit moment de nostalgie rigolarde.

Au fait j'y pense, Johnny s'était fâché à l'époque d'entendre chanter qu'on devrait l'enfermer en cage à Médrano, et avait répondu avec une chanson intitulée "Cheveux longs, Idées courtes", mais je me dis qu'Optic 2000 est une autre vengeance...

Commentaires

ouep antoine il est cool je trouve!!!! et il a eu raison de ne pas se faire couper les tifs d'ailleurs il s'est même laisser pousser la barbe depuis!!

Écrit par : anne | jeudi, 24 mai 2007

merdoum je me suis gourré de blog!!!! le commentaire précédent n'est par ici>>>>I'm so sorry!!!!

Écrit par : anne | jeudi, 24 mai 2007

Ben, ça ne nous rajeunit pas hein ! Mais tu frisse le demi siècle alors…
Je l’aime bien Pierre Antoine, il ne se la pète pas.
Ca me replonge aussi dans mon enfance, j’écoute avec plaisir.
Si je me souviens bien, à l’époque Johnny était déjà bien con.

Écrit par : michelv | jeudi, 24 mai 2007

@anne : tu t'es laissé pousser les cheveux, et tu n'as plus rien vu sur ton écran ??? :-) Effacer un lien vers chez toi, et Bob, no way !
@michelv : je ne frise pas ! J'ondule à peine. Je vais encore pleinement profiter de mon anniversaire "en 4" cet été !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 mai 2007

" en 4" ? Je ne pige pas!

Écrit par : michelv | vendredi, 25 mai 2007

Je l'ai TOUJOURS trouvé insupportable... sa voix, son look... et il ne m'a jamais fait rigoler...et sa façon aujourd'hui d'avoir "un air d'avoir deux airs" (comme disait ma grand-mère... et sans doute la tienne) : pouah !
Et puis, il devrait plutôt faire de la pub pour les sonotones parce que quand il crie ATOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL... j'ai l'impression qu'il s'est un peu trop tirlipoté le schmilblick en navigant sur les mers : ça REND SOURD DUCON !!!
Ouais bon bof : se la jouer "j'rentre pas dans le moule du système" et faire de la pub... scuse l'excuse si j'ai des doutes quant à son pseudo décalage...

Voilà, c'était le coup de gueule du jour : m'énerf pô avec ton Antoine !
Candidat suivant.
Merci.

Écrit par : Pascale | vendredi, 25 mai 2007

Avez-vous gardé vos chemises de cette époque?

http://img245.imageshack.us/img245/1915/photo009ip8.jpg

:o)

Écrit par : C'est papy mouso ! | vendredi, 25 mai 2007

maintenant, Johnny et Antoine s'entendent très bien…
http://youtube.com/watch?v=z4otQHnw80w

Écrit par : Agla | vendredi, 25 mai 2007

oh yeaaaah ! :))

Écrit par : Agla | vendredi, 25 mai 2007

Tchin tchin dans les bois !
Ouah ouah ouah
http://youtube.com/watch?v=r1P22bLK9_c

Écrit par : Pascale | vendredi, 25 mai 2007

je ne connais pas Antoine, mais il faut bien dire que les ambitions des jeunes ont l'air de vraies... ambitions ou d'inquiétudes.
Les parents ont ils toujours été si inquiets pour leurs enfants ? tellement actifs à les presser, les pressurer dès la maternelle (privée), l'allemand 1re langue / latin / grec / conservatoire de musique / scout le week end...

piout ! pardon de ce coup de g... mais une réunion en tant que parent cette semaine et je vois rouge :o(
les cheveux longs dans le vent, les lendemains qui chantent ... (la marseillaise ?)

Écrit par : Emelire | vendredi, 25 mai 2007

@michelv : faut te mettre les barres aux t, à toi, (oui, les points sur les i, ça fait ringard) c'est mon dernier anniversaire qui commence par un 4...
@Pascale : eh ben, quand tu as qqun dans le nez, toi !!! T'y vas pas avec le dos de la louche. Je maintiens, je l'aimais bien quand j'étais petite, et aujourd'hui, je ne le vois, ni ne l'entends, alors !
@Papy mouso : des chemises indiennes, j'en ai eu, j'en ai pu. Mais des à fleurs comme celles de l'Antoine, mon papa, c'était pas son style.
@agla et Pascale : vous faites un concours ??? Je vote pour Agla, j'ai toujours eu horreur de Richard Antony, et ce n'est pas oreille pour oreille, ongle pour ongle, ma rascale ! Groland c'est imbattable.
@emelire : contente de voir que je ne suis pas la seule à le constater. Tous les parents font des pieds et des mains (sauf supprimer la playstation et msn) pour que leurs enfants fasse le maxi à l'école, comme s'ils allaient tous faire polytechnique. Nous on se bat pour qu'ils essaient de se connaitre pour faire un choix d'orientation qui les rendent heureux, et ensuite on nous dit que c'est nous qui mettons la pression...

Écrit par : Ed | vendredi, 25 mai 2007

C'est vrai y'é relou le Michelv... on demande pas son âge à une ladie !!!

T'as vu je le fais bien quand j'aime pô.
Quand j'aime, c'est inversement pareil ou proportionnellement le même... Enfin, tu vois quoi !

La vidéo d'Agla elle est imbattable !!! C'était juste que du coup la couennerie d'Anthony m'est revenue à la cabessa !

On dit pas oreille pour oreille ou ongle pour ongle, on dit coup de pied dans ta tête contre coup de poing dans ton bide !

Écrit par : Pascale | vendredi, 25 mai 2007

Ben moi j'aime pô sa voix nasillarde, à l'Antoine.

Écrit par : Virgibri | vendredi, 25 mai 2007

@ Ed.
je rame en ce moment.
Je ne demandais pas un chiffre, je sais ton age.

@ Pascale
Non madame, je ne suis pas lourdingue, simplement fatigué.

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 25 mai 2007

Moi , l'aînée je dis que :
Antoine , il a traumatisé tout le monde quand il était jeune avec ses chemises à fleurs .
Antoine , il traumatise tout le monde maintenant qu'il est plus vieux en gueulant "atoll" come un sourdingue .

Écrit par : Alice | samedi, 26 mai 2007

wouéééééé ! mes rabbites qui knockent on wood ont gagné, merci Edimia ! yalayalayala pouetpouet youkouloukoulouk !

ma Rascale, on dit aussi "oye dime, quieres un puñatazo en los cojones ?".
@Vil coyote : mais te laisse donc pas faire, c'est rin qu'des hyènes !

auxquelles doy unos besitos, for sure.

Écrit par : Agla | samedi, 26 mai 2007

Je me suis encore fait un ami, z'avez vu ?
Chouette !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 26 mai 2007

:o)
Meuhhhhh non!
T’es trop rigolote, j’aime bien tes coms

Écrit par : Vil coyote | samedi, 26 mai 2007

@Pascale : yep ! tu le fais bien, mais méfie-toi quand on a quelqu'un dans le nez, ça peut faire très mal... Remarque, après, on aurait de belles photos !
@Virgibri : ceusses qu'étaient pas nés n'ont rien à dire ! :-)
@Vil coyote : Rame ! c'est bon pour les muscles.
Et repose-toi après... Je viens de faire redonner un air de jeunesse à mon jardin, je pourrai faire un super barbecue pour mon anniv' !
@Alice : tu es la voix de la sagesse.
@Agla : avec Groland, tu tapais fort !
J'aime les hyènes !
@vil coyote : Forcément, un coyote ça s'entend bien avec une hyène ! Mais la Rascale, elle a toujours besoin d'être une hyène aimée...

Écrit par : Ed | samedi, 26 mai 2007

Fin juillet le super barbecue?

Écrit par : Vil coyote | samedi, 26 mai 2007

J'me suis vraiment fait un ami ???????????????
Troulalaitou.

Allez tous ensemble :
http://www.dailymotion.com/video/xd6bv_jeune-yodeleuse

et pis allez,
tant qu'on est bien chauds :
http://www.dailymotion.com/video/x7iax_casatchok-dalida-productionfournier

Écrit par : Pascale | samedi, 26 mai 2007

En plus je ne sais vraiment pas d'où qu'elle vient cte réputation de kk boudin... moi qui suis douce et fragile comme l'agneau (Pascal... ah ah ah) qui vient de naquire, de nataire... merde qui vient d'arriver sur terre !

Écrit par : Pascale | samedi, 26 mai 2007

C'est pire chez moi, c'est encore l'aut con.
Il y a usurpation d'après l'auteur du site...
Enfin du site....beurkkkkkkkkk

Écrit par : vil coyote | samedi, 26 mai 2007

Hors sujet.
Ed.
Youtupe dépasse sur ta colonne, quand tu colle le code remplace (enfin si tu veux)
"425" height="350" Par "375" height="300" sur la première et troisième ligne.
Ça passe pile poil.

Écrit par : vil coyote | samedi, 26 mai 2007

@Pascale : dommage, la yodleuse n'arrive pas à se charger... Mais le kazatchok montre bien que t'es contente !!!
Et puis, ne t'en fais pas on le sait que tu es une toute petite jeune fragile...
@vil coyote : Usurpateur ou non, ces textes sont immondes.

Écrit par : Ed | samedi, 26 mai 2007

@vil coyote bis : j'ai oublié de répondre pour le barbeuque, oui, fin juillet, mais en principe c'est là que je pars en vacances, et avant je suis au festival de Chalon dans la Rue. Mais on peut en rediscuter par mail.

Écrit par : Ed | samedi, 26 mai 2007

@Ed
"Immondes", le mot est encore trop faible.

Pour le barbeuque, te bile pas, moi je vis au jour le jour...
:o)

Écrit par : vil coyote | samedi, 26 mai 2007

J'ai toujours pensé que c'était un crétin.

Sa vie me plaît assez.

Écrit par : Max El Perro | samedi, 26 mai 2007

Entre vos barbeukaraimon et vos machins sur un crétin... on n'y entrave que pouic.

Bon allez salut, amusez-vous bien !


P.S. : dommage pour la yodleuse, ça met en joie aussi !

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 mai 2007

@vil coyote : ok, on verra.
@max : les crétins ont parfois une belle vie, et tant qu'ils ne sont pas nuisibles...
@Pascale : Remets les fils en place, on peut s'y retrouver ! Pour le barbeuque, va falloir trouver un jour qui ne soit pas un dimanche, mais où ADMV peut être là... fastoche !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 mai 2007

Les commentaires sont fermés.