Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 juin 2007

LE CARRE D'ED

J'avais déjà répondu à un questionnaire le jour de ma centième note, sans qu'on me le demande, parce que ça m'amusait. Aujourd'hui, une bloggeuse suppute que je ne saurais lui refuser ce gage. Gageons qu'elle a raison. Et comme il n'y a pas longtemps qu'on se connait, elle apprendra quelques petites infos sur le cheval qui parle, et remarquera qu'il y a au moins un point commun. Polysémie, voici donc pour toi :

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :

Surveillante du goûter dans une école maternelle et de la récré ! (:-) 22).

     Employée dans une imprimerie.

          Prof de français pour adultes en Angleterre.

               Baby-sitter of course.

4 films que je regarderai encore et encore :0e51b0582820c8dbce8af9b25f87efc1.jpg

Le Dernier Métro

     Gattaca                                                

          Petits arrangements avec les morts

               Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

(Mais il y en a encore plein d'autres : Punch Drunk Love, La Vie de Bryan...)

4 émissions ou séries que je regarde à la télé :

Avocats et Associés

     Questions pour un Champion (un jour j'oserai aller jouer... J'attends que Le Pers prenne sa retraite)

          Arrêt sur Images

               En apparté

4 lieux où je suis allée en vacances :d8b065116a7c616a9e71d6ffd5114e43.jpg

Saint-Georges de Didonne

     L'Ile de la Réunion

          L'Ecosse

               La Bretagne

4 choses que je fais sur le net :

Blogger

     Faire des puzzles et jouer au mahjong

          Chercher des docs pour le boulot

               Vérifier que le train d'ADMV va arriver à l'heure ou avec deux heures de retard le vendredi soir !!!!

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

Des champignons (j'ai horreur de ça depuis que je suis toute petite)

     De la cervelle

          Du poulpe

               Des poires

Mes 4 plats favoris :

Le crumble aux fruits rouges

     Les currys de toutes sortes, la cuisine indienne en général

          Le foie gras

               Les escargots

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :6d42945ebf206a029232e9801234d8fa.jpg

Sur une plage de sable blanc au soleil

     Dans mon lit si ADMV y était

          En Grande-Bretagne

                A un concert de Michel Jonasz

Les 4 personnes qui ne voudront jamais répondre à ce questionnaire :

Pascale, Geooorges, Spleen et Agla... Et je ne leur en veux même pas !

(J'ai un peu modifié la fin, Polysémie, et j'espère que tu ne m'en voudras pas non plus. J'ai été ravie de te faire plaisir.)

    

 

 

Commentaires

what what, Edie ?!
comment peux-tu détester Julien Lepers et soutenir que tu aimes les Pythons ? mais ce gars-là est le 7e du Flying circus !… sauf qu'il ne le sait pas.
mais il est bon comme le bon [p'tit] pain [au chocolôt].

sinon, figure-toi que j'allais répondre à ce questionnaire [mauvaise foi d'morue, I know I know] pour te faire plaisir, mais que là, j'ai un poulpe qui me reste en travers de la gorge.
fais-moi donc penser à me faire encore rembarrer avec la sublime recette de ma mère-grand… j'amènerai alors une belle charlotte aux poires pour le dessert, hmmm !

non non, moi non plus je ne t'en veux même pas… mais c'est vraiment parce que tu prépares avec amour le meilleur curry que j'ai jamais dégusté d'ma vie, sinon j'te jure que… besito ;))

ps : c'est où Saint-Georges-de-la-jungle ?!

Écrit par : Agla | vendredi, 08 juin 2007

@Agla : je suis sûre que ton poulpe en charlotte serait le meilleur mais je n'arriverai jamais à me lancer. La prochaine fois, viens avec une omette aux poires et des champignons belle-hélène ! Enfin, rien que l'idée de tout ça, là, au petit-déjeuner, c'est hard ...
Saint-Georges de Didonne, c'est en Charente Maritime je crois. J'avais deux ans.

Écrit par : Ed | vendredi, 08 juin 2007

hé hé, c'est vrai qu'il y a quelques points communs, alimentaires et géographiques!
merci ed de t'être prêtée au jeu...

Écrit par : Polysémie | vendredi, 08 juin 2007

Ben si pourquoi je répondrais pas.
J'aime bien parler avec un Cheval moi et tout lui dire !

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :
- délasseuse de lacet dans une maison de retraite,
- empêcheuse de tourner en rond dans un hara,
- coupeuse de beurre dans une usine à fil,
- cacahuètière dans un barapute.

4 films que je regarderai encore et encore :
- Invasion of the saucer man,
- Les bidasses en folie,
- Star trek,
- la disparue de Deauville.

4 lieux où je suis allée en vacances :
- Kortrijk,
- De panne,
- Middlekerke bad,
- La chapelle monlinard.

4 émissions ou séries que je regarde à la télé :
- Discorama,
- âge tendre et tête de bois,
- la séquence du spectateur,
- les dossiers de l'écran.

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :
- champagne,
- ail,
- cervelle,
- poulpe.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
- aux toilettes (j'ai envie de faire pipi),
- aux gogues (j'ai une de ces envies),
- aux chiottes (j'ai envie de pisser),
- sur le trône (parce que je le vaux bien).

4 choses que je fais sur le net :
- net-toyer,
- net-suker
- net-tement,
- net-king cole.

Les 4 personnes qui ne voudront jamais répondre à ce questionnaire :
- c'est une bonne question,
- je vous remercie de m'avoir posé cette question,
- pouvez répéter la question ?
- joker.

Écrit par : Pascale | vendredi, 08 juin 2007

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :
- veilleuse de nuit dans une maison de retraite,
- serveuse,
- assistante de français,
- prof d'anglais !

4 films que je regarderai encore et encore :
- Le Grand Détournement,
- Citizen Kane,
- Orange Mécanique,
- Manhattan.

4 lieux où je suis allée en vacances :
- Poznan,
- Venise,
- Glasgow,
- Figeac.

4 émissions ou séries que je regarde à la télé :
- Friends (again and again and again),
- Kamelott,
- Grey's Anatomy,
- Dr House.

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :
- viande,
- poisson,
- oeufs,
- fruits rouges.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
- au soleil,
- dans les bras du bel homme,
- à Londres,
- à New York.

4 choses que je fais sur le net :
- écrire des commentaires,
- chercher des hôtels et des itinéraires,
- remplir mes marque-pages,
- regarder des vidéos stupides.

Les 4 personnes qui ne voudront jamais répondre à ce questionnaire :
N/A

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | vendredi, 08 juin 2007

@Polysémie : you're welcome !
@Pascale : ah ! je t'imagine quand t'étais p'tite et que tu devais faire le contraire de tout ce qu'on te demandait... :-)
@Petit arbre : on ne prendra pas le même menu au restau, mais on peut être potes !

Écrit par : Ed | vendredi, 08 juin 2007

T'aime pas notre cher Juju national ?
"Et TOP je-suis-un-présentateur-de-jeu-télévisé-connu-ayant-eu-une-
carrière-musicale-et-qui-travaille-actuellement-pour-la-chaine-
publique-france-3-avec-des-candidats-exceptionnels-et-tous-
supers-cultivés-je-suis-je-suis-je-suis...? TOP je suis Julien Leperseuuu !

Rhâââââ, j'adorrre ce jeu !"

Écrit par : Aleks | vendredi, 08 juin 2007

Ça va pas s'arrêter En Aparté d'ailleurs ?

C'est pourtant très bien...

Écrit par : Max El Perro | vendredi, 08 juin 2007

my gode, j'en peux plus de pleurer du rire qui tue… les réponses de Rascale !!!
ex-cacahuétière dans un barapute, je la reconnais bien là.
bon, c'est pas tout ça, mais ce soir c'est la teuf, je vais enfin au cinoche [pas vu un bon film depuis au moins 5 ans, puta mierda] et ce soir, y'a La disparue de Deauville qui passe !

et hop ! maintenant, le poulpe* s'en va, le poulpe se fait la moulle, le poulpe en boîte le pas de la nuiiiit !
[*il vous zute profond ! con besos]

Écrit par : le poulpe | vendredi, 08 juin 2007

je te mets ça sur mon blog, dans une heure (-:

Écrit par : Geooorges | samedi, 09 juin 2007

c'est marrant d'ailleurs de relire ça plus d'un an parès mais je crois que je ne changerais rien si ce n'est pour le blog d'Osmany , je garderais mais rajoutera toute ma blog roll c'était au tout début de ma vie blogguesque et je connaissais peu de monde alors

pour la télé IL N4Y A PLUS TOUT LE MONDE EN PARLE MAIS JE REGARDE ARDISSON SUR CANAL " salut les terriens"

et j'aime bien aussi arrêt sur image" et " en aparté " et ça m'arrive de ragarder assez souvent

Écrit par : anne | samedi, 09 juin 2007

@Aleks : moi j'adore bcp de jeux. Mais pas souvent ceux de Téhaifone ! Bravo pour ta question sur Julien Le Pers ! Mais Juju, c'est pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Max : je ne sais pas. Je ne suis pas l'actualité télévisuelle.
@Le Poulpe : elle m'a bien fait marrer aussi. Tant qu'elle ne joue pas dans la Disparue de Cabourg, tout va bien. A va êt' belle, hein ?
@Geooorges :vu.
@anne : vu itou. Je l'avais d'ailleurs lu à l'époque.

Écrit par : Ed | samedi, 09 juin 2007

ah oué? ça fait si longtemps que tu me lis? j'en r'vient pô comme le temps si vite=)))

Écrit par : anne | samedi, 09 juin 2007

A cette époque là, je te lisais de temps en temps, mais te laissais rarement des com's. J'ai pas l'air comme ça, mais je suis timide.

Écrit par : Ed | dimanche, 10 juin 2007

oui timidEd, elle va être belle !
ça changera…

Écrit par : Agla | dimanche, 10 juin 2007

C'est super ce jeux... Je vais essayer de faire ça..
J'aime bcp Roger Rabbit aussi.

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :
- babysitter à Toulouse,
-Prof de Maths à Lyon,
-Femme de ménage à Paris (à 11€ de l'heure)
-babysitter encore à Toulouse

4 films que je regarderai encore et encore :
-Roger Rabbit aussi,
-Titanic,
-Les valseuses
-La guerre des étoiles

4 lieux où je suis allée en vacances :
- Montpellier,
- Bastia,
- Paris,
- Cannes.

Écrit par : Baby sitter toulouse | mardi, 03 février 2009

@Baby sitter Toulouse : merci de ta participation ! Je ne peux te répondre sur un blog, ni faire marcher ta boîte de services sur Toulouse, je suis trop loin, désolée.
Si tu veux lire mes actualités, mon blog actuel, c'est :
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Les commentaires sont fermés.