Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 novembre 2006

Vous vous tâtez pour 2007 ?

La campagne bat son plein ou presque. J’ai appris qu’il y a un candidat dont les journalistes ne font pas mention. Ils ont peut-être raison s’ils veulent garder leur emploi, car ce candidat est extrêmement caustique et sans concession, et ils auront du mal à « composer » avec lui s’il est élu.

 

Beau garçon, il est souvent accompagné d’une ou deux beautés qu’il nomme affectueusement « souris » et quand cela vient de lui, mon féminisme exacerbé s’efface. Lui, ne s’efface pas ou du moins ce n’est jamais lui qui le décide.

 

S’il obtient les signatures exigées, je serais bien tentée de voter pour ce personnage plein d’esprit et de répartie. En tous cas les débats risquent de ne pas manquer de sel. Pour conclure disons qu’il n’hésite jamais entre la poire et le fromage, mais que son plus gros handicap, c’est que comme Johnny Halliday, je ne suis pas sûre qu’il obtienne sa naturalisation, mais lui, dans le sens inverse ! Vous n’avez toujours pas deviné de qui il s’agit ?

 

Alors cliquez sur le personnage mystère pour découvrir son blog officiel de campagne !!!

 

medium_no_one.jpg

17:57 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (13)

jeudi, 06 juillet 2006

Une autre que j'ai croisée

Mais elle ne s'en souvient sûrement pas... C'était à l'époque de la photo que je vous ai montrée dans la note du 16 juin. A l'époque elle était assistante maternelle dans l'école où travaillait ma maman. Et pendant qu'elles cousaient les costumes pour la kermesse des écoles laïques, elle chantait. Déjà, elle chantait. Ma maman la trouvait jolie, et trouvait qu'elle avait une belle voix, qu'elle pourrait devenir chanteuse professionnelle. Alors elle l'a peut-être écoutée ?

Quand je suis revenue un lundi à l'école avec la tête de la photo du 16 juin, ça me changeait tellement de mes longues boucles de petite fille modèle, qu'elle a cru que ma maman avait deux filles !

Voilà, c'est tout, je n'ai pas plus de souvenirs que ça, j'avais cinq ans, mais ado, j'ai écouté émue "Il pleut sur le jardin, sur le rivage, et si j'ai de l'eau dans les yeux, c'est qu'il me pleut sur le visage", ça s'appelait Ballade en Novembre.

medium_vanderlove_150.jpg

Je vous la présente, Anne Vanderlove.

16:25 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : chanson, culture

vendredi, 23 juin 2006

Un ancien élève devenu "célèbre"

Dans la catégorie, mes anciens potes qui ont réussi : 

C'EST DE SAISON. ON PARLE DU FOOT...

VOICI UN DE MES ANCIENS ELEVES DEVENU JOUEUR DE FOOT PROFESSIONNEL. S'IL SE RECONNAIT, IL PEUT ME FAIRE UN COUCOU. IL A 35 ANS ET JOUE LOIN DE CHEZ MOI.

SE SOUVIENT-IL QUE LORS D'UN VOYAGE EN ANGLETERRE ON AVAIT FAIT UN DUO (OUI J'ETAIS UNE PROF JEUNE ET BRANCHEE A L'EPOQUE...) EN CHANTANT ENSEMBLE "THAI NANA" (Quand t'es venu, dans ma rue, dans la maison du premier, etc) ET C'EST LE GENRE D'ELEVE DONT ON SE SOUVIENT PARCEQU'IL ETAIT SYMPA, DROLE, ET DYNAMIQUE. IL A DU FAIRE SPORT ETUDES, COMME QUOI PARFOIS CA MARCHE.

medium_football.jpg

17:30 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : souvenirs, enseignement

mardi, 16 mai 2006

PEOPLE (suite)

Voilà ma deuxième célébrité : Lui, il était avec moi à la maternelle !!! Pour faire plaisir à JPADPS j'ai choisi de faire un lien avec une page qui parle de lui.... en allemand. Mais il y en a d'autres sur Google !

http://www.arpeggiata.com/musiker/william_e.htm

Le cornet à bouquin, vous connaissiez ? (en aucun cas un appareil pour lecteur sourd.)

 

 

 

 

 

 

 

18:15 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (3)

lundi, 15 mai 2006

PEOPLE

Juste de la pub pour quelqu'un qui a déjà réussi, mais qui pourra encore plus réussir si on achète ce qu'il fait. On s'est un peu connu il y a fort longtemps, alors dans la rubrique "mes anciens potes qui ont réussi" je vous invite à visiter son site pour y reconnaître ses cartes postales, et découvrir ce qu'il fait d'autre. Et bientôt d'après ce qu'il annonce, on pourra commander en ligne ! Bien sûr, il ne sait pas que j'ai décidé de parler de lui. Je vais chercher dans mes très anciennes relations si d'autres sont devenus "célèbres".

http://www.jeanvincentsenac.com/

14:50 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (0)